“Superbe”
Avis sur Chateau de Mery

Chateau de Mery
Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Un superbe hôtel dans un environnement exceptionnel, en pleine nature au milieu d'un parc et d'une forêt magnifique en automne. L'architecture de l'hôtel se fond dans la nature. La décoration est raffinée, moderne et cosy. Prestations haut de gamme et sevice irréprochable. Les chambres sont grandes avec vue exceptionnelle sur la nature. Très confortables. Le restaurant de l'hôtel est à la hauteur du lieu et également très agréablement décoré. Nous avons aussi pu bénéficier d'un massage ( ils font appel à des masseurs extérieurs), dommage seulement qu'il n'y ait pas de spa, cela irait parfaitement avec un tel lieu rempli de zénitude. Pour les séminaire à côté, des espaces très bien agencés dans le chateau attenant. Une belle expérience!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 octobre 2013

Un établissement haut de gamme avec du personnel professionnel à votre écoute.
L'ensemble est contemporain dans un parc agréable.
Chambre spacieuse et très propre.
La literie XXL de très bonne qualité.
Cabine de douche très grande.
Le silence dans la chambre est au rendez vous.
C'est sur le prix du petit déjeuner est à 20€ par personne mais il est grandiose avec de très bons produits frais et de qualités.
En conclusion le savoir hôtelier français est au rendez vous.
Adresse à découvrir absolument.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Si vous aimez le moderne et l art deco franchement la decoration de la chambre est magnifique
Mais pour nous le 4 étoiles s arrête la. une succession de détail : pas de bagagiste à l arrivée, des gobelets en plastique dans la salle de bain petit détail qui fait un quatre étoiles un quatre étoiles
Le restaurant est très beau mais le repas n est pas a la hauteur de l addition
Manque une piscine
Mais cela restera un bon souvenir a faire

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

L'hôtel est dans le parc du château de mery et ne dénature pas le parc. Il se fond parfaitement dans la verdure. Pour aller à l'accueil, il faut passer dans un patio servant de serre où se mélange les odeurs. Accueil correcte mais rien d'extraordinaire pour un 4 étoiles tout de même. Est ce parce que nous avions une réduction ?
Les chambres sont très bien agencées, lit king size très appréciable et une douche à l'italienne au top. Nous avions une bouteille de champagne qui attendait à notre arrivée. Mais il aurait été souhaitable qu'on nous demande à quelle heure nous l'apporter pour profiter au maximum de sa fraicheur A notre demande, nous avons eu de nouveau un seau avec de la glace. Petit dejeuner excellent, très frais même si les serveurs ne paraissaient pas très à l'aise... Calme et verdure au programme sauf si un seminaire ou fete au château, où il faut impérativement fermée la fenetre sous peine d'avoir les basses de la musique dans la chambre.

Petit bémol (dommageable pour un 4 étoiles ) : portes très lourdes à ouvrir pour les WC et SDB, on ne capte pas avec les téléphones portables, papier toilettes très bas de gamme, la robinetterie de la SDB mériterait d'etre mieux fixé au mur...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Un très bel hôtel dans le parc du château de Mery, établissement neuf, de très belle qualité, design et matériaux modernes de bon goût, les chambres sont spacieuses, la literie d'excellente qualité, au calme, donnant sur un jardin intérieur. Un très bon choix au nord de Paris

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 octobre 2013

Diner un samedi soir. Ambiance feutrée, service impeccable. La carte de l'été est large et fraîche. Le prix est très raisonnable. Donc c'est une adresse absolument à conserver. A tenter pour un week end en amoureux, afin de tester les chambres !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Je cherchais une adresse en région parisienne pour passer une soirée romantique dans un endroit calme et agréable avec mon amie. J'ai longtemps hésité à prendre une chambre dans un hôtel romantique sur Paris, mais les prix, la taille des chambres et le bruit me rebutaient un peu. Mon choix s'est finalement porté sur le Château de Mery, à une trentaine de km au nord-ouest de Paris, et je suis pleinement satisfait du résultat ! Nous avons trouvé tout ce que nous espérions.
L'hôtel est moderne, très bien agencé et décoré, tant dans les parties communes que pour les chambres. Les chambres sont relativement grandes, avec un grand lit (un king size, de 200 x 200), et très bien équipées : liseuses, ciel étoilé, cafetière nespresso, bouteilles d'eau plate et gazeuse, minibar,... La literie était très bonne. La salle de douche est particulièrement agréable, nous avons pu nous y relaxer comme dans un hammam. Et enfin le lieu est très calme, au vert, dans un grand parc près du château.
Bref, nous souhaitions le temps d'une soirée nous évader de la vie parisienne sans aller trop loin, nous relaxer, c'était le lieu idéal pour cela. Aucune mauvaise surprise, nous avons été comblés. Le personnel est très professionnel, avec un vrai sens du service comme on est en droit de l'attendre d'un hôtel chic. Le petit-déjeuner en chambre était délicieux, très copieux, avec des produits frais. Pour 20€ par personne, nous avions un chocolat chaud de première qualité, des assortiments de viennoiseries et de pains, du beurre d'Isigny, des confitures et des yaourts de très bonne qualité, des jus de fruits et une salade de fruits frais. Nous avons aussi dîné sur place au restaurant de l'hôtel, qui était parfait lui aussi.
J'aurais été très satisfait de cette soirée avec le prix vendu sur le site internet de l'hôtel (179€ la nuit), mais comme en plus j'avais trouvé que le Château de Mery faisait des ventes privées sur Verychic, à 109€ la nuit le rapport qualité-prix est vraiment excellent.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez-de-chaussée permettent un accès direct au jardin, avec une petite terrasse, tout...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Franck T, Directeur général de Chateau de Mery, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Cher Client,

Nous tenons vraiment à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour au Chateau de Mery.

C'est un réel plaisir d'apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour, étant donné que notre but est que nos clients se sentent comme chez eux.

Nous espérons vous revoir très vite pour votre prochain séjour.

Sincères Salutations,

Franck Tillay
Directeur.

Voir également ces hébergements à Mery sur Oise ou ses environs
Novotel Chateau de Maffliers
N° 2 sur 2 à Gouvieux
ibis budget l'Isle Adam
ibis budget l'Isle Adam
N° 1 sur 3 à L'Isle-Adam

Vous connaissez Chateau de Mery ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Mery

Adresse: 9 B rue de l Isle Adam, 95540 Mery sur Oise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Mery sur Oise
N° 1 sur 2 Hôtels à Mery sur Oise
Catégorie de prix : 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Mery 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Mery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Mery Sur Oise
Chateau Mery