“Bloc”

N° 3 sur 6 Hôtels à Meyzieu
Gouvieux, France
“Bloc”
Avis écrit le 13 mars 2014

Hôtel ordinaire un bloc de béton, chambre 206, classique, un lit un meuble bureau, une penderie ouverte, salle de bains avec toilettes à l'intérieur. Ensemble assez propre or mis quelques toiles au plafond, chauffage assuré par une climatisation, j'ai réglé cette ventilation au niveau le plus bas pour ne pas être géné par le bruit. L'accueil est sympa, par contre pour entrer et sortir du parking il faut sonner petite contrainte, peu être par sécurité, mais on ne pose pas de question vous sonnez on vous ouvre. En soirée étape on vous envoit sur le restaurant de l'hôltel en face, pizzéria amèlioré, menu à 21€ inclus dans la prestation; Petit déjeuner facturé 12,95€ et pourtant il est standard, buffet, viennoiseries, salade de fruits frais, un peu de fromage et des charcuteries industrielles. Le prix est en rapport avec la région Lyonnaise!! Bref hôtel sans âme mais pour une nuit en pro pourquoi pas.

Astuce pour la chambre : J'avais demandé une chambre à l'opposé de la route ce que je n'ai pas eu mais je n'a...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 25 décembre 2012

Séjour pour une nuit car bloqué à Jonage.
Pour le prix, on ne peux pas s'attendre à beaucoup plus.
Par contre, les familles logées au dernier, les va et viens à toute heure, le bruit, la propreté limite...
Emplacement correct avec le trawway pas loin.
Une fois mais pas deux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Isère, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

accueil très sympa dans cet hotel près de Meyzieu et Décines
Le tramway n'est pas loin pour aller visiter lyon
les chambres sont petites et mal insonorisées
les femmes de chambres rentrent à n'importe quelle heure, même si vous mentionnez "ne pas être dérangé"

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Brignoles, France
Avis écrit le 3 octobre 2012

hôtel plutôt moyen et dernier étage réserve aux roumains payé par nos impôts.la réceptionniste du soir est adorable par contre celle du matin est aimable comme une porte de prison.Aucune éducation ,n'essayez pas de lui dire bonjour vous perdez votre temps.Je travaille pour une entreprise qui prend un nombre énorme de nuitées mais franchement je vais essayer de les dissuader.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meyzieu

Annecy, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

Pas la possibilité d'avoir une chambre au dernier étage malgré la réservation suite à l'occupation de ce dernier par les familles roumaines logés par la gouvernement.
Cafard dans la salle de bains, fuite d'eau lorsqu'on prend une douche.
Petit déjeuner du dimanche annulé à cause d'un groupe occupant entièrement la salle et le buffet (inabordable !!)
Il aurait été souhaitable que la direction nous prévienne afin d'adapter notre horaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 15 novembre 2011

il faut changer d'hotel! ce n'est pas un 3* mais un 1* et encore! une vraie cage a poule! chambre super petite, on entend les conversations des chambres voisines! enfin bref vraiment 0! en plus le matin, les cartes magnetiques sont desactivées des la sortie de la chambre, un conseil n'oubliez rien! sinon il vous faudra retourner a l'acceuil pour refaire une carte ( des frais vous seront demandé si vous partez tard )

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Meyzieu ou ses environs
Comfort Hotel Stadium Eurexpo Lyon
Comfort Hotel Stadium Eurexpo Ly...
N° 2 sur 6 à Meyzieu
Aka Lodge Lyon Est
N° 4 sur 6 à Meyzieu
Kyriad Lyon Est - Meyzieu Zi - Aéroport
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
Hotel Gatsby by HappyCulture
Hotel Gatsby by HappyCulture
N° 2 sur 4 à Chassieu

Vous connaissez Grand Est Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Grand Est Hotel

Établissement : Grand Est Hotel
Adresse: 2 B rue du 24 Avril 1915, 69330 Meyzieu, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Meyzieu
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Meyzieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Est Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Est Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.