“le top !!!”
Avis sur Chateau de Mery

Chateau de Mery
Avis publié : 2 décembre 2012

première réservation le week end avant notre mariage afin de décompresser puis à l'occasion de la saint valentin cette année. Rendez vous en 2013 c'est sûr !!! Bravo à l'équipe pour son professionnalisme et aux cuisines pour leur savoir faire. Continuez comme ça.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2012

Quelle belle découverte, cet hôtel qui n'est pourtant qu'une annexe du château, niché dans le parc. Ici, havre de modernité et de nature, tout a été pensé et choisi par de vrais designers et décorateurs talentueux. Les formes, les jeux de couleurs, les matières, un pur régal. Rien n'est laissé au hasard: tout est confortable et agréable à regarder, dans le détail. Excellente cuisine. Pour voyageurs exigeants.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

L'hôtel présente une alliance subtile et réussie entre la partie "hotelière" totalement moderne avec des chambres extrêmement design et le chateau "classique" servant de lieu de réception.
L'alliance est réussie.
Les chambres sont spécieuses, bien agencées, dans un mobilier très contemporain avec tout le confort nécessaire. Tout est très agréable.
Dans un cadre "séminaire" on profite à la fois de l'hôtel et du chateau ce qui donne un contraste très dépaysant.
L'hôtel ravira donc à la fois les amoureux du classique et ceux à la recherche de plus de modernité

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2012

Idéalement situé (a 1km d'Auvers sur Oise) dans le parc d'un Chateau
Boutique hotel moderne et design
Check IN / OUT ultra rapide

Chambre
conforme description... douche italien splendide, ciel étoilé
Tres bonne literie

Restaurant
Service impeccable
Dîner de tres bon niveau gastronomique
Pour finir petit café dans les magnifiques canapés du lounge bar
PDEJ complet RAS

Seule petit reproche... une petite piscine

Le rapport qualité prix est tres bon

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

Nous avons diné, à quatre, dans ce restaurant .Le cadre ( le parc du château ) est sans conteste magnifique et le personnel fort attentionné Nous fumes cependant partagés quant à notre avis sur les plats servis.Ceux qui avaient commandé du poisson trouvèrent leurs mets agréables , par contre ceux, qui comme moi , prirent des viandes , furent un tantinet déçus.Le bœuf ou la pintade manquèrent singulièrement de saveur , nous dûmes avoir recours au poivre et au sel afin de relever un plat qui passait sur nos papilles sans jamais les émoustiller.De l'avis général, les desserts se révélèrent décevants. En comptant une moyenne de 80 € par personne, le rapport qualité prix ne me semble pas favorable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel avec ma compagne et quelques personnes de ma famille. La décoration très design des lieux (à notre grande surprise). Notre chambre au rez de chaussée avait un petit jardinet extérieur assez sympa. Nous avons aussi diner et là nous avons été un peu moins convaincu. Le service est vraiment très moyen pour un établissement de ce type. Le personnel a l'air terrorisé par la direction (c'est un peu étrange comme sensation).
Hormis le service, nous avons passé un bon week-end.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

Bonjour, avis un peu tardif, mais comme on dit....
Bref, sejour de 1 nuit et repas de la St Valentin au Chateau De Mery sur les conseils de bons amis....Et pas décu !!! Chambre tip top, calme champagne en chambre l arrivée....!!!!!
Diner tres tres bien, malgré service un peu....disons jeune.... mais un Chef de rang parfait, comprehensif....et qui nous a offert les aperitifs......
Petit dejeuner le lendemain matin classique copieux et tres bon !!!
Nous allons hesiter a y retourner pour 2013..... car on aime bien changer, mais la c'est tres tentant !!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mery sur Oise ou ses environs
À 8,3 km
À 9,4 km
Novotel Cergy Pontoise
Novotel Cergy Pontoise
N° 1 sur 11 à Cergy

Vous connaissez Chateau de Mery ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Mery

Adresse: 9 B rue de l Isle Adam, 95540 Mery sur Oise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Mery sur Oise
N° 1 sur 2 Hôtels à Mery sur Oise
Catégorie de prix : 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Mery 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Mery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Mery Sur Oise
Chateau Mery