“inferieur a la moyenne des F1”

hotelF1 Moret Fontainebleau
hotelF1 Moret Fontainebleau
N° 1 sur 1 Hôtels à Ecuelles
“inferieur a la moyenne des F1”
Avis écrit le 7 août 2014

propreté limite, aussi bien pour les parties communes (forte odeur d'urine dans les wc) que dans la chambre (mauvaises odeurs). petit dej moins cher qu´avant mais moins bon aussi (le pain brioché a disparu). seul veritable avantage: la proximité avec le sublime village medieval de Moret-sur-loing

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Chatonrupt Sommermont
Avis écrit le 29 juin 2014

J'ai fait beaucoup de formule1 pour des weekend ou vacances. Mais celui de Fontainebleau est le plus propre et agreable que j'ai peu faire . Seule souci la route est trés proche.mais bon vive les bouchons d'oreille.

Astuce pour la chambre : dans la chambre ou nous etions le matela frfait du bruit, l'orsque mon ami bouger. Super desagre...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis écrit le 16 septembre 2012

Avant tout, la literie n'est pas confortable. Il y est très difficile de trouver une position pour dormir.
Une fois que vous y arriverez, les chambres n'étant pas insonorisées, vous serez réveillé(e)s régulièrement (par les voitures, les va-et-vient, les portes qui claquent, les gens qui se hèlent dans les couloirs et/ou sur le parking, le bruit des pas au-dessus de vous, etc...).
La qualité du service y est très inégal : cela oscille entre serviable pour l'un d'entre eux, et inexistant / apathique pour les autres...
Pour ce qu'il en est du petit déjeuner, la salle est vite comble, vous prendrez alors
Enfin, cadeau bonus de l’hôtel : une escort-girl travaillait activement (et peu discrètement) lorsque nous y avons séjourné.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ecuelles

Puteaux
Avis écrit le 15 juin 2011

Un des seuls hôtels disponibles pas trop loin de la région parisienne en ce samedi soir avant Pâques : pas de déception toutefois, c'était très correct !
Arrivés tard dans la nuit, nous avons reçu notre chambre sans problème et sommes repartis reposés le lendemain.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 30 avril 2011

Prestations correctes pour cette gamme d'hôtel. Accès aux toilettes et aux douches sans délai d'attente. Dès notre arrivée, nous avions remarqué un groupe de touristes (anglais) dont le comportement nous faisait craindre une nuit agitée. Nous avons eu la chance de ne pas être au même étage qu'eux et que notre chambre ne donne pas sur le parking, car le lendemain matin des clients moins bien placés que nous se sont plaints du bruit (conversations, camping sur la pelouse, va-et-vient de voitures). Dans ces conditions je me demande quel est le rôle du gardien.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 27 avril 2011

Bon hotel , dommage que les toilettes ne se trouvent pas dans les chambres . Bon emplacement +ou- calme , bon petit déjeuner .Chambres propres ( dommage pour le manque de sommier avec qui la literie serait plus confortable).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 8 avril 2011

La propreté est le silence n'est pas souvent l'apanage des F1. Moret Fontainebleau est parfait. Silence, propreté, service attentif, literie excellente. Seule ombre au tableau, impossible d'avoir une facture avant 8 heures...

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Ecuelles ou ses environs
Ibis Budget Fontainebleau Avon
Château d'Augerville
Château d'Augerville
N° 1 sur 1 à Augerville-la-Riviere
Premiere Classe Melun Senart - Vert Saint Denis
Premiere Classe Melun Senart - V...
N° 2 sur 2 à Vert-Saint-Denis
Budget Hotel
Budget Hotel
N° 2 sur 3 à Dammarie-les-Lys

Vous connaissez hotelF1 Moret Fontainebleau ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Moret Fontainebleau

Établissement : hotelF1 Moret Fontainebleau
Adresse: Zone Artisanale, 77250 Ecuelles, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Ecuelles
Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ecuelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Moret Fontainebleau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.