TripAdvisor

dim. 15/12
20:00
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Mery sur Oise
Avis publié : 11 octobre 2019 par mobile

Nous avons commandé des pizzas à emporter. Très rapide , super accueil et les pizzas étaient excellentes

Date de la visite : octobre 2019
significat64, Propriétaire de tesoro mio, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2019

Un grand merci.
Nous vous souhaitons un excellent week-end.

Maud et Ignazio

Écrivez un avisAvis (279)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 octobre 2019 par mobile

Ce restaurant italien coche toutes les qualités qui en font un endroit d’excellence.
L’accueil est chaleureux et le service attentif et précis. Mention spéciale d’ailleurs à la patronne et aux deux jeunes personnes en salle qui ont montré un professionnalisme sans faille.
La cuisine ensuite s’est révélée savoureuse avec des pizzas parfaites, pâte fine parfaitement cuite et garniture goûteuse.
En dessert un énorme et succulent tiramisu que nous avons partagé à trois !
Ici on aime les clients et ça se sent.
Au final une très très bonne adresse

Date de la visite : octobre 2019

Ciao,
Nous sommes heureux d'avoir contribuer 3vous faire passer un agréable moment dans nôtre petit bout de Sardaigne.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Maud et Ignazio

Avis publié : 27 septembre 2019

Très bon restaurant, que ce soit pour manger simplement une Pizza mais également pour des repas plus élaborés. Nous y avons fêtés les 70 ans de mon épouse dans une salle dédiée à la vingtaine de convives et tout le monde a été satisfait.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 16 septembre 2019

La découverte de ce restaurant a été une belle surprise. L'accueil est très chaleureux et l'ambiance familiale. Un grand choix de vins et des plats typiques de Sardaigne. Les produits sont frais, de bonne qualité et bien préparés. Ce n'est pas donné mais nous nous sommes régalés. Je recommande ce lieu.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 8 septembre 2019

Très bonne adresse italienne, accueil chaleureux, les plats sont très bons, c'est frais et original… un peu cher mais ça vaut le coup...

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté tesoro mio ont aussi consulté

Mery sur Oise, Val-d'Oise
Pontoise, Cergy-Pontoise

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise
Beauchamp, Val-d'Oise

Auvers-sur-Oise, Val-d'Oise
Auvers-sur-Oise, Val-d'Oise

Vous connaissez tesoro mio ?