Tripadvisor

Classé n° 2 sur 32 Restaurants à Meyzieu
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Chez Léon de Bruxelles, une ambiance brasserie chaleureuse et conviviale où chacun peut se régaler en fonction de ses goûts, le plus dur sera de choisir entre nos emblématiques recettes de moules fraîches, notre Fish & Frites fraîches croustillant préparé à la commande avec du poisson sauvage frais, nos plats de tradition et de saison, notre large choix de salades généreuses, ou encore notre belle pièce de bœuf de 300g sans oublier nos gaufres gourmandes. Votre RESTAURANT LEON DE BRUXELLES DE LYON - MEYZIEU est l'endroit idéal pour une sortie entre amis, entre collègue ou en famille ! NOUVEAU LEON BOX : vente à emporter de cocottes de moules et frites fraîches à l'unité ou en menu avec boisson et/ou dessert !
Avis publié : il y a 4 semaines

On y va pour la nourriture, et on y revient pour la nourriture et l équipe.
Que c est agréable un service même en pleine bourre avec toujours le sourire et la sympathie.

Date de la visite : janvier 2020
Léon d, Responsable relations clients de Léon De Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Eric !!

Écrivez un avisAvis (1 140)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Bel accueil, bon service, bon produit à un prix raisonnable quoi demander de plus ?
Merci paloma pour votre travail amabilité et service. A recommander

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous et à très bientôt chez Léon !!

Avis publié : il y a 4 semaines

très bon accueil pour la réservation par téléphone et sur place le service est top et rapide pratique avant d'aller au stade des lumières et les moules LEON sont excellentes et copieux 20/20 pour la qualité et le service et les frites sont excellentes ayant tester 2 autres restaurants de la chaîne c'est le meilleur encore bravo

Date de la visite : janvier 2020

Merci Michael pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée

Avis publié : il y a 4 semaines

Bonne qualité des moules mais les frites ont perdu en qualité dommage les gauffres sont excellentes
service a reprendre en main: les panieres de pain sont refaites avec celles qui restent sur les tables et cela sous nos yeux inadmissible

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction.
Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet.

Nous vous souhaitons une belle journée !

Équipe Léon

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon accueil. Serveuse au top!!! Plat bon mais pas extra...La taille des moules est trop petite et les sauces assez fades...

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience. Nous allons briefer notre équipe de cuisine afin de les sensibiliser sur le sujet.
Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence.

À très bientôt chez Léon !

Équipe Léon

Les voyageurs ayant consulté Léon De Bruxelles ont aussi consulté

Decines-Charpieu, Rhone

Vous connaissez Léon De Bruxelles ?