“Pâques au restaurant ....”
Avis sur La Marelle

La Marelle
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Peronnas
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Bourg-en-Bresse, France
“Pâques au restaurant ....”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Cuisine originale, menu unique en ce jour mais très bon choix, convives ravis. Parfait de l'entrée au dessert. Ambiance très feutrée. Très bon moment. Decoration actuelle. Nous reviendrons ....

Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
Bourg-en-Bresse, France
“Mérite son étoile !”
Avis écrit le 16 avril 2014

Très bonne table, cuisine recherchée , bien exécutée et assiettes bien présentées .
Déco et terrasse sympa
Très bon établissement!

• Visité en avril 2014
Saint-Denis-les-Bourg, France
“Superbe”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Cuisine élaborée et tres savoureuse. Originale mais pas trop. Le menu degustation est un sublime rapport qualité prix.
On notera l originalité de l un des deux desserts avec ces poires caramelisees et la glace aux morilles.
Cadre tres sympa.
On est fan.
Bravo et continuez ainsi. Vous etes la fierté de Bourg!

“merveilleux moment”
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes allés un dimanche midi en famille (6 adultes de 27 à 55 ans) dans ce restaurant, qui nous avait été recommandé par un ami sommelier. Nous avions fait près de 2h de route et espérions vraiment que nous n'allions pas être déçus. Nous nous sommes absolument ré-ga-lés ! La moitié de la table a pris le menu "Saint-Jacques" et l'autre la formule "Itinéraire". Du début jusqu'à la fin, nous avons été totalement bluffés par le mariage des saveurs, la maîtrise des cuissons, l'inventivité contrôlée des plats qui nous étaient servis. Nous avons l''habitude des bonnes tables et avons particulièrement apprécié d'être séduits jusqu'aux desserts, vraiment remarquables, ce qui est rare. On sentait le travail, le sérieux, la générosité, et quelque chose de plus en plus rare : la droiture. Amateurs d'esbrouffe, passez votre chemin. En salle, le personnel était charmant et nous avons bénéficié d'excellents conseils pour les vins, proposés là aussi de manière simple et judicieuse, avec le souci manifeste de ne pas alourdir inutilement l'addition. Ajoutons pour finir que nous avons eu droit à beaucoup d'attentions personnalisées et de petits gestes très généreux. Nous avons déjà prévu d'y retourner avec des amis connaisseurs pour leur faire connaître cette merveilleuse adresse. Ce dimanche restera gravé dans nos mémoires.

• Visité en mars 2014
Beynost, France
“Un moment de plaisir...”
Avis écrit le 26 février 2014

Pour nous ce fut une première dans cet établissement mais cela valait ce moment de plaisir... Le cadre, l'accueil, le personnel tout cet ensemble nous met à l'aise et la détente débute avec ces petites mises en bouche sur la table sobre et accueillante. Le menu nous fait découvrir un accompagnement de foie gras très subtil et inventif puis le saint pierre restera en mémoire car il était parfaitement cuit. Quand arrive le dessert cette poire aux morilles et noix, nous dégustons sur les conseils de notre serveuse en simultané ces ingrédients et là surprise un sous bois en bouche plein de fraicheur et de saveurs... bref un régal !!! Il faut que nous retournions pour tester une nouvelle carte te surtout la belle terrasse donc à très bientôt...

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Marelle ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain
Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez La Marelle ?