“Affreux !!!”

Lemon Hotel - Mery sur Oise/Cergy
Lemon Hotel - Mery sur Oise/Cergy
Avis publié : 17 septembre 2013

Un hotel de pouilleux une affiche gigantesque 29€ +beinsport tout cela n'est que de la publicité mensongere pour avoir l'hotel a 29 € ne se fait que par reservation internet la chaine bein sport nexiste pas et on se passera des commentaire pour l'etat (douche, toilettes, chambre ) a déconseillé a tout le monde cette hotel ne devrait meme pas exister !!!

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 11 septembre 2013

Toilettes et sanitaires inutilisables si vous tenez à votre santé et dormez tout habillé pour vous protéger un minimum. Ne touchez surtout pas les murs et ne marchez pas pieds nus (ça va de soit). Hôtel qui peut être fermé ou donné à ces familles qui l'utilisent déjà une bonne partie de l'année... car on ne peut ni y dormir, ni s'y laver, ni s'y sentir en sécurité.
Je ne m'y ferais pas reprendre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

Pour un séjour en famille, 12 chambres avaient été réservées. L'ensemble de la famille a été fortement déçue ! Il valait mieux en rire ... En effet nous sommes arrivés vers 4h du matin, nous avions un code pour accéder à la chambre... mais le boîtier du digicode était arraché, nous avons fait appel au personnel qui était moyennement efficace. D'autre n'avait pas de lumière dans leur chambre et le problème n'a pas été résolu, ou bien encore l'unique vitre de la chambre était cassée. La chambre était assez sale, pas d'oreiller, nous nous sommes contenté d'un traversin sale, enroulé dans le drap du dessous faisait office de housse... Certains ont eu des démangeaisons toute la nuit et des boutons au réveil... Notre chambre donnait sur l'autoroute et les chambres ne sont pas insonorisées et nous avons eue la chance d'avoir 3 bus d'allemands débarquant en pleine nuit, hurlant et courant dans les couloirs... Une fois réveillé (à 6h du matin), nous avons voulu aller aux toilettes... toilettes communs à tout l'étage, puant l'urine et dans un état de saleté assez remarquable! Mais là n'était pas le pire, quand on a voulu accéder à la douche... déjà nous n'avons pas eu de serviettes de toilettes, certains ont du s'essuyer avec les draps ou renoncer à se doucher (il fallait une bonne dose de courage)... Nous n'osions même pas poser les pieds au sol tellement le lieu était sale : serviette hygiénique utilisée et posée au sol, boîte de nourriture pour chien stocké dans la douche ... Quand nous avons voulu descendre pour prendre le petit déjeuner, il n'y avait plus rien alors que nous étions dans la tranche horaire où il était servi. Nous avons demandé si il pouvait réapprovisionner et nous avons eu 2 morceaux de pain pour 12 chambres ... Nous sommes donc aller manger en famille...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2013

comment dire c'est le genre d'hotel où des chambres sont pleines à l'année , donc vive le bruit , pour les douches il vaut mieux se munir de claquette (pourriture murs et sols)
C'est un hotel à prendre seulement si il n'y a pas de places dans les autres

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 avril 2011

Après un premier séjour en Avril 2010, j'y suis retourné en Avril 2011. Un an après, le portail est toujours hors service et désormais Il y a une BMW épave sur la parking (plus de roues, voiture pillée) qui est visiblement là depuis quelques semaines/mois.
L'intérieur fait moyennement propre, et la douche du 3eme étage sent l'égout, c'est assez infàme. Les chambres du coté 4 voies sont bruyantes en raison de la circulation.
Il y a clairement un problème d'entretien sur cet hotel, dont le personnel est cependant souriant et serviable.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
hennezel
Avis publié : 31 mars 2011

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2011

L'etabissement est sale, loin de tout, bruyant à cause de la route, enfin bref plus jamais.
Beaucoup d'installations sont délabrées. Le personnel parait sympa et c'est tout ce que je peux dire de positif sur cet hôtel

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Mery sur Oise ou ses environs
À 10 km
Premiere Classe Herblay
N° 2 sur 3 à Herblay
À 4,6 km
Premiere Classe Saint Ouen L'Aumone
Premiere Classe Saint Ouen L'Aum...
N° 1 sur 1 à Saint-Ouen-l'Aumone

Vous connaissez Lemon Hotel - Mery sur Oise/Cergy ?

Informations supplémentaires concernant Lemon Hotel - Mery sur Oise/Cergy

Adresse: Zones Artisanales Les Bosquets | 2 Et 4 Chemin des Boeufs, 95540 Mery sur Oise, France (Anciennement Formule 1 Cergy Mery sur Oise)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Mery sur Oise
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 2 Hôtels à Mery sur Oise
Catégorie de prix : 32€ - 35€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Lemon Hotel - Mery sur Oise/Cergy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lemon Hotel - Mery sur Oise/Cergy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Cergy Mery Sur Oise