“Excellente découverte”

Chateau de Mery
France
“Excellente découverte”
Avis écrit le 16 juillet 2012

+Cadre superbe et relaxant à 30 minutes de Paris, parc du Château superbe bien que pas très grand, pièces d'eau, canards et verdure, parking gratuit et disponible..trés bien

+hôtel au design moderne, bien inséré dans l'environnement, Jardin d'hiver, terrasse, bar , salon , le tout avec goût, calme, volupté, y compris les couloirs qui ménent aux chambres.

+ Chambre en rez-de-jardin avec accès au parc, grande hauteur de plafond, excellente literie véritablemment king size, un vrai "aérodrome" pour passer une excellente nuit ! Agencement , déco, mobilier , éclairage, salle de bain parfaite bien que sans baignoire mais une douche à l'italienne trés relaxante, articles de toilette et peignoir, machine à expresso, eau minérale, coffre.. bref, rien à redire , digne d'un vrai 4 *.

+ Personnel de qualité, professionnel, souriant,accueillant, discret, bravo !

+ Restaurant presque parfait, hormis les assises trop basses et les convives trop espacés, déjà signalés ici sur d'autres avis. Bonne cuisine, plats originaux, bien présentés (j'espère qu'ils sont faits sur place). Je vous conseille l'agneau rôti et les entrées excellente. Le filet de bar est insipide et sa garniture indéterminée. Le plateau de fromage, les desserts, le chariot de mignardise excellents, les vins un peu surévalués..

- manque une piscine, un jacuzzi ou équivalent. Le wifi fonctionne sur un quart de la chambre, idem réseau Gsm Sfr.

- sonnerie d'alarme incendie qui s'est déclenchée intempestivement le 14 Juillet ! au soir à 1h du matin, a duré presqu'une heure sans que le personnel arrive à déterminer l'origine du problème. Ces des choses qui arrivent.
Demande d'excuses à la réception le lendemain et promesse d'un upgrade pour le prochain séjour. Bon, il va falloir y revenir donc...avec plaisir!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Seine-et-marne
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans ce superbe hôtel à l'architecture contemporaine. Les chambres sont très belles avec un arrangement intérieur très original (lavabos derrière la tête de lit), agencée et décorée avec beaucoup de gout.
Nous y sommes allé en février, la neige donne un charme supplémentaire à ce très joli coin.

L’accueil est très pro et au petit soin avec les clients.
Le restaurant est de bonne qualité, même si nous avons trouvé le service un peu froid.
En revanche, tout cela manque d'activités.

A conseiller pour les visiteurs recherchant un peu d'originalité et de calme.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Hauts de Seine (France)
Avis écrit le 24 juin 2012

Une lieu vraiment superbe, pour ceux qui aiment une décoration contemporaine. Le château historique trône au milieu du parc. L'hôtel, à quelques dizaines de mètres, est parfaitement intégré dans la verdure qui l'environne. Les chambres ont une conception et une décoration très originales, de plus l'hôtel est presque neuf (2010) donc tout est pimpant. Chaque placard ouvert est une surprise. On peut éclairer le plafond pour avoir un ciel étoilé et le chant des grillons ! En rez de chaussée, la chambre ouvre sur une petite terrasse très agréable. Le lit est grand et confortable. Une excellente adresse (voiture impérative) à laquelle il ne manque qu'une piscine et un espace sport.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 juin 2012

Situé à quelques kilomètres d'Auvers sur Oise et des Nymphéas de Claude Monet, cet hôtel est excellent. Caché dans les arbres dans le parc du château de Mery sur Oise, cet hôtel est très bien équipé, d'une propreté absolue et procure un calme inouï à 30 kilomètres de Paris...
la chambre 221 que j'ai occupée possède un plafond qui reproduit la voûte céleste et les étoiles, la literie est excellent et les installations sanitaires très bien entretenues.
Bref, une très belle adresse au rapport qualité / prix très intéressant.
Je vous le recommande sans hésiter.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 18 juin 2012

Le design moderne de l'hotel au sein du parc du Chateau ne gache en rien la beauté des lieux. Située à l'écart du chateau l'hotel conserve sa paisibilité y compris lors de réception de mariage (le cas ce WE). Nichée aux milieu d'arbres, les chambres donnent directement sur la verdure, dans une sensation de vraie proximité à l'extérieur. La sensation est très agréable. La décoration intérieure de l'hotel et des chambres en particulier est très réussie, originale dans le choix des matériaux et l'implantation du mobilier. Le restaurant propose une carte elle aussi originale et soignée ( je recommande l'espadon pour sa cuisson parfaite), service attentif (salle complète). Le moment fort restera sans nul doute le massage (une chambre aménagée spécialement), les masseurs très pro, très relaxant ! En conclusion, un parfait WE au calme, à proximité d'Auvers à la source de l'impressionisme ( Auberge Ravoux également très bien à Auvers )...

Avis écrit le 12 juin 2012

une nuit en amoureux, dans un cadre enchanteur, calme et volupté sont au rendez vous.
Le restaurant est très agréable le prix raisonnable en rapport à la qualité des produits et à l'originalité des plats, la carte des vins est particulièrement intéressante avec des prix correct, Dimanche midi carte réduite hélas.
La chambre très agréable et très bien aménagée, bien que petite pour ce niveau d'hôtel on ne peut être que séduit par l'aménagement judicieux entre autre la douche spacieuse dans un placard . deux petit fauteuil d'angle au pied d'un grand lit à l'italienne un grand écran et une terrasse donnant sur la foret pour les chambres en rez de chaussé, manque peut être d'une petite table et de deux sièges ainsi qu'u cendrier à l'extérieur.
Accueil parfait professionnel mais très convivial, le sourire est de mise et votre bien être un souci permanent, trois remarques , le petit déjeuner en chambre peut être un peut cher, l'assise au restaurant un peut basse par rapport au tables mais cela reste anecdotique par rapport à l'ambiance général. Manque un spa dans ce cadre bucolique .

Louviers, France
Avis écrit le 11 juin 2012

Belle décoration, chambres spacieuses, propres, literie de qualité.
Le parc est très agréable. Mon ami est moi avons passé un beau moment romantique et nous en gardons un très bon souvenir.
Nous n'avons pas essayé le restaurant, au vu des critiques le concernant j'ai préféré réserver dans un restaurant non loin, sympatique, simple et bon (sous le porche).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mery sur Oise ou ses environs
Novotel Chateau de Maffliers
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Campanile Taverny
Campanile Taverny
N° 1 sur 2 à Taverny

Vous connaissez Chateau de Mery ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Mery

Établissement : Chateau de Mery
Adresse: 9 B rue de l Isle Adam, 95540 Mery sur Oise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Mery sur Oise
N° 1 sur 2 Hôtels à Mery sur Oise
Fourchette de prix (par nuit): 230€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Mery 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Mery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Mery Sur Oise
Chateau Mery