“Le top” 5 5 étoiles

N° 1 sur 6 Hôtels à Telfs
Bruxelles, Belgique
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Il m’est difficile de contester la pertinence des commentaires élogieux précédents. Le label Leading Hotel of the world peut incontestablement s’appliquer à l’Interalpen Tyrol Hotel…J’adhère tout à fait aux termes « côté luxueux sans être ostentatoire, un personnel extrêmement attentif sans être obséquieux ». Je ne peux que confirmer que les chambres (studios/appartements possèdent tout le confort, sont immenses, avec une vue époustouflante. L’arrivée dans le garage « salon cossu » est déjà un must en soi, le personnel assez extraordinaire, la direction aux petits soins du moindre détail , les francophones ne se sentent pas dépaysés grâce aux charmants efforts linguistiques de l’ensemble du personnel. La formule demi-pension est excellente et contrairement à ce que l’on aurait pu craindre, les menus sont légers et raffinés. Les vins conseillés ne sont pas donnés mais excellents et le buffet du petit déjeuner est une pure merveille ! L’on se sentirait presque au paradis si une odeur tenace de cigare ne venait pas (parfois) troubler notre bien être sur la délicieuse terrasse et si un tumulte juvénile ne venait pas perturber notre confort sonore la journée (mais en été et avec une telle attention accordée aux familles, c’est bien compréhensible)..Par contre la nuit, c’est divin, j’ai rarement passé des nuits dans un calme aussi absolu, grâce à une insonorisation exceptionnelle… Je trouvais un peu bizarre qu’un hôtel de ce niveau ne mette pas le wifi (gratuit) à disposition dans les chambres et pas seulement dans le lobby et au resto…(cela entraine un amusant défilé de porteurs d’iPad au petit déjeuner). La direction m’a toutefois assuré que le wifi serait bientôt disponible dans les chambres…. Le SPA est également magique, avec des soins du grande qualité. A noter un étonnant et vaste village sauna tyrolien où le port du maillot n’est pas le bienvenu ! Un séjour idéal dans un cadre merveilleux avec un excellent un rapport qualité prix pour des prestations et un confort de haut niveau.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous venons de passer 2 semaines dans ce magnifique hôtel membre du réseau Leading hotels of the world.Situé à 1400 m d'altitude, au coeur d'une forêt, l'hôtel est parfaitement entretenu et régulièrement rénové pour être à la pointe de ce qui se fait de mieux. L'arrivée par une longue route dans le domaine met déjà dans l'ambiance. Rien que l'immense parking souterrain est un must : 2 employés y assurent en permanence l'accueil des voitures et la prise en charge des bagages. Nous avions réservé une chambre lodge (elles sont toutes situées au 6 ème étage) ; la décoration des chambres lodge est de style comtemporain montagnard de très bon goût (pierre et bois) ; les autes chambres sont de style autrichien (donc tendance baroque : on aime ou on n'aime pas). L'hôtel dispose d'une magnifique piscine intérieure récemment refaite et une piscine extérieure (communication par un sas) chauffée à 30/31°. En outre l'hôtel possède un très grand spa complété d'un ensemble dit village tyrolien composé d'une grotte avec bassin d'eau salée illuminé avec sonorisation sous-marine, plusieurs saunas à différentes températures, deux hammans et une salle de repos avec matelas à eau. En outre l'hôtel est équipée d'une très belle salle avec appareils de muscu, une salle de gym et un nouveau complexe de golf indoor avec simulateur.

Au niveau restauration, un petit déjeuner buffet copieux avec des produits de qualité avec une mention particulière pour les jus de fruits frais variés, une charcuterie délicieuse et des pankakes excellents (par contre pains plutôt moyens mais nous avons pu constater que le pain n'était pas le point fort en autriche).
Dîner de bon niveau avec 3 menus panachables (on peut prendre une entrée de l'un, le plat d'un autre, etc) En général, le premier menu est plus cuisine actuelle, le second plus traditionnel avec des recettes autrichiennes et le troisième végétarien. En plus des menus, buffet de salades et buffet de fromages époustouflant en provenance de toute l'Europe en particulier de France.

Le soir animation douce avec pianiste, chanteur, etc.

Pour les jeunes enfants ou les ados, progrmme spécifique avec moniteurs.

En conclusion, ce qui caractérise cet hôtel c'est son côté luxueux sans être ostentatoire, un personnel extrêmement attentif sans être obséquieux et d'une façon générale une générosité sans pareille (ici tout est à profusion). Prix très raisonnables compte tenu du niveau de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Un vrai palace dans les montagnes tyroliennes.

L'hôtel le service et la table sont dignes des étoiles affichées et pour trouver la même qualité de service je ne connais que L'île Maurice ou la Thaïlande.

Seuls petits défauts :
- deux lits de 100 cm dans les champs, c'est probablement conforme aux standards allemand mais pour un français en vacances avec sa moitié ça n'est pas l'idéal.
- les menus "gastro" un peu trop compliqué et faisant plutôt la part belle à la décoration qu'au goût. Il existe une superbe carte incluse dans la demi pension mais il ne me l'ont indiqué que l'avant veille de mon départ.

Le club enfant est parfait, la piscine magnifique, le personnel compétent, nombreux et serviable anglophone pour la plupart mais pas francophone.
plein d'activités à proximité.
Une très bonne adresse, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
france Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons séjourné avec 2 enfants dont un bébé. Très belle chambre conforme aux photos du site avec une jolie vue équipée de radio dans la salle de bain, fruit et eau à l'arrivée, orchidée et décoration soignée, la chambre est bien insonorisée, nous avions un lit bébé très confortable sur roulettes en bois avec un tour de lit ... le seul point négatif concernant la chambre c'est que d'habitude dans cette gamme d’hôtel il mette une table à langer et un chauffe biberon. Personnel aux petits soins et très attentionné (surtout avec les enfants). L’hôtel à trois piscines mais elles ne sont pas trop chauffées (le bassin enfants à 30°) le grand bassin intérieur est très froid c'est dommage 5 ° de plus changerai tout !
Concernant le restaurant de la piscine il manque de serveurs à chaque fois nous avons chercher les menus nous même.
Pour le restaurant du soir la demi pension est correcte mais les plats manquent cruellement de gout, la présentation est bonne mais les textures et mélanges ne sont pas au rendez-vous c'est tape à l'oeil mais rien en bouche, les sauces des plats sont particulièrement loupées on dirai des sauces industrielles. Les cuisiniers ne sont pas au niveau.
Le petit déjeuné est très bien.
Les massages du spa sont de très grande qualité, mais l'ambiance pourrait être moins froide (lumière tamisée, bougie..)

Dans l'ensemble nous étions satisfait du séjour, c'est une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Pour notre troisième séjour nous avons apprécié la belle réfection de la piscine.A l'Interalpen les prestations sont inégalables:buffet du petit déjeuner,spa,salle de gym ...Bravo également à toute l'équipe du kinder club, en particulier pour l'organisation des belles journées à thèmes.Une seule chose dommage:le coté inconfortable des lits(nous avions deux petits lits à roulettes mis cote à cote,avec de mauvais matelas)étonnant pour un hotel de cette catégorie !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Emplacement exceptionnel avec vue à 360°, grand espaces aux bars , halls et salons, restaurants agréables et de qualité. zone piscines, spas, superbe avec des matériaux de grande qualité et une vue splendide depuis la piscine extérieure. Jardins bien aménagés et sentiers dans la forêt à proximité. Destination qui fait partie des séjours inoubliables ou la nature et l'authenticité repousse l'ostentatoire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Porto-Vecchio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Merci au Dr Hans Liebherr qui créé cet hotel hors du commun ou tout est parfait...une semaine au paradis pour se retrouver et se ressourcer...Piscines, saunas, massages, repas, accueil, chambres...tout est irreprochable. Je logeais dans la chambre 609 exposée au sud: la vue sur la piscine, la vallée, et les montagnes enneigées était sublime. Le programme de la journée: se faire chouchouter...Un seul défaut: on n'a plus du tout envie de partir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Telfs ou ses environs
AQUA DOME Hotel
N° 1 sur 60 à Seefeld in Tirol
Hotel Inntalerhof
Hotel Inntalerhof
N° 1 sur 4 à Mösern

Vous connaissez Interalpen-Hotel Tyrol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Interalpen-Hotel Tyrol

Établissement : Interalpen-Hotel Tyrol
Adresse: Dr.-Hans-Liebherr-Alpenstrasse 1 | Buchen, Telfs 6410, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Telfs
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Telfs
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Interalpen-Hotel Tyrol 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Interalpen-Hotel Tyrol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Interalpen-Hotel Tyrol Autriche/Telfs
Interalpen Hotel Autriche