Chateau de Mery
Cabouillet(L'Isle-Adam)
Booking.com
  • Restaurant
Avis publié : 25 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel design. La chambre est superbe, le lit très confortable grâce à son sur-matelas, la propreté irréprochable, les amenities sentent bons et la terrasse est pratique pour fumer une cigarette.
Nous avons dîné au restaurant et nous avons trouvé le repas digne d'un gastro. Le carpaccio de foie gras sur lit d'agrumes est à tomber par terre. Le personnel est très sympa et serviable.
L'hôtel est idéalement situé à proximité d'Auvers sur Oise. La maison de Van Gogh était fermée mais nous avons visité le château. Encore une agréable surprise !
Bref un super week-end en amoureux à côté de Paris ! Nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : La notre disposait d'une terrasse.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Franck T, Directeur général de Chateau de Mery, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Nous tenons à vous remercier pour vos recommandations chaleureuse au sujet de notre établissement. Merci de souligner nos points forts tels que l'équipement de nos chambres ou encore le professionnalisme de nos collaborateurs.

Encore merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau au Château De Mery.

Franck Tillay
Directeur.

Avis publié : 25 février 2014

Très bel endroit avec un excellent petite déjeuner (jus de pamplemouse terrible)
Ca doit être super en été avec le parc fleuri.
La chambre était très belle, arrangement simple mais efficace, le lit était très spacieux.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

nous avons découvert cet établissement à l'occasion d'un break en amoureux avant notre mariage, puis l'année suivante pour fêter la st valentin
c'est avec beaucoup de plaisir que nous retrouvons une table gourmande, un service de qualité, une amabilité et un sens du service au niveau de l'hotel
nous garderons pour nous tous ces souvenirs attachés à jamais aux grandes occasions de nos vies et pour cela nous vous disons merci !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

magnifique hôtel! extérieur et chambre très original..
en ce qui me concerne jetait en chambre double supérieur avec vue sur le jardin! je bénéficiait donc d'une très jolie vue!
en autre point fort pour cette hôtel je dirais le bon l’accueil à la réception et le buffet petit déjeuner continental très varié et complet ( salé,sucré beaucoup de choix et en grande quantité) il ne manque vraiment rien!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Franck T, Directeur général de Chateau de Mery, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Madame,

Je tiens à vous remercier pour votre retour tout à fait positif au sujet de notre établissement. Merci également d'avoir relevé la qualité des espaces extèrieurs et le professionnalisme et l'attention de notre équipe en réception ou de notre buffet petit déjeuner. Vos retours sont nos plus belles récompenses.

Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour.

Franck Tillay
Directeur.

Avis publié : 16 février 2014

Réception très moyenne : les chambres sont supposées être prêtes à 14h. Nous arrivons à 15h et l'on nous demande d'attendre 1h. Nous revenons au bout d'1h15 et la chambre n'est toujours pas prête. La réception nous demande encore d'attendre sans aucune compensation : pas de boisson... Nos bagages devaient également être déposés dans la chambre mais après 15mn nous sommes allés les récupérer. LE SERVICE EST INDIGNE D'UN 4*. La chambre est tres agréable et le concept innovant et le personnel est très sympa mais incompétent

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple