“Petite nuit en amoureux”
Avis sur Chateau de Mery

Chateau de Mery
Avis publié : 25 février 2014

Très bel endroit avec un excellent petite déjeuner (jus de pamplemouse terrible)
Ca doit être super en été avec le parc fleuri.
La chambre était très belle, arrangement simple mais efficace, le lit était très spacieux.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 février 2014

nous avons découvert cet établissement à l'occasion d'un break en amoureux avant notre mariage, puis l'année suivante pour fêter la st valentin
c'est avec beaucoup de plaisir que nous retrouvons une table gourmande, un service de qualité, une amabilité et un sens du service au niveau de l'hotel
nous garderons pour nous tous ces souvenirs attachés à jamais aux grandes occasions de nos vies et pour cela nous vous disons merci !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

magnifique hôtel! extérieur et chambre très original..
en ce qui me concerne jetait en chambre double supérieur avec vue sur le jardin! je bénéficiait donc d'une très jolie vue!
en autre point fort pour cette hôtel je dirais le bon l’accueil à la réception et le buffet petit déjeuner continental très varié et complet ( salé,sucré beaucoup de choix et en grande quantité) il ne manque vraiment rien!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Franck T, Directeur général de Chateau de Mery, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Madame,

Je tiens à vous remercier pour votre retour tout à fait positif au sujet de notre établissement. Merci également d'avoir relevé la qualité des espaces extèrieurs et le professionnalisme et l'attention de notre équipe en réception ou de notre buffet petit déjeuner. Vos retours sont nos plus belles récompenses.

Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour.

Franck Tillay
Directeur.

Avis publié : 16 février 2014

Réception très moyenne : les chambres sont supposées être prêtes à 14h. Nous arrivons à 15h et l'on nous demande d'attendre 1h. Nous revenons au bout d'1h15 et la chambre n'est toujours pas prête. La réception nous demande encore d'attendre sans aucune compensation : pas de boisson... Nos bagages devaient également être déposés dans la chambre mais après 15mn nous sommes allés les récupérer. LE SERVICE EST INDIGNE D'UN 4*. La chambre est tres agréable et le concept innovant et le personnel est très sympa mais incompétent

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

La personne qui nous a accueillie a été charmante, le personnel est très discret. Coté chambre, rien a dire de négatif, grand lit parfait, grande fenêtre avec vu sur le parc (je dois avouer que je n'aurais pas aussi bien noter si j'avais eu une vu sur le parking), très calme. Nous n'avons malheureusement pas profiter du resto (on avait bien trop manger la veille). On avait eu la chance de profiter d'une promotion, donc rapport qualité prix bon pour moi. point négatif, je trouve l’extérieur plutôt moche.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Madame,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires au sujet de notre établissement.

Merci de souligner nos points forts tels que l'équipement de nos chambres ou encore le professionnalisme de nos collaborateurs.

J'espère de tout cœur vous recevoir à nouveau très prochainement afin que vous ayez l'opportunité de tester les prestations dont vous n'avez pas pu profiter sur ce séjour.
Nous vous recevrons une fois encore avec beaucoup de plaisir.

Dans cette attente.

Franck Tillay
Directeur.

Avis publié : 9 février 2014

Belle architecture et décoration pour ce château dont la partie hôtel moderne est très réussie. On entre part une serre, la chambre king donne sur le jardin, le grand lit est face aux fenêtres et la partie salle de bain juste derrière, avec sa vasque de lave. Décoration très réussie, tout est dissimulé dan des placards, de la douche au dressing, des wc à la kitchenette. Le lit est immense et très confortable, le silence est léger.
Le service est attentionné et efficace.
Merci à Adrien de nous avoir si gentiment aidé à recharger la batterie de notre voiture.
Nous reviendrons sûrement aux beaux jours, pour pouvoir profiter du billard et des terrasses de style cosy confortable.

Astuce pour la chambre : Nous étions au premier étage face jardin, c'était très bien...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Un site magnifique dès l'arrivée :
une grande verrière de plantes pour vous accueillir et vous menez jusque-là réception. Petit bar et salle cosy également très chaleureux et design à l'accueil. Nous avons réservé directement sur le site de l'hôtel: offre de dernière minute pour 1 vendredi soir : 113€
Une nuit au calme avec un ciel d'étoiles au dessus d'un lit king size de 2m ! Chambre spacieuse au rez de chaussé donnant sur un petit jardin. propreté impeccable, grande douche, design en accord avec l'environnement, très classe. Plateau de courtoisie très appréciable (machine Nespresso svp) chambre 126 - Un accueil par le personnel très sympathique qui semble être aux petits soins. un sans faute qui donne très envie de revenir. Reste que le prix des chambres restent cher en moyenne et nous avons chercher le prix des petits déjeuners mais n'avons pas trouvé. Je suis très fière d'avoir un établissement de niveau dans mon département et le recommande vivement.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mery sur Oise ou ses environs
Novotel Chateau de Maffliers
N° 2 sur 2 à Gouvieux
ibis budget l'Isle Adam
ibis budget l'Isle Adam
N° 1 sur 3 à L'Isle-Adam

Vous connaissez Chateau de Mery ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Mery

Adresse: 9 B rue de l Isle Adam, 95540 Mery sur Oise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Mery sur Oise
N° 1 sur 2 Hôtels à Mery sur Oise
Catégorie de prix : 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Mery 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Mery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Mery Sur Oise
Chateau Mery