“Tres bel endroit ! au calme”
Avis sur Chateau de Mery

et 1 autre site !
Chateau de Mery
Avis publié : 10 juin 2014

Nous y avons passé une nuit en couple.
Tres design ! au milieu d'un grand parc ! service nickel. Une bonne adresse à recommender.
Pt dej nickel aussi. Un point de départ idéal pour visiter la région.. Ne pas hésiter à y aller..

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons passé un excellent week-end à moins de 30 min de chez nous. L’hôtel est facile à trouver, pas de problème pour se garer non plus.
Le personnel est très accueillant et à l'écoute.
Notre chambre était spacieuse et magnifique! Coup de cœur pour la salle de bain et le ciel étoilé (romantique à souhait!).
Il faisait beau, nous avons donc pu profiter du parc du château.
Nous n'avons pas diné au restaurant donc pas d'avis, en revanche nous nous sommes régalés au petit-déjeuner très copieux, varié avec des produits de qualité.
Nous avions un massage en tandem inclus dans notre séjour. L'un des masseurs est venu nous chercher avec 10 min de retard qu'on excuse aisément parce que pendant 30 min nous étions dans un autre monde!

Petits bémols:
La télécommande de la télé ne fonctionnait pas.
Temps d'attente un peu long pour être servis au bar et pour être reçus dans la salle du petit-déjeuner.

Avis publié : 8 juin 2014

Bel établissement contemporain décoré avec beaucoup de goût.
Les chambres sont spacieuses, agréables et calmes.
La literie est excellente.
Belle adresse découverte à l occasion d un séminaire mais qui peut tout à fait convenir pour un break en région parisienne.
Le restaurant de l hotel est de qualité et le service y est très professionnel.

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez de jardin sont très agréables.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Franck T, Gérant de Chateau de Mery, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour votre recommandation chaleureuse au sujet de notre établissement. Merci de souligner nos points forts tels que l'équipement de nos chambres ou encore le professionnalisme de nos collaborateurs.
J'espère de tout cœur vous recevoir à nouveau très prochainement afin que vous ayez l'opportunité de tester les prestations dont vous n'avez pas pu profiter sur ce séjour.

Nous vous recevrons une fois encore avec beaucoup de plaisir.
Dans cette attente.

Franck Tillay
Directeur

Avis publié : 1 juin 2014

tout concordait pour faire de ce séjour un moment inoubliable....le beau temps,un cadre magnifique et un hotel moderne se fondant dans cet espace

la réception est trés professionnelle et tout à votre écoute
la chambre est magique,moderne spacieuse et trés confortable
le petit déjeuner est copieux et varié(beurre d'ISSIGNY,saumon fumé,un vrai jus d'orange etc )
seul petit bémol:une attente un peu longue au bar pour le service
pas d'avis sur le restaurant ou nous ne sommes pas allés
un grand merci à tout le personnel pour leur gentillesse et leur compétence

Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons séjourné à 2 reprises dans l'Etablissement. Une fois en chambre simple et une seconde en suite penthouse.
La décoration des chambres est de trés bon goût, contemporaine et soignée.
La suite penthouse est vraiment un endroit à part, exclusif et il est possible de bénéficier d'offres tarifaires avantageuses sur le site de l'hôtel.
En revanche, 2 détails nous ont choqués dans la suite: 1 morceau de papier sur la moquette (qui laisse présager un ménage baclé) et surtout un morceau de placage de l'entourage de lit abimé (inacceptable)
Le petit déjeuner, en chambre ou au restaurant est fort convenable.
Nous avons également dîner au restaurant. Offre de plat attrayante, service trés correct mais pas de souvenir immémorable. La disposition des tables n'est pas trés propice aux repas en amoureux.
Il manque très peu à cet Etablissement pour être vraiment exceptionnel :
Plus d'attention à l'état des chambres, un acceuil et un service plus personnalisé-chaleureux.
Une programation musicale au bar/restaurant plus lounge.
De quoi rendre le lieu définitivement glamour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

L'hôtel est moderne, propre et au calme. Les chambres au rez de jardin sont spacieuses et bien équipées avec cafetière Nespresso et grand écran TV. La cabine de douche est véritablement fantastique !! C'est un hôtel parfait pour des séminaires d'entreprise mais, sans être un réel hôtel de charme, il convient également à des séjours en famille avec enfants et en amoureux du fait du cadre bucolique avec le château et le parc magnifiques.
Dommage que la réception ne pouvait pas renseigner sur le plat du jour et qu'il a fallu attendre presque 10 minutes au téléphone pour avoir la réponse. Dommage qu'il ait fallu attendre plus d'une heure les 2 petits plats du room service (certes, la réception nous avait prévenu que le restaurant était en "sous-effectif" et que ce serait long mais ce délai n'est pas vraiment acceptable pour un 4 étoiles - d'autant qu'il n'était vraiment pas complet). Dommage que la télécommande de la TV était défectueuse (ça devrait être testé tous les jours).
On peut aussi regretter l'absence d'une piscine et d'une salle de sport puisqu'il y a de l'espace mais c'est une autre histoire.
Une bonne note dans l'ensemble malgré quelques désagréments qui pourraient être évités. Néanmoins j'y retournerai si l'occasion se présente.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

Hotel moderne, propre, bien tenu; Chambres grandes agréables, belle literie, bonne salle de bain.
A recommander pour les visites touristiques ou les affaires. Une bonne base de départ.
Placé dans un endroit calme de Méry sur Oise, cet hotel peut aussi servir de lieu de séminaire.
Le petit déjeuner est très bon et copieux.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Mery sur Oise ou ses environs
À 8,3 km
À 13,8 km
Hotel Barrière L'Hôtel du Lac
Hotel Barrière L'Hôtel du Lac
N° 1 sur 3 à Enghien-les-Bains

Vous connaissez Chateau de Mery ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Mery

Adresse: 9 B rue de l Isle Adam, 95540 Mery sur Oise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Mery sur Oise
N° 1 sur 2 Hôtels à Mery sur Oise
Catégorie de prix : 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Mery 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Mery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Mery Sur Oise
Chateau Mery