“merci !!!!!!!!”

Chateau de Mery
Valence, France
“merci !!!!!!!!”
Avis écrit le 18 février 2014

nous avons découvert cet établissement à l'occasion d'un break en amoureux avant notre mariage, puis l'année suivante pour fêter la st valentin
c'est avec beaucoup de plaisir que nous retrouvons une table gourmande, un service de qualité, une amabilité et un sens du service au niveau de l'hotel
nous garderons pour nous tous ces souvenirs attachés à jamais aux grandes occasions de nos vies et pour cela nous vous disons merci !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 février 2014

magnifique hôtel! extérieur et chambre très original..
en ce qui me concerne jetait en chambre double supérieur avec vue sur le jardin! je bénéficiait donc d'une très jolie vue!
en autre point fort pour cette hôtel je dirais le bon l’accueil à la réception et le buffet petit déjeuner continental très varié et complet ( salé,sucré beaucoup de choix et en grande quantité) il ne manque vraiment rien!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Franck T, Directeur général de Chateau de Mery, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame,

Je tiens à vous remercier pour votre retour tout à fait positif au sujet de notre établissement. Merci également d'avoir relevé la qualité des espaces extèrieurs et le professionnalisme et l'attention de notre équipe en réception ou de notre buffet petit déjeuner. Vos retours sont nos plus belles récompenses.

Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour.

Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Réception très moyenne : les chambres sont supposées être prêtes à 14h. Nous arrivons à 15h et l'on nous demande d'attendre 1h. Nous revenons au bout d'1h15 et la chambre n'est toujours pas prête. La réception nous demande encore d'attendre sans aucune compensation : pas de boisson... Nos bagages devaient également être déposés dans la chambre mais après 15mn nous sommes allés les récupérer. LE SERVICE EST INDIGNE D'UN 4*. La chambre est tres agréable et le concept innovant et le personnel est très sympa mais incompétent

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lyons-la-Foret, France
Avis écrit le 15 février 2014

La personne qui nous a accueillie a été charmante, le personnel est très discret. Coté chambre, rien a dire de négatif, grand lit parfait, grande fenêtre avec vu sur le parc (je dois avouer que je n'aurais pas aussi bien noter si j'avais eu une vu sur le parking), très calme. Nous n'avons malheureusement pas profiter du resto (on avait bien trop manger la veille). On avait eu la chance de profiter d'une promotion, donc rapport qualité prix bon pour moi. point négatif, je trouve l’extérieur plutôt moche.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires au sujet de notre établissement.

Merci de souligner nos points forts tels que l'équipement de nos chambres ou encore le professionnalisme de nos collaborateurs.

J'espère de tout cœur vous recevoir à nouveau très prochainement afin que vous ayez l'opportunité de tester les prestations dont vous n'avez pas pu profiter sur ce séjour.
Nous vous recevrons une fois encore avec beaucoup de plaisir.

Dans cette attente.

Avis écrit le 9 février 2014

Belle architecture et décoration pour ce château dont la partie hôtel moderne est très réussie. On entre part une serre, la chambre king donne sur le jardin, le grand lit est face aux fenêtres et la partie salle de bain juste derrière, avec sa vasque de lave. Décoration très réussie, tout est dissimulé dan des placards, de la douche au dressing, des wc à la kitchenette. Le lit est immense et très confortable, le silence est léger.
Le service est attentionné et efficace.
Merci à Adrien de nous avoir si gentiment aidé à recharger la batterie de notre voiture.
Nous reviendrons sûrement aux beaux jours, pour pouvoir profiter du billard et des terrasses de style cosy confortable.

Astuce pour la chambre : Nous étions au premier étage face jardin, c'était très bien...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ile de France
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Un site magnifique dès l'arrivée :
une grande verrière de plantes pour vous accueillir et vous menez jusque-là réception. Petit bar et salle cosy également très chaleureux et design à l'accueil. Nous avons réservé directement sur le site de l'hôtel: offre de dernière minute pour 1 vendredi soir : 113€
Une nuit au calme avec un ciel d'étoiles au dessus d'un lit king size de 2m ! Chambre spacieuse au rez de chaussé donnant sur un petit jardin. propreté impeccable, grande douche, design en accord avec l'environnement, très classe. Plateau de courtoisie très appréciable (machine Nespresso svp) chambre 126 - Un accueil par le personnel très sympathique qui semble être aux petits soins. un sans faute qui donne très envie de revenir. Reste que le prix des chambres restent cher en moyenne et nous avons chercher le prix des petits déjeuners mais n'avons pas trouvé. Je suis très fière d'avoir un établissement de niveau dans mon département et le recommande vivement.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Croissy-sur-Seine, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Un hôtel à l'architecture ultra moderne, les couleurs sont vraiment à apprécier selon les goûts de chacun, c'est le seul bémol pour moi! Pour le reste, dans un parc magnifique, un hôtel où la prévenance est de rigueur. Les chambres sont confortables, les lits immenses (j'y suis allée plusieurs fois)avec vue sur les jardins ou la foret,. les salles de bains d'une élégance raffinée. quant à la table, elle est variée, subtile souvent et l'on peut aller juste y diner si l'on veut, le restaurant fonctionne indépendamment .Il serait dommage de reprendre la route après un si bon diner, autant dormir là et avoir un petit déjeuner magnifique, des produits originaux dans la chambre et profiter du parc et de la forêt pour une grande. promenade Il y a à l'entrée de l'hôtel une serre dans laquelle on peut se reposer ou prendre un thé. Le temps de prendre n son temps tout un week-end!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Franck T, Directeur général de Chateau de Mery, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires concernant votre réçent séjour au Château de Mery.

Nous sommes réellement heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre Hôtel.
Notre But étant que nous obtenions une entière satisfaction de notre clientèle et quelle se sente comme chez eux.

Nous espérons sincèrement vous revoir très vite chez nous pour votre prochain séjour.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos respecteuses salutations.

Directeur.
Voir également ces hébergements à Mery sur Oise ou ses environs
Novotel Chateau de Maffliers
N° 1 sur 1 à Saint-Prix
Chateau Saint Just
Chateau Saint Just
N° 1 sur 1 à Belle Eglise

Vous connaissez Chateau de Mery ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Mery

Établissement : Chateau de Mery
Adresse: 9 B rue de l Isle Adam, 95540 Mery sur Oise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Mery sur Oise
N° 1 sur 2 Hôtels à Mery sur Oise
Fourchette de prix (par nuit): 230 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Mery 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Mery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Mery Sur Oise
Chateau Mery