TripAdvisor
Mery sur Oise
Publier
Messages
Rechercher

“Le bonheur de la cuisine italienne”
Avis sur tesoro mio

tesoro mio
Réserver une table
dim. 15/12
20:00
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Mery sur Oise
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

L’ambiance y est agréable et l’accueil est chaleureux
La qualité des plats est au top
Nous y retournerons

Date de la visite : novembre 2019
significat64, Propriétaire de tesoro mio, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Ciao,
Nous avons lu avec ravissement le commentaire de votre visite dans notre établissement.
Grand merci de la part de toute l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nôtre petit de Sardaigne.

Maud et Ignazio

Écrivez un avisAvis (279)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon restaurant.accueil sympathique .cuisine excellente
Je recommande nous nous sommes régalés
A ne pas ratez si vous passez dans la région.

Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil très chaleureux et sympathique. Le prix est un peu élevé mais la qualité est présente.Je recommande ce restaurant.

Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant très chaleureux et accueillant. C'était un plaisir de manger dans un vrai restaurant italien. Les repas étaient délicieux et le personnel très agréable. Les prix sont élevés mais valent les repas. Tant les pizzas que les pâtes sont un régale ! Nous reviendrons avec plaisir!

Date de la visite : novembre 2019
significat64, Propriétaire de tesoro mio, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Ciao,

Merci pour votre reconnaissance. Tout les matins nous nous levons dans l'objectif de vous faire passer un bon moment dans notre restaurant.

Les prix sont effectivement le reflet du cuit à la minute avec des produits de premières qualités dont beaucoup viennent tout droit de Sardaigne.

A tout bientôt.

Maud et Ignazio

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un repas entre amis nous a fait découvrir cet excellent restaurant.
Qualité des produits, accueil très sympa de la patronne et de la serveuse.
L'essayer c'est l'adopter.

Date de la visite : octobre 2019

Ciao,

Votre commentaire sur votre visite dans notre établissement nous comble et nous récompense pour notre travail de tout les jours.
Un grand merci de la part de toute l'équipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre petit bout de Sardaigne.

Maud et Ignazio.

Les voyageurs ayant consulté tesoro mio ont aussi consulté

Mery sur Oise, Val-d'Oise
Pontoise, Cergy-Pontoise

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise
Beauchamp, Val-d'Oise

Auvers-sur-Oise, Val-d'Oise
Auvers-sur-Oise, Val-d'Oise

Vous connaissez tesoro mio ?