“Décevant”

N° 5 sur 6 Hôtels à Meyzieu
Reignier, France
“Décevant”
Avis écrit le 25 novembre 2012

Nuit du 10 au 11 novembre 2012, 49 euros, chambre 1-2 personnes 1 grand lit, non fumeur, 1er étage, côté route. Chambre trés bruyante !
Parking dégradé, on pourrait penser que le plafond va s'écrouler !
Personnel sympathique.
Petite chambre, matelas confortable mais posé sur une planche qui bougeait et faisait du bruit.
Literie propre, couette,housse de couette, et coussins appréciables.
Moquette moyennement propre.
WC dans la salle de bain, trop petite d'ailleurs ! Impossible d'y poser quoi que ce soit. Porte serviette au dessus des wc, douche ultra petite avec un rideau moyennement propre, distributeur de savon sale à notre arrivée.
Pas de brosse à wc, pas de petits savons offerts, et c'est trés pratique de devoir prendre du savon au distributeur de la douche pour se laver les mains !!!!
Petit déjeuner à 5€90 par personne : trés correct pour le sucré (lait, thé, chocolat, croissants, pains, confitures andros, vrai Nutella, céréales, jus multifruits et jus de pomme), mais quasiment rien de salé et qui en plus était vraiment du trés bas de gamme.
Il y a d'autres hôtels juste à côté, cela vaut peut être le coup de les tester, car ce B&B n'est pas digne d'un B&B !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Lors de notre première nuit dans cet hôtel, la chambre et le cabinet de toilettes étaient corrects. Mais la deuxième fois, la chambre non fumeur sentait le tabac et le cabinet de tpilettes était déplorable : odeur d'urine, fuite d'eau, douche sale et bouchée, rideau sale et distributeur de savon hors service !
Heureusement que le petit déjeuner reste correct !

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meyzieu

labergement foigney
Avis écrit le 30 mai 2012

excellent rapport qualité -prix !!!!hôtel accessible avec garage et gratuit en plus , la décoration vient être refaite , gérants très acceuillant et pour 6 €10 un petit déjeuner avec des viennoiserie fraiche , oeuf , bacon etc.... ce qui explique le tarif peut être un peu élevé !!!!!Très bonne adresse , je vous le RECOMMANDE

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nice
Avis écrit le 18 mars 2012

je n'ai jamais jusqu’à présent été déçu par les hotel B&B qui proposent généralement un très bon rapport qualité prix mais celui ci est en dessous de tout
aucune isolation phonique aux fenêtres, un bruit épouvantable toute la nuit et une impression générale de saleté
A fuir car il est inBdigne de figurer dans le reseau B&

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 octobre 2009

Réceptionniste impolie, chambres sales, petit déjeuner épouvantable, bref je ne vous le conseil absolument pas !!

• Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Meyzieu ou ses environs
Comfort Hotel Stadium Eurexpo Lyon
Comfort Hotel Stadium Eurexpo Ly...
N° 1 sur 6 à Meyzieu
N° 2 sur 4 à Chassieu
Aka Lodge Lyon Est
Aka Lodge Lyon Est
N° 4 sur 6 à Meyzieu

Vous connaissez B&B Hôtel Lyon Meyzieu Grand Stade ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Lyon Meyzieu Grand Stade

Établissement : B&B Hôtel Lyon Meyzieu Grand Stade
Adresse: 8 Ter Rue de la République, 69330 Meyzieu, France (Anciennement B&B Hotel Lyon Eurexpo Meyzieu)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Meyzieu
N° 5 sur 6 Hôtels à Meyzieu
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Lyon Meyzieu Grand Stade 2*
Hôtel B&B à Lyon Vous êtes à la recherche d’un hôtel pas cher à Lyon ? Notre hôtel B&B Lyon Meyzieu Grand Stade vous attend pour un séjour 100% relaxant ! Un hôtel proche d'Eurexpo, de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry et de Lyon-Bron Vous venez assister à une convention ou un salon ? Vous tombez bien puisque notre hôtel est proche d’Eurexpo, le centre de convention et d’exposition de Lyon (10 minutes). Vous avez un avion à prendre ? Notre hôtel est également proche de l’aéroport Lyon Saint-Exupéry et de l’aéroport Lyon-Bron (moins de 15 minutes). Le centre-ville de Lyon est aussi facilement accessible puisqu’il se situe à 20 minutes de notre hôtel dans le Rhône. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, B&B Hotels France, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Lyon Meyzieu Grand Stade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Lyon Eurexpo
Hotel b&b Lyon Eurexpo Meyzieu