“Week-end à la campagne” 5 sur 5 bulles

Chateau de Mery
Croissy-sur-Seine, France
“Week-end à la campagne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un hôtel à l'architecture ultra moderne, les couleurs sont vraiment à apprécier selon les goûts de chacun, c'est le seul bémol pour moi! Pour le reste, dans un parc magnifique, un hôtel où la prévenance est de rigueur. Les chambres sont confortables, les lits immenses (j'y suis allée plusieurs fois)avec vue sur les jardins ou la foret,. les salles de bains d'une élégance raffinée. quant à la table, elle est variée, subtile souvent et l'on peut aller juste y diner si l'on veut, le restaurant fonctionne indépendamment .Il serait dommage de reprendre la route après un si bon diner, autant dormir là et avoir un petit déjeuner magnifique, des produits originaux dans la chambre et profiter du parc et de la forêt pour une grande. promenade Il y a à l'entrée de l'hôtel une serre dans laquelle on peut se reposer ou prendre un thé. Le temps de prendre n son temps tout un week-end!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Franck T, Directeur général de Chateau de Mery, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires concernant votre réçent séjour au Château de Mery.

Nous sommes réellement heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre Hôtel.
Notre But étant que nous obtenions une entière satisfaction de notre clientèle et quelle se sente comme chez eux.

Nous espérons sincèrement vous revoir très vite chez nous pour votre prochain séjour.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos respecteuses salutations.

Franck Tillay
Directeur.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Très bon séjour avec mise en place romantique pétales de roses bouteille de champagne petit déjeuner très copieux compris... manque quand même une piscine ou un spa...
Personnel très agréable
Nous recommandons cet hôtel ****

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Un superbe hôtel dans un environnement exceptionnel, en pleine nature au milieu d'un parc et d'une forêt magnifique en automne. L'architecture de l'hôtel se fond dans la nature. La décoration est raffinée, moderne et cosy. Prestations haut de gamme et sevice irréprochable. Les chambres sont grandes avec vue exceptionnelle sur la nature. Très confortables. Le restaurant de l'hôtel est à la hauteur du lieu et également très agréablement décoré. Nous avons aussi pu bénéficier d'un massage ( ils font appel à des masseurs extérieurs), dommage seulement qu'il n'y ait pas de spa, cela irait parfaitement avec un tel lieu rempli de zénitude. Pour les séminaire à côté, des espaces très bien agencés dans le chateau attenant. Une belle expérience!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Haute-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Un établissement haut de gamme avec du personnel professionnel à votre écoute.
L'ensemble est contemporain dans un parc agréable.
Chambre spacieuse et très propre.
La literie XXL de très bonne qualité.
Cabine de douche très grande.
Le silence dans la chambre est au rendez vous.
C'est sur le prix du petit déjeuner est à 20€ par personne mais il est grandiose avec de très bons produits frais et de qualités.
En conclusion le savoir hôtelier français est au rendez vous.
Adresse à découvrir absolument.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Si vous aimez le moderne et l art deco franchement la decoration de la chambre est magnifique
Mais pour nous le 4 étoiles s arrête la. une succession de détail : pas de bagagiste à l arrivée, des gobelets en plastique dans la salle de bain petit détail qui fait un quatre étoiles un quatre étoiles
Le restaurant est très beau mais le repas n est pas a la hauteur de l addition
Manque une piscine
Mais cela restera un bon souvenir a faire

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

L'hôtel est dans le parc du château de mery et ne dénature pas le parc. Il se fond parfaitement dans la verdure. Pour aller à l'accueil, il faut passer dans un patio servant de serre où se mélange les odeurs. Accueil correcte mais rien d'extraordinaire pour un 4 étoiles tout de même. Est ce parce que nous avions une réduction ?
Les chambres sont très bien agencées, lit king size très appréciable et une douche à l'italienne au top. Nous avions une bouteille de champagne qui attendait à notre arrivée. Mais il aurait été souhaitable qu'on nous demande à quelle heure nous l'apporter pour profiter au maximum de sa fraicheur A notre demande, nous avons eu de nouveau un seau avec de la glace. Petit dejeuner excellent, très frais même si les serveurs ne paraissaient pas très à l'aise... Calme et verdure au programme sauf si un seminaire ou fete au château, où il faut impérativement fermée la fenetre sous peine d'avoir les basses de la musique dans la chambre.

Petit bémol (dommageable pour un 4 étoiles ) : portes très lourdes à ouvrir pour les WC et SDB, on ne capte pas avec les téléphones portables, papier toilettes très bas de gamme, la robinetterie de la SDB mériterait d'etre mieux fixé au mur...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un très bel hôtel dans le parc du château de Mery, établissement neuf, de très belle qualité, design et matériaux modernes de bon goût, les chambres sont spacieuses, la literie d'excellente qualité, au calme, donnant sur un jardin intérieur. Un très bon choix au nord de Paris

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mery sur Oise ou ses environs
Novotel Chateau de Maffliers
N° 1 sur 1 à Bray-et-Lu
Campanile Taverny
Campanile Taverny
N° 1 sur 2 à Taverny

Vous connaissez Chateau de Mery ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Mery

Établissement : Chateau de Mery