“Super” 5 5 étoiles

N° 1 sur 6 Hôtels à Telfs
Courroux
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Voici un hôtel à recommander de suite. Tout y est parfait. Nous revenons d'un séjour de 4 nuits et il est difficile de trouver des défauts. Même si le repas du soir du deuxième jour à été laborieux ( nous avons attendu près de 45 minutes entre la soupe et le plat principal, alors que d'autres tables qui sont venus bien après nous ont étés servies plus vites ) Suite à ce léger " Bug " le personnel à été encore plus à notre service. Fantastique. Une leçon pour tout les restaurants pour transformer un problème en solution. Le SPA est grandiose. Pour notre goût, la température de l'eau de la piscine intérieure est trop froide. Mais que dire de la piscine extérieure où nous avons pu patauger malgré une température extérieure de 0 ° et d’abondantes chute de neiges. Tout simplement féerique... Le rapport qualité prix est incroyable pour un hôtel de cette qualité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistentin de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Cher David1564,

nous vous remercions pour les très bonnes évaluations que vous avez transmises sur notre TripAdvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un si agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez pu également en profiter au mieux.
Veuillez accepter nos excuses concernant le petit incident au sein de notre restaurant, pour la longue attente entre la soupe et le plat consistant, mais nous nous réjouissins toutefois que notre équipe ait pu y remédier en vous donnant satisfaction.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau au Tyrol (peut-être cet été ?).

Avec nos meilleures salutations du plateau de Seefeld, et toujours à votre service,
l’équipe de l’Interalpen-Hotel Tyrol

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

séjour de 4 jours en janvier 2013 tout était excellent, à l'écart du monde et dans le luxe discret avec un rapport qualité/prix rare voir impossible en France Spa magnifique et personnel très attentif, mérite sans contestation ses 5 étoiles S

Astuce pour la chambre : coté sud évidemment
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistant de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Cher Christian g.

Nous nous réjouissons de chaque évaluation sur le web site tripadvisor.de et nous vous remercions pour votre évaluation magnifique, la note maximale que nous aurions pu recevoir.

De plus, nous sommes ravis, que vous ayez passé 4 journées extraordinaires dans notre établissement et que vous ayez fait de tels compliments concernant notre équipe et l’hôtel.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans la montagne tyrolienne, qui est une région particulièrement charmante. En effet, à une altitude de près de 1300 mètres, il fait bon s’y relaxer en été.

Avec des salutations enjouées de l’Interalpen-Hotel Tyrol

Votre équipe de l’Interalpen-Hotel Tyrol
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Voici un luxe abordable avec un bon rapport qualité-prix et l'excellence autrichienne en plus !
Un très grand confort auquel s'ajoute un sentiment de sérénité et de calme malgré l'importance de l'établissement, à l'écart de toute vie urbaine.
Le spa est en outre très remarquable, quelle que soit la saison.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistent de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Cher Monsieur/Chère Madame 75116,

merci de votre très bonne évaluation sur le web site Tripadvisor.de. Nous sommes heureux que vous aimiez bien notre hôtel et que vous soyez capable de profiter du calme de la montagne Tyrolienne pour se relaxer. Merci beaucoup également de vos grands compliments pour notre spa. Nous espérons que vous ramenez des bons souvenirs à la maison et que nous pourrions vous accueillir de nouveau parmi nous. Jusqu’au revoir, nous vous souhaitons nos meilleures vœux!

Avec nos meilleures salutations de Tyrol

Votre Interalpen-Hotel Tyrol
Petit Enghien (Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous revenons de notre 4ième séjour à l'hôtel Interalpen.
Ce fut une nouvelle fois fabuleux et on a beau chercher on n'a relevé aucun point négatif marquant ( sauf peut-être le fait qu'on n'y parle quasi pas le français).
Nous avons enfin trouvé un hôtel qui répond à nos attentes, bien loin devant tous les hôtels 5 étoiles présentés dans les brochures des tour opérators où nous avons passé des vacances.
Principaux points positifs relevés :
- chambres superbes avec terrasse ensoleillée, chaleureuses, insonorisées et parfaitement bien entretenues.
- Salle de bains avec baignoire+douche : linge changé 2 fois par jour.
- Restaurant - petit déjeuner copieux et varié - service de cuisiniers qui vous réalisent crêpes et omelettes en tous genres - dîner : repas gastronomique ( 6 services ) concocté par un grand chef.
- Soirée: ambiance feutrée, cosy avec des groupes musicaux autrichiens mais jamais aucun excès musical.
- Personnel très aimable et toujours prêt à aider.
- Immense piscine intérieure + piscine extérieure chauffée avec points de massage et jacuzzi.
- salle de relaxation + spa.
... bref tout est fait pour passer un séjour parfait et relaxant dans un cadre luxueux. A noter aussi que cet hôtel - entouré de jardins bien entretenus- est magnifiquement situé au coeur des Alpes autrichiennes. C'est le point de départ idéal de randonnées dans les montagnes.
Nous attendons avec impatience notre prochain séjour là-bas ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistent de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Chère marinaenghien,

merci infiniment de nous avoir écrit vos commentaires sur Trip Advisor. Pour nous aussi ce fut un réel plaisier d'avoir pu vous accueillir et de vous avoir choyé. Votre commentaire nous montre que nous avons pu vous enthousiasmer.
En espérant de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement, nous tenons à vous renouveller nos sincères remerciements.

Nos salutations les meilleures du Tyrol

Votre Interalpen-Hotel Tyrol
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Il m’est difficile de contester la pertinence des commentaires élogieux précédents. Le label Leading Hotel of the world peut incontestablement s’appliquer à l’Interalpen Tyrol Hotel…J’adhère tout à fait aux termes « côté luxueux sans être ostentatoire, un personnel extrêmement attentif sans être obséquieux ». Je ne peux que confirmer que les chambres (studios/appartements possèdent tout le confort, sont immenses, avec une vue époustouflante. L’arrivée dans le garage « salon cossu » est déjà un must en soi, le personnel assez extraordinaire, la direction aux petits soins du moindre détail , les francophones ne se sentent pas dépaysés grâce aux charmants efforts linguistiques de l’ensemble du personnel. La formule demi-pension est excellente et contrairement à ce que l’on aurait pu craindre, les menus sont légers et raffinés. Les vins conseillés ne sont pas donnés mais excellents et le buffet du petit déjeuner est une pure merveille ! L’on se sentirait presque au paradis si une odeur tenace de cigare ne venait pas (parfois) troubler notre bien être sur la délicieuse terrasse et si un tumulte juvénile ne venait pas perturber notre confort sonore la journée (mais en été et avec une telle attention accordée aux familles, c’est bien compréhensible)..Par contre la nuit, c’est divin, j’ai rarement passé des nuits dans un calme aussi absolu, grâce à une insonorisation exceptionnelle… Je trouvais un peu bizarre qu’un hôtel de ce niveau ne mette pas le wifi (gratuit) à disposition dans les chambres et pas seulement dans le lobby et au resto…(cela entraine un amusant défilé de porteurs d’iPad au petit déjeuner). La direction m’a toutefois assuré que le wifi serait bientôt disponible dans les chambres…. Le SPA est également magique, avec des soins du grande qualité. A noter un étonnant et vaste village sauna tyrolien où le port du maillot n’est pas le bienvenu ! Un séjour idéal dans un cadre merveilleux avec un excellent un rapport qualité prix pour des prestations et un confort de haut niveau.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous venons de passer 2 semaines dans ce magnifique hôtel membre du réseau Leading hotels of the world.Situé à 1400 m d'altitude, au coeur d'une forêt, l'hôtel est parfaitement entretenu et régulièrement rénové pour être à la pointe de ce qui se fait de mieux. L'arrivée par une longue route dans le domaine met déjà dans l'ambiance. Rien que l'immense parking souterrain est un must : 2 employés y assurent en permanence l'accueil des voitures et la prise en charge des bagages. Nous avions réservé une chambre lodge (elles sont toutes situées au 6 ème étage) ; la décoration des chambres lodge est de style comtemporain montagnard de très bon goût (pierre et bois) ; les autes chambres sont de style autrichien (donc tendance baroque : on aime ou on n'aime pas). L'hôtel dispose d'une magnifique piscine intérieure récemment refaite et une piscine extérieure (communication par un sas) chauffée à 30/31°. En outre l'hôtel possède un très grand spa complété d'un ensemble dit village tyrolien composé d'une grotte avec bassin d'eau salée illuminé avec sonorisation sous-marine, plusieurs saunas à différentes températures, deux hammans et une salle de repos avec matelas à eau. En outre l'hôtel est équipée d'une très belle salle avec appareils de muscu, une salle de gym et un nouveau complexe de golf indoor avec simulateur.

Au niveau restauration, un petit déjeuner buffet copieux avec des produits de qualité avec une mention particulière pour les jus de fruits frais variés, une charcuterie délicieuse et des pankakes excellents (par contre pains plutôt moyens mais nous avons pu constater que le pain n'était pas le point fort en autriche).
Dîner de bon niveau avec 3 menus panachables (on peut prendre une entrée de l'un, le plat d'un autre, etc) En général, le premier menu est plus cuisine actuelle, le second plus traditionnel avec des recettes autrichiennes et le troisième végétarien. En plus des menus, buffet de salades et buffet de fromages époustouflant en provenance de toute l'Europe en particulier de France.

Le soir animation douce avec pianiste, chanteur, etc.

Pour les jeunes enfants ou les ados, progrmme spécifique avec moniteurs.

En conclusion, ce qui caractérise cet hôtel c'est son côté luxueux sans être ostentatoire, un personnel extrêmement attentif sans être obséquieux et d'une façon générale une générosité sans pareille (ici tout est à profusion). Prix très raisonnables compte tenu du niveau de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Un vrai palace dans les montagnes tyroliennes.

L'hôtel le service et la table sont dignes des étoiles affichées et pour trouver la même qualité de service je ne connais que L'île Maurice ou la Thaïlande.

Seuls petits défauts :
- deux lits de 100 cm dans les champs, c'est probablement conforme aux standards allemand mais pour un français en vacances avec sa moitié ça n'est pas l'idéal.
- les menus "gastro" un peu trop compliqué et faisant plutôt la part belle à la décoration qu'au goût. Il existe une superbe carte incluse dans la demi pension mais il ne me l'ont indiqué que l'avant veille de mon départ.

Le club enfant est parfait, la piscine magnifique, le personnel compétent, nombreux et serviable anglophone pour la plupart mais pas francophone.
plein d'activités à proximité.
Une très bonne adresse, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Telfs ou ses environs
Relax & Spa Hotel Astoria
Hotel Helga
Hotel Helga
N° 1 sur 60 à Seefeld in Tirol
Leading Family Hotel & Resort Alpenrose
Leading Family Hotel & Resort Al...
N° 2 sur 12 à Lermoos

Vous connaissez Interalpen-Hotel Tyrol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Interalpen-Hotel Tyrol

Établissement : Interalpen-Hotel Tyrol
Adresse: Dr.-Hans-Liebherr-Alpenstrasse 1 | Buchen, Telfs 6410, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Telfs
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Telfs
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Interalpen-Hotel Tyrol 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, seekda GmbH, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Hotel.de et DerbySoft Ltd Shanghai HQ pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Interalpen-Hotel Tyrol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Interalpen-Hotel Tyrol Autriche/Telfs
Interalpen Hotel Autriche