“Un sommet !”

N° 1 sur 6 Hôtels à Telfs
Bruxelles, Belgique
“Un sommet !”
Avis écrit le 2 juin 2014

Proche des sommets alpins du Tyrol (Zugspitze etc…) Il est plutôt vain d’essayer d’ajouter des commentaires plus élogieux que les précédents (y compris le mien, étant déjà venu il y a deux ans), tous justifiés par la classe « parfaite » de cet hôtel…C’est tout simplement époustouflant : tout est (et reste) parfait : l’accueil (ne fusse que dans la réception contigüe au garage !). Les chambres studios sont magnifiques, l’environnement est merveilleux, le service est magistral…Superbes piscines extérieure (chauffée) et intérieure ainsi qu’un exceptionnel SPA. Cuisine à la hauteur des prestations de cet établissement d’exception, tout comme le petit déjeuner buffet, difficile à égaler. Idyllique.

Astuce pour la chambre : orientation sud !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistent de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Monsieur Alain9,

Nous vous présentons nos remerciements pour la bonne et précise évaluation nous concernant sur le Tripadvisor. Un grand merci pour vos louanges sur notre Team et l‘ensemble de l’hôtel.
Cette année nous avons organisé de nouvelles manifestations à l’hôtel - Interalpen Tyrol qui susciteront peut-être votre intérêt, nous serions heureux de vous y saluer à nouveau !

Recevez, Monsieur, nos meilleures salutations du Tyrol.

Votre Team de l’hôtel Interalpen Tyrol

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Bâle, Suisse
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons de nouveaux effectué un séjour dans l'hôtel Interalpen et c'est toujours le même enchantement!
Cela fait maintenant plus de dix années que nous nous rendons dans cet espace de détente et de calme et il est toujours parfait!
Les chambres sont spacieuses, la literie impeccable et surtout c'est le calme absolu!!
L'espace spa est le plus beau que l'on puisse trouver et est dans un état de propreté impeccable!
Entre les massages, la salle de fitness et les balades dans la région; tous nos souhaits sont comblés...et je ne parle pas du buffet de petit déjeuner qui est ce qu'il se fait de meilleur à mon avis!
Bref je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistant de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Crisetmu,

Nous nous réjouissons de votre excellente évaluation et de votre recommandation que vous venez de publier sur Tripadvisor. Merci beaucoup pour vos louanges et le fait que vous passiez vos vacances depuis plus de 10 ans à l’Interalpen-Hotel Tyrol. Profitez du bon temps jusqu’à votre prochain séjour chez nous dans les montagnes tyroliennes. Nous nous réjouissons déjà de votre prochain séjour chez nous à notre hôtel.

Cordiales salutations du Tyrol

L’équipe de l’Interalpen-Hotel Tyrol
Rabat, Maroc
Avis écrit le 4 octobre 2013

Encore un Hôtel qui mérite seulement un mot : Parfait.
Un service impeccable, un confort incontestable.
Pour un plaisir luxueux, n'hésitez pas à découvrir ce lieux magic qui nous fait oublier le froid de cette région.

Astuce pour la chambre : La vue sur la montagne est véritablement incroyable.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistent de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Monsieur Oucine A,

nous sommes heureux d‘ apprendre que vous ayiez apprécié votre séjour à l’hôtel Interalpen Tyrol et recevez toute notre reconnaissance d’en avoir fait part sur le Tripadvisor. Nous vous remercions pour les bonnes appréciations concernant notre team et notre établissement - peut-être souhaiteriez-vous également nous rendre visite personnellement ? Dans l’enceinte de l’hôtel Interalpen Tyrol de nombreuses possibilités vous sont offertes pour vous mettre en forme par des activités sportives, vous relaxer et vous échapper de la routine…
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, recevez, Monsieur, nos sincères salutations du Tyrol.

Toujours à votre service,

Le Team de l‘ Interalpen-Hotel Tyrol.
Petit Enghien (Belgique)
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous revenons d'un 5 ième séjour dans cet superbe hôtel et nous sommes toujours sous le charme de cet établissement . Rien à redire tout est parfait.
La chambre - la salle de bains - le petit déjeuner ( rien à voir avec ce qu'on vous sert dans les 5 étoiles de Ténérife) - le dîner gastronomique ( 6 services) - l'accueil les jardins- l'entretien ... Bref j'ai beau chercher je n'ai relevé aucun point négatif.
Vivement notre prochain séjour !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Sud ont une terrasse ensoleillée l'après midi. On peut y prendre le soleil en...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistentin de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Chere Madame marinaenghien,

nous tenons à vous remercier de vos bonnes appréciations et de vos nombreux points sur le Tripadvisor. Nous sommes heureux de vous accueillir aussi régulièrement dans notre hôtel, déjà la cinquième fois à présent ! C’est avec grand plaisir que nous transmettons nos meilleures salutations et vous souhaitons la bienvenue lors d’un prochain séjour à l’Hôtel Interalpen Tyrol !

Avis écrit le 29 août 2013

Nous venons depuis plus de dix ans, été comme hiver et jamais un hotel n a pu nous satisfaire comme l interalpen.
De la chambre au petit déjeuner et au dîner, tout est parfait.
Et que dire du personnel de l'hôtel si attentionné et si gentil?
Une pensée particulière pour Ugur tellement prévenant, Ranko toujours si gentil et sourient Kristina a l accueil si charmante.
Tout le monde se met en quatre pour vous faire passer des vacances de rêve et c'est reussi

• Séjour du août 2013
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistent de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chere Madame Joellemonaco,

nous tenons à vous remercier pour vos très bonnes appréciations sur le Tripadvisor. Nous sommes heureux et reconnaissants de vos fidèles séjours dans notre hôtel, été comme hiver. C’est avec plaisir que nous transmettons vos compliments à nos collègues et vous souhaitons la bienvenue pour un séjour de rêve prochain à l’Hôtel Interalpen !

Porto-Vecchio, France
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Cela fait maintenant quatre ans que je reviens dans cet hôtel. Tout y est toujours aussi parfait et incomparable: la chambre lodge surdimensionnée, le service, l accueil, les infrastructure sportives...et le plaisir unique de n'avoir rien a faire sauf à prendre soin de son corps et de son esprit. Une semaine de brake qui vous régénère de fond en comble pour les mois à venir.
Mon seul point de désaccord (même si la qualité n'est pas en cause): le menu du soir...vraiment trop compliqué....et complètement obsolète au regard des canons de la cuisine française. De minuscules plats aux saveurs improbables style "nouvelle cuisine" des années 80. Dire au chef de faire SIMPLE avec de bons produits simplement cuisinés, éviter les graisses superflues, privilégier les grillades, les légumes et les fruits...et tout sera vraiment parfait!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistent de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher FXV369,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager l'expérience de vos vacances sur Tripadvisor et de votre évaluation positive. Nous sommes ravis que vous ayez déjà séjourné plusieurs fois chez nous. Cela nous montre que nos services vous ont toujours pleinement satisfait, particulièrement nos chambres lodge, l’accueil et les infrastructures sportives.

Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant le menu du soir et allons transmettre vos idées au chef de cuisine. Par ailleurs, nous nous excusons que les plats n'aient pas été assez copieux pour vous. Pour votre prochain séjour n’hésitez pas à demander au chef de service pour un supplément.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans les montagnes tyroliennes qui est une région particulièrement charmante.

L’équipe de Interalpen-Hotel Tyrol
Cheserex, Suisse
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné en famille (2 adultes et 3 enfants) du 10 au 16 aout 2013 dans ce merveilleux hôtel. Tout y est parfait de la chambre spacieuse et si silencieuse au charmant décor autrichien, à la nourriture toujours de qualité et variée en passant par le service si soigné et attentif. Dans ce cadre idyllique et unique, nous avons passé une semaine à la fois sportive, gastronomique, reposante qui a parfaitement comblé toutes nos attentes.
Une mention spéciale à Mido le sauna master qui dirige avec un brio toujours apprécié par tous des séances mémorables de sauna ou de bain turc.
Un clin d'oeil amical à Giovanni et son équipe pour la qualité de leur service lors de tous nos dîners.
Nous reviendrons. C'est sûr !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistent de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Lesbrassescailloux,

Merci beaucoup de votre évaluation magnifique sur tripadvisor et d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre semaine sportive, gastronomique et reposante.

Nous allons transmettre vos compliments à Mido et Giovanni ils en seraient reconnaissants. Surtout ils vont continuer à satisfaire les clients avec beaucoup d’enthousiasme et d’engagement.

Nous serions très heureux de vous accueillir très bientôt de nouveau chez nous dans les montagnes tyroliennes.

L’équipe de l’Interalpen Hotel Tyrol
Voir également ces hébergements à Telfs ou ses environs
Relax & Spa Hotel Astoria
Panoramahotel Inntalerhof
Panoramahotel Inntalerhof
N° 1 sur 4 à Mösern
Leading Family Hotel & Resort Alpenrose
Leading Family Hotel & Resort Al...
N° 2 sur 12 à Lermoos

Vous connaissez Interalpen-Hotel Tyrol ?

Informations supplémentaires concernant Interalpen-Hotel Tyrol

Établissement : Interalpen-Hotel Tyrol
Adresse: Dr.-Hans-Liebherr-Alpenstrasse 1 | Buchen, Telfs 6410, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Telfs
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Telfs
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Interalpen-Hotel Tyrol 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ, seekda GmbH, Booking.com, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Interalpen-Hotel Tyrol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Interalpen-Hotel Tyrol Autriche/Telfs
Interalpen Hotel Autriche