“Parmi les hôtels d'exception d'Europe”

Interalpen-Hotel Tyrol
N° 1 sur 6 Hôtels à Telfs
Thonon-les-Bains, France
“Parmi les hôtels d'exception d'Europe”
Avis écrit le 20 novembre 2011

Emplacement exceptionnel avec vue à 360°, grand espaces aux bars , halls et salons, restaurants agréables et de qualité. zone piscines, spas, superbe avec des matériaux de grande qualité et une vue splendide depuis la piscine extérieure. Jardins bien aménagés et sentiers dans la forêt à proximité. Destination qui fait partie des séjours inoubliables ou la nature et l'authenticité repousse l'ostentatoire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Porto-Vecchio, France
Avis écrit le 25 septembre 2011

Merci au Dr Hans Liebherr qui créé cet hotel hors du commun ou tout est parfait...une semaine au paradis pour se retrouver et se ressourcer...Piscines, saunas, massages, repas, accueil, chambres...tout est irreprochable. Je logeais dans la chambre 609 exposée au sud: la vue sur la piscine, la vallée, et les montagnes enneigées était sublime. Le programme de la journée: se faire chouchouter...Un seul défaut: on n'a plus du tout envie de partir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
goulag
Avis écrit le 2 septembre 2011

Que dire tout est parfait.
Nous y sommes retournés pour la quatrième fois et c'est toujours de mieux en mieux.
Les chambres bien sûr spacieuses etc..
Le personnel très aimables, attentionnés et toujours souriants.
Le spa extraordinaire.
Le mieux et le plus surprenant, c'est le chef qui nous a fait des plats extraordinaires et variés réjouissant nos papilles pendant une semaine.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
versailles
Avis écrit le 1 septembre 2011

3ème séjour dans cet hôtel, c'est à chaque fois un bonheur. Rien à redire même la météo était top. Chambre immense, personnel aux petits soins mais sans obséquiosité, cuisine délicieuse et variée, piscine intérieure refaite, soins au spa exceptionnels, jardins et aménagement extérieur confortables avec des endroits pour s'isoler si on le souhaite.
Une semaine au paradis!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 20 juillet 2011

SPA extraordinaire. Piscines intérieure et extérieure fantastiques. Eau â 29 et 31 degrés.
Petits déjeuners dehors sur la terrasse divins. Diners gouteux, bien présentés, équilibrés et variés. Très belles chambres, préférez celles au sud pour la vue. Très grand parking couvert gratuit. Bus pour se rendre à Seefeld. Repos garanti ainsi que l'intimité malgré le nombre de chambres important.
Pour un 5/5, envisager d'utiliser des couverts en métal argenté et de la porcelaine. Serait une bonne idée de décorer davantage les paliers des étages.

• Séjour du juillet 2011
Strasbourg, France
Avis écrit le 27 février 2011

Trés ble hotel dasn un site magnifique.
Chambre très spacieuse.
Service parfait
Extraordianires spa et piscine
Miniclub bien organisé avec un personnel très agréable et disponible.
Restauration haut de gamme

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 29 janvier 2011

Sur les conseils d'une amie nous avons sejourné une semaine à l'Interalpen et bien que le sejour commencait sur une fausse note (le transfert aeroport n'avait été pris en compte, bien qu'un mail annonçant le jour et l'heure d'arrivée eut été envoyé), tout le reste du séjour fut très agréable. Les chambres (appartement type1) sont très spacieuses, tres cosy, on se sent chez soi, le fait d'avoir une deuxième chambre ( meme si elle petite) est super pratique lorsque l'on a un bébé, l'insonorisation est au top, on a vraiment pas l'impression d'être à l'hotel, à ce niveau rien à redire.
Le service est parfait, tout le monde fait en sorte de vous satisfaire,mention spéciale au personnel du restaurant et aux femmes de menage.
Le spa est tout à fait dément, seul bémol , nous avons testé plusieurs sortes de soins et l'on m'a fait signé une décharge le jour de mon dernier massage, qui demande de preciser tous les antécedents medicaux, il aurait été preferable que l'on me fasse remplir cette decharge avant de commencer, meme si je ne suis pas sure qu'ils aient accepté de me traiter vu mes antecedents.. mais bon, je suis toujours en un seul morceau..
Pour le restaurant la nourriture est de qualité, la présentation parfaite mais je n'ai pas été franchement emballé par le mélange des saveurs et des textures (trop d'emulsions et de texture en gelée à mon gout) et le fait d'avoir 6 plats tous les soirs est un peu trop, un menu plus simple pourrait etre appreciable..

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avis, 31 janvier 2011
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour. Nous vous prions de nous excuser pour le manquement au niveau du transfert. Concernant vos commentaires quant à la cuisine, nous ne manquerons pas de les transmettre à notre Chef.
Espérant vous revoir prochainement à l'Interalpen-Hotel Tyrol

Bien cordialement

Toute l'équipe de l'Interalpen
Voir également ces hébergements à Telfs ou ses environs
Relax & Spa Hotel Astoria
AktivHotel Veronika
AktivHotel Veronika
N° 4 sur 58 à Seefeld in Tirol
Leading Family Hotel & Resort Alpenrose
Leading Family Hotel & Resort Al...
N° 2 sur 12 à Lermoos

Vous connaissez Interalpen-Hotel Tyrol ?

Informations supplémentaires concernant Interalpen-Hotel Tyrol

Établissement : Interalpen-Hotel Tyrol
Adresse: Dr.-Hans-Liebherr-Alpenstrasse 1 | Buchen, Telfs 6410, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Telfs
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Telfs
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Interalpen-Hotel Tyrol 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de seekda GmbH, Booking.com, Expedia, Ebookers, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Priceline, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Interalpen-Hotel Tyrol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Interalpen-Hotel Tyrol Autriche/Telfs
Interalpen Hotel Autriche