“2 russes dans mon lit à mon arrivée”
Avis sur hotelF1 Mennecy

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
hotelF1 Mennecy
N° 1 sur 1 Hôtels à Ormoy
Avis publié: 20 mars 2011

J'ai réservé à 15h sur internet garantie par carte Amex pour garantir mon arrivée tardive 22h. A mon arrivée, après obtention du code de ma chambre, la chambre est occupée par deux russes qui me montrenet leur facture acquité en espèce. Mais la facture est à mon nom.
L'hotel étant plein, le réceptioniste de l'après midi leur a octroyé ma résa sous mon nom.
Donc retour à la réception où le réceptioniste a mis une heure à déméler ces évenements; L'hotel ètant plein, il me fut octroyé une chambre à la table cassée qui ètait hors service. Le réceptioniste de nuit bien qu'un peu lent a été disponible et efficace en 1 h. Un peu difficile à admettre après 450 km de voiture et une chambre réservé cautionnée. Un petit déjeuner me fut offert.L'hotel est rempli de cas sociaux hébergés au frais des services sociaux, avec des enfant qui grimpent sur les tables de la réception, des femmes en robes de chambre ou djelabah. Les vitres des véhicules fracturées pendant la nuit.Les portails qui ferment le parking sont cassés depuis des mois. L'extérieur plein de papiers et déchets divers. La cour des miracles, sympatique cependant.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour hotelF1 Mennecy
Afficher les avis les plus récents

Un voyageur Accor
oloron ste marie
Avis publié: 18 février 2011

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 7 janvier 2010

Accueil :
Nous avions besoin d'un hébergement bien situé et vraiment économique pour 2 nuits.
A notre arrivée tardive le 1er soir, le veilleur de nuit nous ouvre car l'accès "automatique" par CB ne fonctionne plus.
Le 2ème jour, tôt le matin, un aspirateur très bruyant nous réveille.
Le soir, altercation violente entre la femme de ménage (?) et le réceptionniste qui s'efforce de remettre le courant après que notre étage ait disjoncté.
Le même aspirateur bruyant est en service vers 20h00, tandis que du linge sale s'entasse au sol dans le couloir (avec des couches-culottes souillées).
Jusqu'après 22h00, des galopades de jeunes enfants (ceux de la femme de ménage ?) se font entendre.

Petit déj' :
Non testé (3,70€ à volonté). A noter la présence du micro-onde, utile pour réchauffer les "gamelles" dans ce "coin repas" situé à côté de l'accueil. Distributeur de café, boissons fraîches et friandises.

Chambre :
Placo du mur défoncé (si !) à côté de la porte, moquette usée et tâchée, murs tachés, literie (et toute la chambre) empestant le tabac froid, 1 traversin et 1 seul oreiller pour 2 personnes. Draps propres. Coin lavabo propre. Douche et WC dans les couloir : propres.

Avantage :
Plus confortable qu'un camping à cette époque.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Ormoy ou ses environs
Novotel Senart Golf Greenparc
Novotel Senart Golf Greenparc
N° 1 sur 1 à St Pierre du Perray
Mercure Paris Sud Parc du Coudray
Mercure Paris Sud Parc du Coudra...
N° 1 sur 2 à Le Coudray Montceaux
B&B Hôtel Evry Lisses 2
B&B Hôtel Evry Lisses 2
N° 2 sur 3 à Lisses
Comfort Hotel Apollonia St-Fargeau/Fontainebleau Nord
Comfort Hotel Apollonia St-Farge...
N° 1 sur 1 à Saint-Fargeau-Ponthierry
Hotel Leonard de Vinci
Hotel Leonard de Vinci
N° 1 sur 3 à Lisses

Vous connaissez hotelF1 Mennecy ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Mennecy

Adresse: 30 Bis, Chemin Moques Tonneaux, 91540, 91540 Ormoy, France (Anciennement Formule 1 Mennecy)
Location : France > Île-de-France > Essonne > Ormoy
Accès handicapés