“excellent”

N° 1 sur 6 Hôtels à Telfs
Metz, France
“excellent”
Avis écrit le 26 janvier 2013

séjour de 4 jours en janvier 2013 tout était excellent, à l'écart du monde et dans le luxe discret avec un rapport qualité/prix rare voir impossible en France Spa magnifique et personnel très attentif, mérite sans contestation ses 5 étoiles S

Astuce pour la chambre : coté sud évidemment
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistant de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Cher Christian g.

Nous nous réjouissons de chaque évaluation sur le web site tripadvisor.de et nous vous remercions pour votre évaluation magnifique, la note maximale que nous aurions pu recevoir.

De plus, nous sommes ravis, que vous ayez passé 4 journées extraordinaires dans notre établissement et que vous ayez fait de tels compliments concernant notre équipe et l’hôtel.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans la montagne tyrolienne, qui est une région particulièrement charmante. En effet, à une altitude de près de 1300 mètres, il fait bon s’y relaxer en été.

Avec des salutations enjouées de l’Interalpen-Hotel Tyrol

Votre équipe de l’Interalpen-Hotel Tyrol

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 21 octobre 2012

Voici un luxe abordable avec un bon rapport qualité-prix et l'excellence autrichienne en plus !
Un très grand confort auquel s'ajoute un sentiment de sérénité et de calme malgré l'importance de l'établissement, à l'écart de toute vie urbaine.
Le spa est en outre très remarquable, quelle que soit la saison.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistent de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Cher Monsieur/Chère Madame 75116,

merci de votre très bonne évaluation sur le web site Tripadvisor.de. Nous sommes heureux que vous aimiez bien notre hôtel et que vous soyez capable de profiter du calme de la montagne Tyrolienne pour se relaxer. Merci beaucoup également de vos grands compliments pour notre spa. Nous espérons que vous ramenez des bons souvenirs à la maison et que nous pourrions vous accueillir de nouveau parmi nous. Jusqu’au revoir, nous vous souhaitons nos meilleures vœux!

Avec nos meilleures salutations de Tyrol

Votre Interalpen-Hotel Tyrol
Petit Enghien (Belgique)
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous revenons de notre 4ième séjour à l'hôtel Interalpen.
Ce fut une nouvelle fois fabuleux et on a beau chercher on n'a relevé aucun point négatif marquant ( sauf peut-être le fait qu'on n'y parle quasi pas le français).
Nous avons enfin trouvé un hôtel qui répond à nos attentes, bien loin devant tous les hôtels 5 étoiles présentés dans les brochures des tour opérators où nous avons passé des vacances.
Principaux points positifs relevés :
- chambres superbes avec terrasse ensoleillée, chaleureuses, insonorisées et parfaitement bien entretenues.
- Salle de bains avec baignoire+douche : linge changé 2 fois par jour.
- Restaurant - petit déjeuner copieux et varié - service de cuisiniers qui vous réalisent crêpes et omelettes en tous genres - dîner : repas gastronomique ( 6 services ) concocté par un grand chef.
- Soirée: ambiance feutrée, cosy avec des groupes musicaux autrichiens mais jamais aucun excès musical.
- Personnel très aimable et toujours prêt à aider.
- Immense piscine intérieure + piscine extérieure chauffée avec points de massage et jacuzzi.
- salle de relaxation + spa.
... bref tout est fait pour passer un séjour parfait et relaxant dans un cadre luxueux. A noter aussi que cet hôtel - entouré de jardins bien entretenus- est magnifiquement situé au coeur des Alpes autrichiennes. C'est le point de départ idéal de randonnées dans les montagnes.
Nous attendons avec impatience notre prochain séjour là-bas ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistent de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Chère marinaenghien,

merci infiniment de nous avoir écrit vos commentaires sur Trip Advisor. Pour nous aussi ce fut un réel plaisier d'avoir pu vous accueillir et de vous avoir choyé. Votre commentaire nous montre que nous avons pu vous enthousiasmer.
En espérant de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement, nous tenons à vous renouveller nos sincères remerciements.

Nos salutations les meilleures du Tyrol

Votre Interalpen-Hotel Tyrol
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 août 2012

Il m’est difficile de contester la pertinence des commentaires élogieux précédents. Le label Leading Hotel of the world peut incontestablement s’appliquer à l’Interalpen Tyrol Hotel…J’adhère tout à fait aux termes « côté luxueux sans être ostentatoire, un personnel extrêmement attentif sans être obséquieux ». Je ne peux que confirmer que les chambres (studios/appartements possèdent tout le confort, sont immenses, avec une vue époustouflante. L’arrivée dans le garage « salon cossu » est déjà un must en soi, le personnel assez extraordinaire, la direction aux petits soins du moindre détail , les francophones ne se sentent pas dépaysés grâce aux charmants efforts linguistiques de l’ensemble du personnel. La formule demi-pension est excellente et contrairement à ce que l’on aurait pu craindre, les menus sont légers et raffinés. Les vins conseillés ne sont pas donnés mais excellents et le buffet du petit déjeuner est une pure merveille ! L’on se sentirait presque au paradis si une odeur tenace de cigare ne venait pas (parfois) troubler notre bien être sur la délicieuse terrasse et si un tumulte juvénile ne venait pas perturber notre confort sonore la journée (mais en été et avec une telle attention accordée aux familles, c’est bien compréhensible)..Par contre la nuit, c’est divin, j’ai rarement passé des nuits dans un calme aussi absolu, grâce à une insonorisation exceptionnelle… Je trouvais un peu bizarre qu’un hôtel de ce niveau ne mette pas le wifi (gratuit) à disposition dans les chambres et pas seulement dans le lobby et au resto…(cela entraine un amusant défilé de porteurs d’iPad au petit déjeuner). La direction m’a toutefois assuré que le wifi serait bientôt disponible dans les chambres…. Le SPA est également magique, avec des soins du grande qualité. A noter un étonnant et vaste village sauna tyrolien où le port du maillot n’est pas le bienvenu ! Un séjour idéal dans un cadre merveilleux avec un excellent un rapport qualité prix pour des prestations et un confort de haut niveau.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2012

Nous venons de passer 2 semaines dans ce magnifique hôtel membre du réseau Leading hotels of the world.Situé à 1400 m d'altitude, au coeur d'une forêt, l'hôtel est parfaitement entretenu et régulièrement rénové pour être à la pointe de ce qui se fait de mieux. L'arrivée par une longue route dans le domaine met déjà dans l'ambiance. Rien que l'immense parking souterrain est un must : 2 employés y assurent en permanence l'accueil des voitures et la prise en charge des bagages. Nous avions réservé une chambre lodge (elles sont toutes situées au 6 ème étage) ; la décoration des chambres lodge est de style comtemporain montagnard de très bon goût (pierre et bois) ; les autes chambres sont de style autrichien (donc tendance baroque : on aime ou on n'aime pas). L'hôtel dispose d'une magnifique piscine intérieure récemment refaite et une piscine extérieure (communication par un sas) chauffée à 30/31°. En outre l'hôtel possède un très grand spa complété d'un ensemble dit village tyrolien composé d'une grotte avec bassin d'eau salée illuminé avec sonorisation sous-marine, plusieurs saunas à différentes températures, deux hammans et une salle de repos avec matelas à eau. En outre l'hôtel est équipée d'une très belle salle avec appareils de muscu, une salle de gym et un nouveau complexe de golf indoor avec simulateur.

Au niveau restauration, un petit déjeuner buffet copieux avec des produits de qualité avec une mention particulière pour les jus de fruits frais variés, une charcuterie délicieuse et des pankakes excellents (par contre pains plutôt moyens mais nous avons pu constater que le pain n'était pas le point fort en autriche).
Dîner de bon niveau avec 3 menus panachables (on peut prendre une entrée de l'un, le plat d'un autre, etc) En général, le premier menu est plus cuisine actuelle, le second plus traditionnel avec des recettes autrichiennes et le troisième végétarien. En plus des menus, buffet de salades et buffet de fromages époustouflant en provenance de toute l'Europe en particulier de France.

Le soir animation douce avec pianiste, chanteur, etc.

Pour les jeunes enfants ou les ados, progrmme spécifique avec moniteurs.

En conclusion, ce qui caractérise cet hôtel c'est son côté luxueux sans être ostentatoire, un personnel extrêmement attentif sans être obséquieux et d'une façon générale une générosité sans pareille (ici tout est à profusion). Prix très raisonnables compte tenu du niveau de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ajaccio
Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Un vrai palace dans les montagnes tyroliennes.

L'hôtel le service et la table sont dignes des étoiles affichées et pour trouver la même qualité de service je ne connais que L'île Maurice ou la Thaïlande.

Seuls petits défauts :
- deux lits de 100 cm dans les champs, c'est probablement conforme aux standards allemand mais pour un français en vacances avec sa moitié ça n'est pas l'idéal.
- les menus "gastro" un peu trop compliqué et faisant plutôt la part belle à la décoration qu'au goût. Il existe une superbe carte incluse dans la demi pension mais il ne me l'ont indiqué que l'avant veille de mon départ.

Le club enfant est parfait, la piscine magnifique, le personnel compétent, nombreux et serviable anglophone pour la plupart mais pas francophone.
plein d'activités à proximité.
Une très bonne adresse, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
france Strasbourg
Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons séjourné avec 2 enfants dont un bébé. Très belle chambre conforme aux photos du site avec une jolie vue équipée de radio dans la salle de bain, fruit et eau à l'arrivée, orchidée et décoration soignée, la chambre est bien insonorisée, nous avions un lit bébé très confortable sur roulettes en bois avec un tour de lit ... le seul point négatif concernant la chambre c'est que d'habitude dans cette gamme d’hôtel il mette une table à langer et un chauffe biberon. Personnel aux petits soins et très attentionné (surtout avec les enfants). L’hôtel à trois piscines mais elles ne sont pas trop chauffées (le bassin enfants à 30°) le grand bassin intérieur est très froid c'est dommage 5 ° de plus changerai tout !
Concernant le restaurant de la piscine il manque de serveurs à chaque fois nous avons chercher les menus nous même.
Pour le restaurant du soir la demi pension est correcte mais les plats manquent cruellement de gout, la présentation est bonne mais les textures et mélanges ne sont pas au rendez-vous c'est tape à l'oeil mais rien en bouche, les sauces des plats sont particulièrement loupées on dirai des sauces industrielles. Les cuisiniers ne sont pas au niveau.
Le petit déjeuné est très bien.
Les massages du spa sont de très grande qualité, mais l'ambiance pourrait être moins froide (lumière tamisée, bougie..)

Dans l'ensemble nous étions satisfait du séjour, c'est une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Telfs ou ses environs
Relax & Spa Hotel Astoria
AktivHotel Veronika
AktivHotel Veronika
N° 5 sur 58 à Seefeld in Tirol
Leading Family Hotel & Resort Alpenrose
Leading Family Hotel & Resort Al...
N° 2 sur 12 à Lermoos

Vous connaissez Interalpen-Hotel Tyrol ?

Informations supplémentaires concernant Interalpen-Hotel Tyrol

Établissement : Interalpen-Hotel Tyrol
Adresse: Dr.-Hans-Liebherr-Alpenstrasse 1 | Buchen, Telfs 6410, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Telfs
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Telfs
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Interalpen-Hotel Tyrol 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de seekda GmbH, Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Priceline, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Interalpen-Hotel Tyrol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Interalpen-Hotel Tyrol Autriche/Telfs
Interalpen Hotel Autriche