“service pas à la hauteur” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau de Mery

Chateau de Mery
“service pas à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Réception très moyenne : les chambres sont supposées être prêtes à 14h. Nous arrivons à 15h et l'on nous demande d'attendre 1h. Nous revenons au bout d'1h15 et la chambre n'est toujours pas prête. La réception nous demande encore d'attendre sans aucune compensation : pas de boisson... Nos bagages devaient également être déposés dans la chambre mais après 15mn nous sommes allés les récupérer. LE SERVICE EST INDIGNE D'UN 4*. La chambre est tres agréable et le concept innovant et le personnel est très sympa mais incompétent

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Lyons-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

La personne qui nous a accueillie a été charmante, le personnel est très discret. Coté chambre, rien a dire de négatif, grand lit parfait, grande fenêtre avec vu sur le parc (je dois avouer que je n'aurais pas aussi bien noter si j'avais eu une vu sur le parking), très calme. Nous n'avons malheureusement pas profiter du resto (on avait bien trop manger la veille). On avait eu la chance de profiter d'une promotion, donc rapport qualité prix bon pour moi. point négatif, je trouve l’extérieur plutôt moche.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Franck T, Directeur général de Chateau de Mery, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires au sujet de notre établissement.

Merci de souligner nos points forts tels que l'équipement de nos chambres ou encore le professionnalisme de nos collaborateurs.

J'espère de tout cœur vous recevoir à nouveau très prochainement afin que vous ayez l'opportunité de tester les prestations dont vous n'avez pas pu profiter sur ce séjour.
Nous vous recevrons une fois encore avec beaucoup de plaisir.

Dans cette attente.

Franck Tillay
Directeur.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Belle architecture et décoration pour ce château dont la partie hôtel moderne est très réussie. On entre part une serre, la chambre king donne sur le jardin, le grand lit est face aux fenêtres et la partie salle de bain juste derrière, avec sa vasque de lave. Décoration très réussie, tout est dissimulé dan des placards, de la douche au dressing, des wc à la kitchenette. Le lit est immense et très confortable, le silence est léger.
Le service est attentionné et efficace.
Merci à Adrien de nous avoir si gentiment aidé à recharger la batterie de notre voiture.
Nous reviendrons sûrement aux beaux jours, pour pouvoir profiter du billard et des terrasses de style cosy confortable.

Astuce pour la chambre : Nous étions au premier étage face jardin, c'était très bien...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Un site magnifique dès l'arrivée :
une grande verrière de plantes pour vous accueillir et vous menez jusque-là réception. Petit bar et salle cosy également très chaleureux et design à l'accueil. Nous avons réservé directement sur le site de l'hôtel: offre de dernière minute pour 1 vendredi soir : 113€
Une nuit au calme avec un ciel d'étoiles au dessus d'un lit king size de 2m ! Chambre spacieuse au rez de chaussé donnant sur un petit jardin. propreté impeccable, grande douche, design en accord avec l'environnement, très classe. Plateau de courtoisie très appréciable (machine Nespresso svp) chambre 126 - Un accueil par le personnel très sympathique qui semble être aux petits soins. un sans faute qui donne très envie de revenir. Reste que le prix des chambres restent cher en moyenne et nous avons chercher le prix des petits déjeuners mais n'avons pas trouvé. Je suis très fière d'avoir un établissement de niveau dans mon département et le recommande vivement.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Croissy-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un hôtel à l'architecture ultra moderne, les couleurs sont vraiment à apprécier selon les goûts de chacun, c'est le seul bémol pour moi! Pour le reste, dans un parc magnifique, un hôtel où la prévenance est de rigueur. Les chambres sont confortables, les lits immenses (j'y suis allée plusieurs fois)avec vue sur les jardins ou la foret,. les salles de bains d'une élégance raffinée. quant à la table, elle est variée, subtile souvent et l'on peut aller juste y diner si l'on veut, le restaurant fonctionne indépendamment .Il serait dommage de reprendre la route après un si bon diner, autant dormir là et avoir un petit déjeuner magnifique, des produits originaux dans la chambre et profiter du parc et de la forêt pour une grande. promenade Il y a à l'entrée de l'hôtel une serre dans laquelle on peut se reposer ou prendre un thé. Le temps de prendre n son temps tout un week-end!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Franck T, Directeur général de Chateau de Mery, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires concernant votre réçent séjour au Château de Mery.

Nous sommes réellement heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre Hôtel.
Notre But étant que nous obtenions une entière satisfaction de notre clientèle et quelle se sente comme chez eux.

Nous espérons sincèrement vous revoir très vite chez nous pour votre prochain séjour.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos respecteuses salutations.

Franck Tillay
Directeur.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Très bon séjour avec mise en place romantique pétales de roses bouteille de champagne petit déjeuner très copieux compris... manque quand même une piscine ou un spa...
Personnel très agréable
Nous recommandons cet hôtel ****

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Un superbe hôtel dans un environnement exceptionnel, en pleine nature au milieu d'un parc et d'une forêt magnifique en automne. L'architecture de l'hôtel se fond dans la nature. La décoration est raffinée, moderne et cosy. Prestations haut de gamme et sevice irréprochable. Les chambres sont grandes avec vue exceptionnelle sur la nature. Très confortables. Le restaurant de l'hôtel est à la hauteur du lieu et également très agréablement décoré. Nous avons aussi pu bénéficier d'un massage ( ils font appel à des masseurs extérieurs), dommage seulement qu'il n'y ait pas de spa, cela irait parfaitement avec un tel lieu rempli de zénitude. Pour les séminaire à côté, des espaces très bien agencés dans le chateau attenant. Une belle expérience!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mery sur Oise ou ses environs
La Villa de l'Ecluse
N° 2 sur 3 à L'Isle-Adam
Campanile Taverny
Campanile Taverny
N° 1 sur 2 à Taverny

Vous connaissez Chateau de Mery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Mery

Établissement : Chateau de Mery
Adresse: 9 B rue de l Isle Adam, 95540 Mery sur Oise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Mery sur Oise
N° 1 sur 2 Hôtels à Mery sur Oise
Fourchette de prix (par nuit): 230 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Mery 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Mery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Mery Sur Oise
Chateau Mery