“Bravo a l architecte”
Avis sur Chateau de Mery

Chateau de Mery
Avis publié : 20 octobre 2013

Si vous aimez le moderne et l art deco franchement la decoration de la chambre est magnifique
Mais pour nous le 4 étoiles s arrête la. une succession de détail : pas de bagagiste à l arrivée, des gobelets en plastique dans la salle de bain petit détail qui fait un quatre étoiles un quatre étoiles
Le restaurant est très beau mais le repas n est pas a la hauteur de l addition
Manque une piscine
Mais cela restera un bon souvenir a faire

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 octobre 2013

L'hôtel est dans le parc du château de mery et ne dénature pas le parc. Il se fond parfaitement dans la verdure. Pour aller à l'accueil, il faut passer dans un patio servant de serre où se mélange les odeurs. Accueil correcte mais rien d'extraordinaire pour un 4 étoiles tout de même. Est ce parce que nous avions une réduction ?
Les chambres sont très bien agencées, lit king size très appréciable et une douche à l'italienne au top. Nous avions une bouteille de champagne qui attendait à notre arrivée. Mais il aurait été souhaitable qu'on nous demande à quelle heure nous l'apporter pour profiter au maximum de sa fraicheur A notre demande, nous avons eu de nouveau un seau avec de la glace. Petit dejeuner excellent, très frais même si les serveurs ne paraissaient pas très à l'aise... Calme et verdure au programme sauf si un seminaire ou fete au château, où il faut impérativement fermée la fenetre sous peine d'avoir les basses de la musique dans la chambre.

Petit bémol (dommageable pour un 4 étoiles ) : portes très lourdes à ouvrir pour les WC et SDB, on ne capte pas avec les téléphones portables, papier toilettes très bas de gamme, la robinetterie de la SDB mériterait d'etre mieux fixé au mur...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Un très bel hôtel dans le parc du château de Mery, établissement neuf, de très belle qualité, design et matériaux modernes de bon goût, les chambres sont spacieuses, la literie d'excellente qualité, au calme, donnant sur un jardin intérieur. Un très bon choix au nord de Paris

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 octobre 2013

Diner un samedi soir. Ambiance feutrée, service impeccable. La carte de l'été est large et fraîche. Le prix est très raisonnable. Donc c'est une adresse absolument à conserver. A tenter pour un week end en amoureux, afin de tester les chambres !

Avis publié : 16 septembre 2013

Je cherchais une adresse en région parisienne pour passer une soirée romantique dans un endroit calme et agréable avec mon amie. J'ai longtemps hésité à prendre une chambre dans un hôtel romantique sur Paris, mais les prix, la taille des chambres et le bruit me rebutaient un peu. Mon choix s'est finalement porté sur le Château de Mery, à une trentaine de km au nord-ouest de Paris, et je suis pleinement satisfait du résultat ! Nous avons trouvé tout ce que nous espérions.
L'hôtel est moderne, très bien agencé et décoré, tant dans les parties communes que pour les chambres. Les chambres sont relativement grandes, avec un grand lit (un king size, de 200 x 200), et très bien équipées : liseuses, ciel étoilé, cafetière nespresso, bouteilles d'eau plate et gazeuse, minibar,... La literie était très bonne. La salle de douche est particulièrement agréable, nous avons pu nous y relaxer comme dans un hammam. Et enfin le lieu est très calme, au vert, dans un grand parc près du château.
Bref, nous souhaitions le temps d'une soirée nous évader de la vie parisienne sans aller trop loin, nous relaxer, c'était le lieu idéal pour cela. Aucune mauvaise surprise, nous avons été comblés. Le personnel est très professionnel, avec un vrai sens du service comme on est en droit de l'attendre d'un hôtel chic. Le petit-déjeuner en chambre était délicieux, très copieux, avec des produits frais. Pour 20€ par personne, nous avions un chocolat chaud de première qualité, des assortiments de viennoiseries et de pains, du beurre d'Isigny, des confitures et des yaourts de très bonne qualité, des jus de fruits et une salade de fruits frais. Nous avons aussi dîné sur place au restaurant de l'hôtel, qui était parfait lui aussi.
J'aurais été très satisfait de cette soirée avec le prix vendu sur le site internet de l'hôtel (179€ la nuit), mais comme en plus j'avais trouvé que le Château de Mery faisait des ventes privées sur Verychic, à 109€ la nuit le rapport qualité-prix est vraiment excellent.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez-de-chaussée permettent un accès direct au jardin, avec une petite terrasse, tout...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Franck T, Directeur général de Chateau de Mery, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Cher Client,

Nous tenons vraiment à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour au Chateau de Mery.

C'est un réel plaisir d'apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour, étant donné que notre but est que nos clients se sentent comme chez eux.

Nous espérons vous revoir très vite pour votre prochain séjour.

Sincères Salutations,

Franck Tillay
Directeur.

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel du château de Mery. Effectivement, l'hôtel n'est pas dans le château mais dans le parc. Mais vous ne perdez rien au change bien au contraire.
L'hôtel est vraiment très design et nous avons fort apprécié la décoration.
Les chambres sont belles ni étriquées ni trop spacieuses. De même que les parties communes, elles sont décorées avec gout.
En revanche, une partie de la salle de bain est dans la chambre certains n'apprécieront peut être pas.
Le petit déjeuner est bon, et les buffets sont généreux. La qualité est au rendez vous. Les fruits sont frais, le pain et les viennoiseries de qualité. Les jus d'orange et de pamplemousse sont pressés.
Je pense que si nous avons l'occasion nous reviendrons avec plaisir dans cette hôtel malgré un seul petit bémol : il manque une piscine

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel et en sommes ravis.
La chambre et les équipements sont de qualité, le personnel accueillant est très à l'écoute.
Le cadre est très agréable, et par beau temps il est possible de profiter du parc et des terrasses.
La cabine de douche, le ciel étoilé, l'accès extérieur en rez de jardin sont des atouts supplémentaires. Le personnel du restaurant est particulièrement avenant et professionnel, faisant oublier le prix un peu trop élevé des plats qui, selon moi ne sont pas à la hauteur de l'établissement, ni du prix affiché !
Petits points négatif : les téléphones ne captent pas. Le restaurant est trop cher et les plats ne sont pas exceptionnels.
Dans l'ensemble, nous sommes ravis de notre séjour, et y reviendront dès que possible.

Astuce pour la chambre : Choisissez vraiment les chambres en rez de jardin ou les suites penthouse, car les chambres de l'...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mery sur Oise ou ses environs
À 8,3 km
À 7,8 km
Logis Hostellerie du Prieure
Logis Hostellerie du Prieure
N° 1 sur 1 à Saint-Prix

Vous connaissez Chateau de Mery ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Mery

Adresse: 9 B rue de l Isle Adam, 95540 Mery sur Oise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Mery sur Oise
N° 1 sur 2 Hôtels à Mery sur Oise
Catégorie de prix : 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Mery 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Mery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Mery Sur Oise
Chateau Mery