“Le diable se niche dans le détail...”
Avis sur Chateau de Mery

Chateau de Mery
Avis publié: 5 mai 2014

Nous avons séjourné à 2 reprises dans l'Etablissement. Une fois en chambre simple et une seconde en suite penthouse.
La décoration des chambres est de trés bon goût, contemporaine et soignée.
La suite penthouse est vraiment un endroit à part, exclusif et il est possible de bénéficier d'offres tarifaires avantageuses sur le site de l'hôtel.
En revanche, 2 détails nous ont choqués dans la suite: 1 morceau de papier sur la moquette (qui laisse présager un ménage baclé) et surtout un morceau de placage de l'entourage de lit abimé (inacceptable)
Le petit déjeuner, en chambre ou au restaurant est fort convenable.
Nous avons également dîner au restaurant. Offre de plat attrayante, service trés correct mais pas de souvenir immémorable. La disposition des tables n'est pas trés propice aux repas en amoureux.
Il manque très peu à cet Etablissement pour être vraiment exceptionnel :
Plus d'attention à l'état des chambres, un acceuil et un service plus personnalisé-chaleureux.
Une programation musicale au bar/restaurant plus lounge.
De quoi rendre le lieu définitivement glamour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de Mery
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2014

L'hôtel est moderne, propre et au calme. Les chambres au rez de jardin sont spacieuses et bien équipées avec cafetière Nespresso et grand écran TV. La cabine de douche est véritablement fantastique !! C'est un hôtel parfait pour des séminaires d'entreprise mais, sans être un réel hôtel de charme, il convient également à des séjours en famille avec enfants et en amoureux du fait du cadre bucolique avec le château et le parc magnifiques.
Dommage que la réception ne pouvait pas renseigner sur le plat du jour et qu'il a fallu attendre presque 10 minutes au téléphone pour avoir la réponse. Dommage qu'il ait fallu attendre plus d'une heure les 2 petits plats du room service (certes, la réception nous avait prévenu que le restaurant était en "sous-effectif" et que ce serait long mais ce délai n'est pas vraiment acceptable pour un 4 étoiles - d'autant qu'il n'était vraiment pas complet). Dommage que la télécommande de la TV était défectueuse (ça devrait être testé tous les jours).
On peut aussi regretter l'absence d'une piscine et d'une salle de sport puisqu'il y a de l'espace mais c'est une autre histoire.
Une bonne note dans l'ensemble malgré quelques désagréments qui pourraient être évités. Néanmoins j'y retournerai si l'occasion se présente.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2014

Hotel moderne, propre, bien tenu; Chambres grandes agréables, belle literie, bonne salle de bain.
A recommander pour les visites touristiques ou les affaires. Une bonne base de départ.
Placé dans un endroit calme de Méry sur Oise, cet hotel peut aussi servir de lieu de séminaire.
Le petit déjeuner est très bon et copieux.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 avril 2014

Très beau cadre, en pleine nature, dépaysant au possible.
Très proche de Paris (30mn en voiture), parking offert et privé. Le château et son jardin son très sympa à visiter.

Petit bémol, restaurant et brunch complet lors de notre séjour. Un peu inadmissible sachant le peu de choix dans la région...
A agrandir...

Sinon aux anges.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le temps d un week end parisien et c était parfait, la chambre moderne avec la douche et les toilettes cachées dans les cloisons, la vue sur la foret et le calme, juste parfait. Certains 5 étoiles parisiens ne font pas mieux ... Et le prix plus que correct.

Seul bémol mais l'hôtel n y est pour rien, le barman a démissionné sans rien dire, du coup plus de barman, plus de cocktail mais bon, coupe de champagne offerte pour dédommager, parfait..

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2014

Nous avons passé une nuit au château de Méry avec mon époux avant de rejoindre un mariage dans la région.L'hôtel est comme je les aime: contemporain à souhait, la chambre au concept SDB dans la chambre où la douche et les toilettes ne se voient pas: tout simplement génial! la literie est parfaite et possibilité offerte de se faire un thé ou un café Nespresso. La chambre donne sur un bois où on entend le chant des oiseaux. Mobilier classe. Les communs sont décorés sur le thème de la nature. Nous avons profité d'une offre "champagne" pour déguster de l'excellence. Le serveur du bar était aux petits soins avec nous et le salon du bar est décoré avec de hauts divans créant une intimité toute spéciale. Allez voir la verrière accolée à l'entrée de l'hôtel: splendide !!! Le seul bémol de l'établissement se situe au restaurant où le repas mérite d'être revisité : il s'agit d'une cuisine moderne mais on ne retient rien des saveurs qui n'explosent pas en bouche. Le service est guindé; j'ai posé deux questions sur la composition d'un plat à deux personnes différentes: la réponse ne m'est jamais parvenue comme si elles avez eu peur d'affronter le chef qui était aux commandes des cuisines. Nous sommes restés sur notre "faim" mon mari et moi car ce qui manque dans ce restaurant c'est la convivialité. Sinon, très agréable séjour dans ce lieu d'exception.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mars 2014

suite à une offre sur internet, nous voilà parti pour un week end en amoureux au château de Méry sur oise. très facile à trouver, avec un parking privatif.
l'hôtel se situe juste à côté du joli château, et se fond parfaitement dans la nature.
l'accueil a été très chaleureux, avec plein de petites attentions pour nous tout au long du week end.
la chambre est grande, le lit très confortable. la salle de bain est semi ouverte sur la chambre mais conserve l'intimité nécessaire.
week end reposant, luxueux, et à recommander!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mery sur Oise ou ses environs
Novotel Chateau de Maffliers
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 7 à Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
ibis budget l'Isle Adam
ibis budget l'Isle Adam
N° 1 sur 3 à L'Isle-Adam

Vous connaissez Chateau de Mery ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Mery

Adresse: 9 B rue de l Isle Adam, 95540 Mery sur Oise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Mery sur Oise
N° 1 sur 2 Hôtels à Mery sur Oise
Catégorie de prix : 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Mery 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Mery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Mery Sur Oise
Chateau Mery