“Toujours au top!”

Interalpen-Hotel Tyrol
N° 1 sur 6 Hôtels à Telfs
Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons de nouveaux effectué un séjour dans l'hôtel Interalpen et c'est toujours le même enchantement!
Cela fait maintenant plus de dix années que nous nous rendons dans cet espace de détente et de calme et il est toujours parfait!
Les chambres sont spacieuses, la literie impeccable et surtout c'est le calme absolu!!
L'espace spa est le plus beau que l'on puisse trouver et est dans un état de propreté impeccable!
Entre les massages, la salle de fitness et les balades dans la région; tous nos souhaits sont comblés...et je ne parle pas du buffet de petit déjeuner qui est ce qu'il se fait de meilleur à mon avis!
Bref je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistant de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher Crisetmu,

Nous nous réjouissons de votre excellente évaluation et de votre recommandation que vous venez de publier sur Tripadvisor. Merci beaucoup pour vos louanges et le fait que vous passiez vos vacances depuis plus de 10 ans à l’Interalpen-Hotel Tyrol. Profitez du bon temps jusqu’à votre prochain séjour chez nous dans les montagnes tyroliennes. Nous nous réjouissons déjà de votre prochain séjour chez nous à notre hôtel.

Cordiales salutations du Tyrol

L’équipe de l’Interalpen-Hotel Tyrol

Avis publié : 4 octobre 2013

Encore un Hôtel qui mérite seulement un mot : Parfait.
Un service impeccable, un confort incontestable.
Pour un plaisir luxueux, n'hésitez pas à découvrir ce lieux magic qui nous fait oublier le froid de cette région.

Astuce pour la chambre : La vue sur la montagne est véritablement incroyable.
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistent de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Cher Monsieur Oucine A,

nous sommes heureux d‘ apprendre que vous ayiez apprécié votre séjour à l’hôtel Interalpen Tyrol et recevez toute notre reconnaissance d’en avoir fait part sur le Tripadvisor. Nous vous remercions pour les bonnes appréciations concernant notre team et notre établissement - peut-être souhaiteriez-vous également nous rendre visite personnellement ? Dans l’enceinte de l’hôtel Interalpen Tyrol de nombreuses possibilités vous sont offertes pour vous mettre en forme par des activités sportives, vous relaxer et vous échapper de la routine…
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, recevez, Monsieur, nos sincères salutations du Tyrol.

Toujours à votre service,

Le Team de l‘ Interalpen-Hotel Tyrol.

Avis publié : 10 septembre 2013

Nous revenons d'un 5 ième séjour dans cet superbe hôtel et nous sommes toujours sous le charme de cet établissement . Rien à redire tout est parfait.
La chambre - la salle de bains - le petit déjeuner ( rien à voir avec ce qu'on vous sert dans les 5 étoiles de Ténérife) - le dîner gastronomique ( 6 services) - l'accueil les jardins- l'entretien ... Bref j'ai beau chercher je n'ai relevé aucun point négatif.
Vivement notre prochain séjour !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Sud ont une terrasse ensoleillée l'après midi. On peut y prendre le soleil en...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistentin de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Chere Madame marinaenghien,

nous tenons à vous remercier de vos bonnes appréciations et de vos nombreux points sur le Tripadvisor. Nous sommes heureux de vous accueillir aussi régulièrement dans notre hôtel, déjà la cinquième fois à présent ! C’est avec grand plaisir que nous transmettons nos meilleures salutations et vous souhaitons la bienvenue lors d’un prochain séjour à l’Hôtel Interalpen Tyrol !

Avis publié : 29 août 2013

Nous venons depuis plus de dix ans, été comme hiver et jamais un hotel n a pu nous satisfaire comme l interalpen.
De la chambre au petit déjeuner et au dîner, tout est parfait.
Et que dire du personnel de l'hôtel si attentionné et si gentil?
Une pensée particulière pour Ugur tellement prévenant, Ranko toujours si gentil et sourient Kristina a l accueil si charmante.
Tout le monde se met en quatre pour vous faire passer des vacances de rêve et c'est reussi

• Séjour en : août 2013
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistent de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Chere Madame Joellemonaco,

nous tenons à vous remercier pour vos très bonnes appréciations sur le Tripadvisor. Nous sommes heureux et reconnaissants de vos fidèles séjours dans notre hôtel, été comme hiver. C’est avec plaisir que nous transmettons vos compliments à nos collègues et vous souhaitons la bienvenue pour un séjour de rêve prochain à l’Hôtel Interalpen !

Avis publié : 17 août 2013

Cela fait maintenant quatre ans que je reviens dans cet hôtel. Tout y est toujours aussi parfait et incomparable: la chambre lodge surdimensionnée, le service, l accueil, les infrastructure sportives...et le plaisir unique de n'avoir rien a faire sauf à prendre soin de son corps et de son esprit. Une semaine de brake qui vous régénère de fond en comble pour les mois à venir.
Mon seul point de désaccord (même si la qualité n'est pas en cause): le menu du soir...vraiment trop compliqué....et complètement obsolète au regard des canons de la cuisine française. De minuscules plats aux saveurs improbables style "nouvelle cuisine" des années 80. Dire au chef de faire SIMPLE avec de bons produits simplement cuisinés, éviter les graisses superflues, privilégier les grillades, les légumes et les fruits...et tout sera vraiment parfait!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistent de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Cher FXV369,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager l'expérience de vos vacances sur Tripadvisor et de votre évaluation positive. Nous sommes ravis que vous ayez déjà séjourné plusieurs fois chez nous. Cela nous montre que nos services vous ont toujours pleinement satisfait, particulièrement nos chambres lodge, l’accueil et les infrastructures sportives.

Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant le menu du soir et allons transmettre vos idées au chef de cuisine. Par ailleurs, nous nous excusons que les plats n'aient pas été assez copieux pour vous. Pour votre prochain séjour n’hésitez pas à demander au chef de service pour un supplément.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans les montagnes tyroliennes qui est une région particulièrement charmante.

L’équipe de Interalpen-Hotel Tyrol

Avis publié : 16 août 2013

Nous avons séjourné en famille (2 adultes et 3 enfants) du 10 au 16 aout 2013 dans ce merveilleux hôtel. Tout y est parfait de la chambre spacieuse et si silencieuse au charmant décor autrichien, à la nourriture toujours de qualité et variée en passant par le service si soigné et attentif. Dans ce cadre idyllique et unique, nous avons passé une semaine à la fois sportive, gastronomique, reposante qui a parfaitement comblé toutes nos attentes.
Une mention spéciale à Mido le sauna master qui dirige avec un brio toujours apprécié par tous des séances mémorables de sauna ou de bain turc.
Un clin d'oeil amical à Giovanni et son équipe pour la qualité de leur service lors de tous nos dîners.
Nous reviendrons. C'est sûr !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistent de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Cher Lesbrassescailloux,

Merci beaucoup de votre évaluation magnifique sur tripadvisor et d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre semaine sportive, gastronomique et reposante.

Nous allons transmettre vos compliments à Mido et Giovanni ils en seraient reconnaissants. Surtout ils vont continuer à satisfaire les clients avec beaucoup d’enthousiasme et d’engagement.

Nous serions très heureux de vous accueillir très bientôt de nouveau chez nous dans les montagnes tyroliennes.

Avis publié : 9 août 2013

Avons séjourné une semaine du 28/07 au 4/08/2013 en chambre Deluxe 335 (68 m²). Le style est un peu classique mais d'un confort et d'une propreté irréprochable. Les rebords de fenêtres, balcons, plantes, salle de bain tout est parfaitement bien nettoyé plusieurs fois par jour. Nous avons apprécié le calme, le spa, les grands espaces de l'hôtel, le sport (randonnées, e-bikes), le piano-bar tous les soirs et bien sûr les piscines. TOUT EST PARFAIT !
Il ne manque que :
- le service de cirage de chaussures la nuit;
- un peu plus de propositions de randonnées accompagnées d'un guide;
- un surveillant pour la discipline à la piscine pour les familles avec enfants qui dérangent les personnes recherchant le calme;
- un peu plus de rigueur le soir pour la tenue vestimentaire des clients (nous avons vu plusieurs fois des clients en short et en tongs le soir aux dîners). Ils pourraient aller ailleurs s'ils ne veulent pas faire l'effort de s'habiller correctement le soir.
Un grand bravo et merci à MIDO, l'animateur du sauna et hamman qui m'a vraiment fait découvrir les joies du sauna tout en se préoccupant très bien du ressenti de "ses clients".
Merci et bravo.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistent de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Chère ISA67Strasbourg,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel sur Tripadvisor. Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel.

Merci aussi pour vos précieuses remarques de perfectionnement. Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à demander directement à nos réceptionnistes de vous proposer de nouvelles randonnées guidées, dont les itinéraires sont nombreux. Nous prenons également note de proposer des surveillants aux utilisateurs des piscines pour veiller un peu plus de calme dans celles-ci. Enfin, nous allons transmettre vos compliments à Mido, il en sera reconnaissant et l'encouragera davantage à se préoccuper du bien-être de ses clients.

En espérant vous revoir bientôt dans les Alpes tyroliennes, nous vous souhaitons une belle fin d'été.

Votre équipe de l’interalpen-Hotel Tyrol

Voir également ces hébergements à Telfs ou ses environs
À 4,8 km
À 5 km
AktivHotel Veronika
AktivHotel Veronika
N° 3 sur 59 à Seefeld in Tirol

Vous connaissez Interalpen-Hotel Tyrol ?

Informations supplémentaires concernant Interalpen-Hotel Tyrol

Adresse: Dr.-Hans-Liebherr-Alpenstrasse 1 | Buchen, Telfs 6410, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Telfs
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Telfs
Catégorie de prix : 434€ - 954€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Interalpen-Hotel Tyrol 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, seekda GmbH, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Interalpen-Hotel Tyrol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Interalpen-Hotel Tyrol Autriche/Telfs
Interalpen Hotel Autriche