“bien placé pour visiter Lyon, sinon Nul” 2 sur 5 bulles
Avis sur Les Voiles du Grand Large

Les Voiles du Grand Large
Les Voiles du Grand Large
“bien placé pour visiter Lyon, sinon Nul”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Vous qui faites encore du camping avec caravane ou comme nous avec une tente, passez votre chemin.

Ce camping est très bien situé si vous voulez aller visiter Lyon mais c'est son seul avantage.

Les tarifs sont exorbitants en regard des prestations.
par exemple, la taxe de 1.2 euro par jour pour ramassage des ordures est un abus manifeste. De plus quand nous sommes arrivé sur l'emplacement qui nous a été indiqué, nous avons trouvé deux sacs poubelles laissés sur place.
Les tableaux électriques sont en piteux état : compteur à l'air libre, prises brulées (2 sur 5)
Le sol tout bosselé, des cailloux partout.

les sanitaires sont mal conçus et sales... et loin des quelques emplacements restant pour le vrai camping.
Ces emplacements sont juste à côté du restaurant... donc pas possible de dormir avant 1h du mat
La lumière des éviers pour la vaisselle ne fonctionne pas... prévoyez la frontale
pas de lumière dans les allées le soir (pas rassurant pour le enfants, déstabilisant pour nous)

ce camping est en fait habité pour une bonne partie par des travailleurs qui louent des bungalows ou maisonnettes à 4 ou 5 pour de longues périodes et pour l'autre partie par des habitués qui doivent s'évader de Lyon le WE ou le soir : j'en ai vu pour lequel le propriétaire avait carrément fait un abri pour sa voiture et montait une porte de garage !!!)

Le portail pour accéder au lac... doivent s'ouvrir avec des badges magnétiques... mais ca ne fonctionne pas.

L'espace de jeu pour les enfants existe.. mais il est démonté et git piteusement sur le sol, de plus sans protection pour que les enfants ne montent dessus.

Bref, a éviter sauf pour rendre service une nuit ou deux

Astuce pour la chambre : choisir une autre adresse
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Voyage solo
voreppe
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Roulotte, ça n'en a que le nom... ce camping surfe sur la mode des roulottes mais la roulotte n'est en fait qu'un tout petit mobil home et manque de confort et était assez sale !
Un set de drap coute la modique somme de 10€ et tout ça pour du jetable !!! hallucinant !!!
L'acceuil est tout de meme sympathique !
Mais l'expérience ne sera pas renouvelée ...

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meyzieu

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cette résidence hotelière très charmante. Situé au bord du lac, avec un accès direct aux berges où nous avons fait de belles ballades à pieds comme à vélo..
Étant pêcheur j'étais comblé par l'emplacement qui est idéal pour y passer des moments de détente.
Plusieurs résidences y sont proposées pour toutes les bourses:
De la petite roulotte style tsigane jusqu'au chalet plutot luxueux en passant par le mobil'home, tout y est!! En plus, comble du confort, toutes les résidences sont climatisées!
Ouvert toute l'année, cette résidence me parrait un bon compromis pour les travailleurs en déplacement car situé aux portes de lyon et du chantier du grand stade..
Le plus de cette résidence hotelière c'est le restaurant!! Avec un vrai chef aux commandes, talentueux et inventif, vius y dégusterez d'excellents plats a des prix très raisonables avec, en prime, une magnifique terrasse où vous pourrez y deguster d'excellentes grillades!
Bref un petit coin de paradis aux portes de Lyon!
A essayer!!

Aurélien de Grenoble

• Séjour du juillet 2012
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Meyzieu ou ses environs
Grand Est Hotel
Grand Est Hotel
N° 3 sur 6 à Meyzieu
Comfort Hotel Stadium Eurexpo Lyon
Comfort Hotel Stadium Eurexpo Ly...
N° 1 sur 6 à Meyzieu
BEST WESTERN PLUS Hôtel & Spa de Chassieu
BEST WESTERN PLUS Hôtel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
Hôtel des Lumières
Hôtel des Lumières
N° 2 sur 6 à Meyzieu
Kyriad Lyon Est - Meyzieu Zi - Aéroport
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Les Voiles du Grand Large ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Voiles du Grand Large

Établissement : Les Voiles du Grand Large
Adresse: 81 rue Victor Hugo | Lieu dit La Dent, 69330 Meyzieu, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Meyzieu
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Meyzieu
Implantée au cœur d’un écrin de verdure de 7 hectares, la résidence « LES VOILES DU GRAND LARGE » vous offre la possibilité de prendre le large … Située à MEYZIEU, dans l’Est lyonnais à 15 minutes de Lyon, l’équipe de notre restaurant est heureuse de vous accueillir 7 jours sur 7 pour le plus grand bonheur de vos papilles. En effet, notre carte aux menus divers et variés, vous ravira par ses produits frais et travaillés avec passion. Notre pôle hébergement aura le plaisir de vous proposer plusieurs types de locations pour vos courts ou longs séjours, et se fera un plaisir de vous accueillir afin de vous faire découvrir notre site. Un espace dédié aux séminaires pourra être privatisé au sein du complexe. Il sera équipé d’un rétroprojecteur, de paperboard et d’un accès WIFI. Lors des instants de pause, vous accèderez à la terrasse pour apprécier la vue imprenable sur les rives du lac. Egalement disponible, un bar lounge, qui vous accueillera lors de soirées festives où la bonne humeur et la convivialité seront de la « party ». Nos terrasses aménagées sur plusieurs niveaux, vous permettront de vous détendre face au lac, tout en profitant des services de la brasserie d’extérieure qui vous proposera une carte de boissons et plateaux apéritifs. Vous aurez la possibilité de vous relaxer et de profiter des bienfaits du SPA , situé au rez-de-chaussée du bâtiment, entre salle de danse et de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Voiles du Grand Large en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Le Grand Large Meyzieu