“Magnifique ”
Avis sur Chateau de Mery

Chateau de Mery
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel, au milieu de la nature, avec des prestations "haut de gamme". Chambre, literie, etc... Superbe décoration. Restaurant de grande qualité. Personnel très serviable et à l écoute. Un lieu plein de magie pour un instant de détente totale. Parfait.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juillet 2014

Très grand confort pour une chambre très originale agencée avec gout comme l'ensemble de l'hotel. Grand lit très confortable et salle de douche magnifique. Petit coin repos très agréable au pied du lit
Situé dans un écrin de nature, très écologique et proche du parc du chateau agréable pour faire une grande ballade.
Petit déjeuner buffet très bon sans extravagance. Restaurant non testé car fermé le dimanche soir.
Très bon moment passé dans ce lieu sympathique.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014

Un bel établissement au design "marqué" mais que nous avons apprécié.
L'accueil à la réception est correct mais les informations liées à l'offre "culturelle" que nous avons choisie sont limitées (en fait inexistantes). Le réceptionniste nous donne juste les tickets pour le château d'Auvers, cherche une brochure 2 minutes mais renonce sans aucun commentaires.
La chambre est spacieuse et originale. Nous aimons. Le lit extra-large est confortable. Côté propreté, rien à redire.
Nous nous apercevons que la chambre a été préparée pour 1 personne (manque de serviettes). Après demande à la réception, nous avons eu ce qu'il fallait (apporté par un autre réceptionniste).
Le petit déjeuner est très bien même si le café n'est vraiment pas top (comme dans beaucoup d'hôtels).
Lors du règlement à la réception, la jeune femme présente s'est rendu compte qu'on ne nous avait pas donné la chambre initialement prévue.
Aucun mot d'excuses, juste "ce n'est pas normal".
Dommage, un bel établissement mais un personnel pas à la hauteur durant notre séjour. Sans doute un manque de chance car les commentaires semblaient plutôt élogieux.

Avis publié : 10 juin 2014

Nous y avons passé une nuit en couple.
Tres design ! au milieu d'un grand parc ! service nickel. Une bonne adresse à recommender.
Pt dej nickel aussi. Un point de départ idéal pour visiter la région.. Ne pas hésiter à y aller..

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons passé un excellent week-end à moins de 30 min de chez nous. L’hôtel est facile à trouver, pas de problème pour se garer non plus.
Le personnel est très accueillant et à l'écoute.
Notre chambre était spacieuse et magnifique! Coup de cœur pour la salle de bain et le ciel étoilé (romantique à souhait!).
Il faisait beau, nous avons donc pu profiter du parc du château.
Nous n'avons pas diné au restaurant donc pas d'avis, en revanche nous nous sommes régalés au petit-déjeuner très copieux, varié avec des produits de qualité.
Nous avions un massage en tandem inclus dans notre séjour. L'un des masseurs est venu nous chercher avec 10 min de retard qu'on excuse aisément parce que pendant 30 min nous étions dans un autre monde!

Petits bémols:
La télécommande de la télé ne fonctionnait pas.
Temps d'attente un peu long pour être servis au bar et pour être reçus dans la salle du petit-déjeuner.

Avis publié : 8 juin 2014

Bel établissement contemporain décoré avec beaucoup de goût.
Les chambres sont spacieuses, agréables et calmes.
La literie est excellente.
Belle adresse découverte à l occasion d un séminaire mais qui peut tout à fait convenir pour un break en région parisienne.
Le restaurant de l hotel est de qualité et le service y est très professionnel.

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez de jardin sont très agréables.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Franck T, Gérant de Chateau de Mery, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour votre recommandation chaleureuse au sujet de notre établissement. Merci de souligner nos points forts tels que l'équipement de nos chambres ou encore le professionnalisme de nos collaborateurs.
J'espère de tout cœur vous recevoir à nouveau très prochainement afin que vous ayez l'opportunité de tester les prestations dont vous n'avez pas pu profiter sur ce séjour.

Nous vous recevrons une fois encore avec beaucoup de plaisir.
Dans cette attente.

Franck Tillay
Directeur

Avis publié : 1 juin 2014

tout concordait pour faire de ce séjour un moment inoubliable....le beau temps,un cadre magnifique et un hotel moderne se fondant dans cet espace

la réception est trés professionnelle et tout à votre écoute
la chambre est magique,moderne spacieuse et trés confortable
le petit déjeuner est copieux et varié(beurre d'ISSIGNY,saumon fumé,un vrai jus d'orange etc )
seul petit bémol:une attente un peu longue au bar pour le service
pas d'avis sur le restaurant ou nous ne sommes pas allés
un grand merci à tout le personnel pour leur gentillesse et leur compétence

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mery sur Oise ou ses environs
À 8,3 km
À 39,7 km
Les Jardins d'Épicure
Les Jardins d'Épicure
N° 1 sur 1 à Bray-et-Lu

Vous connaissez Chateau de Mery ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Mery

Adresse: 9 B rue de l Isle Adam, 95540 Mery sur Oise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Mery sur Oise
N° 1 sur 2 Hôtels à Mery sur Oise
Catégorie de prix : 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Mery 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Stayforlong S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Mery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Mery Sur Oise
Chateau Mery