“Changez les fenêtres!...et je reviens.”

B&B Hôtel Lyon Meyzieu Grand Stade
N° 5 sur 6 Hôtels à Meyzieu
Avis publié: 18 mars 2013 par mobile

Emplacement bord rocade, idéal pour séjour pro sur Lyon. Hotel rénové, super!...un seul problème la fenêtre de ma chambre ne jointe pas et la circulation est très importante dans le quartier. Vraiment dommage car bon rapport qualité/prix. En l'état idéal pour client dur de la feuille ou insensible aux bruits de la ville ;-)

• Séjour en : janvier 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Hôtel Lyon Meyzieu Grand Stade
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 janvier 2013

Je suis commercial et je suis assez satisfait de cet hotel. Les chambres sont grandes et propres et le petit déjeuner est copieux
Il y a un garage en sous sol et l accès est assez facile . Je pense que pour le prix c est tout a fait correct

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 14 décembre 2012

Apres 4 nuit s passées dans cet hotel, je peux dire que les chambres sont propres mais très bruyante. Les fenêtres ne sont pas du tout insonorisées (caser de pompiers à proximité avec épart régulier) et laisse passer l'air par les coffres de volets, les joint ....
La literie est très agréable, la salle de bain est bien aménagée. L'accueil ni bon ni mauvais.
Le petit déjeuner est désastreux. La vaisselle est sale, le lait et le café sont servi à peine tiède.
Le buffet n'est pas réapprovisionnée.
Bref si le bruit vous derange alors passer votre chemin

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 novembre 2012

Nuit du 10 au 11 novembre 2012, 49 euros, chambre 1-2 personnes 1 grand lit, non fumeur, 1er étage, côté route. Chambre trés bruyante !
Parking dégradé, on pourrait penser que le plafond va s'écrouler !
Personnel sympathique.
Petite chambre, matelas confortable mais posé sur une planche qui bougeait et faisait du bruit.
Literie propre, couette,housse de couette, et coussins appréciables.
Moquette moyennement propre.
WC dans la salle de bain, trop petite d'ailleurs ! Impossible d'y poser quoi que ce soit. Porte serviette au dessus des wc, douche ultra petite avec un rideau moyennement propre, distributeur de savon sale à notre arrivée.
Pas de brosse à wc, pas de petits savons offerts, et c'est trés pratique de devoir prendre du savon au distributeur de la douche pour se laver les mains !!!!
Petit déjeuner à 5€90 par personne : trés correct pour le sucré (lait, thé, chocolat, croissants, pains, confitures andros, vrai Nutella, céréales, jus multifruits et jus de pomme), mais quasiment rien de salé et qui en plus était vraiment du trés bas de gamme.
Il y a d'autres hôtels juste à côté, cela vaut peut être le coup de les tester, car ce B&B n'est pas digne d'un B&B !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2012 par mobile

Lors de notre première nuit dans cet hôtel, la chambre et le cabinet de toilettes étaient corrects. Mais la deuxième fois, la chambre non fumeur sentait le tabac et le cabinet de tpilettes était déplorable : odeur d'urine, fuite d'eau, douche sale et bouchée, rideau sale et distributeur de savon hors service !
Heureusement que le petit déjeuner reste correct !

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 30 mai 2012

excellent rapport qualité -prix !!!!hôtel accessible avec garage et gratuit en plus , la décoration vient être refaite , gérants très acceuillant et pour 6 €10 un petit déjeuner avec des viennoiserie fraiche , oeuf , bacon etc.... ce qui explique le tarif peut être un peu élevé !!!!!Très bonne adresse , je vous le RECOMMANDE

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 mars 2012

je n'ai jamais jusqu’à présent été déçu par les hotel B&B qui proposent généralement un très bon rapport qualité prix mais celui ci est en dessous de tout
aucune isolation phonique aux fenêtres, un bruit épouvantable toute la nuit et une impression générale de saleté
A fuir car il est inBdigne de figurer dans le reseau B&

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Meyzieu ou ses environs
Aka Lodge Lyon Est
Aka Lodge Lyon Est
N° 2 sur 6 à Meyzieu
Grand Est Hotel
Grand Est Hotel
N° 4 sur 6 à Meyzieu
Comfort Hotel Stadium Eurexpo Lyon
Comfort Hotel Stadium Eurexpo Ly...
N° 3 sur 6 à Meyzieu
Hôtel des Lumières
Hôtel des Lumières
N° 1 sur 6 à Meyzieu
Kyriad Lyon Est - Meyzieu Zi - Aéroport
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassie...
N° 3 sur 4 à Chassieu

Vous connaissez B&B Hôtel Lyon Meyzieu Grand Stade ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Lyon Meyzieu Grand Stade

Adresse: 8 Ter Rue de la République, 69330 Meyzieu, France (Anciennement B&B Hotel Lyon Eurexpo Meyzieu)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Meyzieu
N° 5 sur 6 Hôtels à Meyzieu
Catégorie de prix : 44€ - 67€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Lyon Meyzieu Grand Stade 2*
Hôtel B&B à Lyon Vous êtes à la recherche d’un hôtel pas cher à Lyon ? Notre hôtel B&B Lyon Meyzieu Grand Stade vous attend pour un séjour 100% relaxant ! Un hôtel proche d'Eurexpo, de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry et de Lyon-Bron Vous venez assister à une convention ou un salon ? Vous tombez bien puisque notre hôtel est proche d’Eurexpo, le centre de convention et d’exposition de Lyon (10 minutes). Vous avez un avion à prendre ? Notre hôtel est également proche de l’aéroport Lyon Saint-Exupéry et de l’aéroport Lyon-Bron (moins de 15 minutes). Le centre-ville de Lyon est aussi facilement accessible puisqu’il se situe à 20 minutes de notre hôtel dans le Rhône. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Lyon Meyzieu Grand Stade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Lyon Eurexpo
Hotel b&b Lyon Eurexpo Meyzieu