Interalpen-Hotel Tyrol
Hotel Habhof(Mösern)(Bonne affaire !)
105 $US
88 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

Pension Spiegl(Mösern)(Bonne affaire !)
81 $US
Voir l'offre
Hotel Pension Tyrol(Mösern)(Bonne affaire !)
91 $US
85 $US
101 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Gasthof Berghof(Telfs)(Bonne affaire !)
114 $US
74 $US
102 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Panoramahotel Inntalerhof(Mösern)
209 $US
Avis publié : 1 août 2013

Le séjour à l'InterAlpen est simplement un moment parfait. Un équipement de première qualité dans tous les domaines (espaces de vie et de restauration, chambres, spa, pisciiiiiiiiiine!), ce qui ne dispense pas, tout au contraire, d'une amabilité et d'un professionnalisme parfait de TOUS les collaborateurs. Une localisation merveilleuse en été, parfaite pour la marche à pied, le golf, le tennis ou simplement le farniente. Restauration sans chichis avec des produits de belle qualité. Bars d'ambiances différentes servis par un personnel compétent sans être guindé. Une merveille.
Et parce que quand c'est superbe, il faut aider à être encore meilleur voici ce qui peut-être, nous a manqué : une petite touche d'originalité (mais ça n'est pas le concept de cette maison), un meilleur agencement des espaces de vie dans les chambres (mais elles sont si grandes!).
Pour le reste, les endroits plus passionnants à découvrir sont les multiples recoins du jardin délicieusement conçu et le bain d'eau salée dans le noir complet...
Lovely!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistent de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Cher Francois W,

un grand merci pour vos commentaires élogieux que vous avez bien voulu transmettre sur TripAdvisor. Toutes nos collaborateurs seront certainement très encouragées de lire ce commentaire.

Nous sommes ravis de lire que l’hôtel ait répondu à vos attentes dans tous les domains comme la restauration, les chambres et dans le spa surtout la piscine et le bain d’eau salée.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt dans les montagnes tyroliennes, nous vous prions d’agréer, cher Francois W, l’expression de nos salutations les meilleures.

L’équipe de l’interalpen-Hotel Tyrol

Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet établissement. La qualité des mets est irréprochable. Le buffet de petit déjeuner est absolument époustouflant: Tout ce que l'on peut souhaiter est disponible; des crêpes fraiches aux multiples sortes de pain et petits pain en passant pas les jus de fruits frais. Le cadre est magnifique (au sommet d'une montagne) et les chambres ravissantes.
Le SPA est unique et les soins proposés parfaits quoiqu'un peu cher. Mais pour cette qualité on peut faire un effort financier...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistent de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Cher Crisetmu,

Nous nous réjouissons de votre évaluation magnifique sur Tripadvisor et nous vous remercions que vous avez donné la note maximale que nous aurions pu recevoir – c’est une plaisir pour nos équipe. En plus nous sommes ravis que vous avez déjà séjournez plusieurs fois chez nous. Ça nous montre que vous étiez satisfaits de nos services entièrement spécialement avec notre buffet du petit-déjeuner.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans les montagnes tyroliennes qui sont une région particulièrement charmante.

Avec nos meilleures salutations

L’équipe de l’Interalpen Hotel Tyrol

Avis publié : 12 mai 2013

chambre très sympa ,et bien aménagée .première impression quand on accède à la prise de contact avec le personnel en voiture marquante . les places de parking sont grandes ,le parking est très propre . le personnel est tres disponible et souriant , la restauration est de bon niveau et tres soignée . tout est démesuré et impressionnant . l'espace piscine est bien chauffée refait à neuf récemment et dispose d'un basin pour enfant . dans cet hôtel tout est fait pour que vous vous sentiez bien et pour ne plus penser à rien .l'espace thalasso est tres bien ainsi que l'espace dedié aux enfant .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistent de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Cher Richad n,

merci beaucoup que vous avez fait une bonne évaluation sur tripadvisor.com. Nous sommes ravis que vous et votre famille aient profité du séjour et que vous vous soyez senti à l’aise. Honorez-nous de votre présence encore une fois et fuyez le train-train quotidien.

Nous nous réjouissons de votre visite prochaine à notre établissement.

Votre équipe d’Interalpen-Hotel Tyrol

Avis publié : 28 mars 2013

Plutôt un lieu hors du commun, un vaisseau posé la,sur la roche, une sentinelle ouverte sur les Alpes Autrichiennes. Les chambres, le restaurant, le spa sont une ode à la montagne juste derrière les baies en majesté… Parking Hollywoodien, Kamin bar kitsch à souhait en hommage à Derrick, restaurant à faire rougir certaines grandes tables Françaises, bref tout ce que vous attendez d’un hôtel Autrichien mais en XXXXXL…

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistent de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Cher / chère olive62Vosges,

nous nous réjouissons que vous aimiez bien l’équipement de notre hôtel, que tout soit à votre entière satisfaction et que vous ayez passé un séjour merveilleux à notre établissement. Pour le moment, l’hôtel est fermé pour un période de 4 semaines. À partir du vendredi, 3 mai 2013, nous serons de nouveau à votre disposition. Visitez-nous une autre fois dans la montagne tyrolienne pour passer des jours de détente.

Avec des meilleures salutations

Votre équipe d’Interalpen-Hotel Tyrol

Avis publié : 22 mars 2013

Voici un hôtel à recommander de suite. Tout y est parfait. Nous revenons d'un séjour de 4 nuits et il est difficile de trouver des défauts. Même si le repas du soir du deuxième jour à été laborieux ( nous avons attendu près de 45 minutes entre la soupe et le plat principal, alors que d'autres tables qui sont venus bien après nous ont étés servies plus vites ) Suite à ce léger " Bug " le personnel à été encore plus à notre service. Fantastique. Une leçon pour tout les restaurants pour transformer un problème en solution. Le SPA est grandiose. Pour notre goût, la température de l'eau de la piscine intérieure est trop froide. Mais que dire de la piscine extérieure où nous avons pu patauger malgré une température extérieure de 0 ° et d’abondantes chute de neiges. Tout simplement féerique... Le rapport qualité prix est incroyable pour un hôtel de cette qualité.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistentin de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Cher David1564,

nous vous remercions pour les très bonnes évaluations que vous avez transmises sur notre TripAdvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un si agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez pu également en profiter au mieux.
Veuillez accepter nos excuses concernant le petit incident au sein de notre restaurant, pour la longue attente entre la soupe et le plat consistant, mais nous nous réjouissins toutefois que notre équipe ait pu y remédier en vous donnant satisfaction.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau au Tyrol (peut-être cet été ?).

Avec nos meilleures salutations du plateau de Seefeld, et toujours à votre service,
l’équipe de l’Interalpen-Hotel Tyrol