“Un séjour de rêve”

N° 1 sur 6 Hôtels à Telfs
PARIS, France
“Un séjour de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Tout est magnifique pour cet hôtel: situé au milieu de la forêt avec un panorama sur les montagnes à couper le souffle.Les chambres sont spacieuses, impeccablement propres et décorées avec goût.Le personnel fait preuve d'un grand professionnalisme, attentionné, souriant et par dessus tout très prévenant. La cuisine servie est d'une très grande qualité et n'a rien à envier à la gastronomie française.Tout est émerveillement dans cet hôtel , que ce soit le "spa", la splendide piscine et en extérieur, les possibilités inépuisables de promenades dans la forêt.En un mot comme en cent, époustouflant! Nous sommes conquis et nous comptons bien y revenir séjourner cet hiver! Félicitations et compliments à tout le staff de l'hôtel d'une gentillesse et d'une attention rarement égalées.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Monsieur Stephen D.,

nous vous remercions de la très bonne évaluation que vous avez transmise sur le Tripadvisor concernant votre séjour en juillet. Nous nous réjouissons que vous ayiez apprécié votre séjour à l‘ Hôtel Interalpen Tyrol.
Et recevez toute notre reconnaissance pour les éloges concernant notre personnel ainsi que l’ensemble de notre Team.

Avec le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel en hiver.

Rececvez, Monsieur, nos meilleures salutations du Tyrol.

Votre Team de l’Interalpen –Hotel Tyrol

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

J'ai passé trois jours à l'Interalpen à l'occasion du week-end du 14 juillet. Il s'agissait de mon premier séjour dans cet établissement et je dois dire que ce n'est certainement pas le dernier au regard de la qualité de la prestation proposée.
D'abord, l'accueil a l'aéroport a été impeccable et le transfert en limousine un véritable délice après un périple de quelques heures en avion.
Dès mon arrivée à l'hôtel, le personnel a commencé à m'appeler par mon nom et cela a duré tout au long de mon séjour.
La chambre Premium qui m'est attribuée est spacieuse et impeccablement propre. Seule déception, il n'y a pas de fer et de planche à repasser à disposition ce qui impose de passer par la blanchisserie de l'hôtel. D'autre part, le grand lit est en fait composé de deux petits lits qui ne sont pas rassemblés et qui ne bénéficient pas d'une couette couvrant l'ensemble du lit. Cela vous impose donc de ne dormir que sur une partie du lit au lieu de profiter de l'ensemble de l'espace.
L'espace piscine est lui vaste et agréable, les soins au SPA sont d'un très bon niveau, le village de saunas tyrolien est extrêmement agréable et la salle de sport est digne d'un club de gym traditionnel.
Les repas sont excellents et le service au restaurant est attentif et efficace sans être pesant. Le petit-déjeuner est un exemple de qualité et de diversité.

En bref, l'Interalpen peut servir d'exemple à 99,9% des hôtels tant la qualité des prestations est superbe !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistant de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Jeebee 31,

nous sommes heureux d’apprendre que vous ayiez tant apprécié votre premier séjour à l‘Hôtel Interalpen Tyrol et aussi de savoir que ce ne sera pas le dernier dans notre établissement. Nous tenons également à vous remercier pour les très bonnes appréciations, c’est un plaisir de savoir que vous soyiez satisfaits.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et de vous garantir un merveilleux moment parmi nous.

Recevez nos salutations les meilleures de Telfs-Buchen

Votre team de l’Hôtel Interalpen Tyrol
Petit Enghien (Belgique)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous venons de rentrer super contents et reposés de notre 6ième séjour dans cet superbe hôtel situé au cœur des Alpes. Tout y est toujours aussi parfait que lors de notre premier passage là bas. Un accueil impeccable, une chambre douillette et chaleureuse, une literie confortable, un personnel à l'écoute, des installations (piscines, fitness...) au top et d'une propreté irréprochable, le soir, un dîner gastronomique de 6 services, un petit déjeuner constitué d'une multitude de préparations, de pains, de viennoiseries, de fruits, de céréales, de jus frais .. je ne peux pas tout citer tant c'est varié et de qualité. Ce qui j'apprécie aussi dans cet hôtel c'est la séparation des clients particuliers , des groupes qui y séjournent également, ce qui permet aux uns de savourer leurs repas tranquillement et aux autres de s'amuser entr'amis ou relations. Vivement un prochain séjour là bas car ce que Interalpen offre, correspond entièrement à mes attentes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistentin de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Marina D,

nous nous réjouissons beaucoup de votre très bonne évaluation et du commentaire détaillé. C‘est un plaisir de savoir que vous ayez passé un agréable et reposant séjour à l’Hôtel Interalpen Tyrol. Un grand Merci pour votre „encore toujours parfait“- nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau, pour la 7ème fois !

Nos salutations les meilleures de Telfs- Buchen

Votre Team de l’Hôtel Interalpen Tyrol
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Proche des sommets alpins du Tyrol (Zugspitze etc…) Il est plutôt vain d’essayer d’ajouter des commentaires plus élogieux que les précédents (y compris le mien, étant déjà venu il y a deux ans), tous justifiés par la classe « parfaite » de cet hôtel…C’est tout simplement époustouflant : tout est (et reste) parfait : l’accueil (ne fusse que dans la réception contigüe au garage !). Les chambres studios sont magnifiques, l’environnement est merveilleux, le service est magistral…Superbes piscines extérieure (chauffée) et intérieure ainsi qu’un exceptionnel SPA. Cuisine à la hauteur des prestations de cet établissement d’exception, tout comme le petit déjeuner buffet, difficile à égaler. Idyllique.

Astuce pour la chambre : orientation sud !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistent de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Monsieur Alain9,

Nous vous présentons nos remerciements pour la bonne et précise évaluation nous concernant sur le Tripadvisor. Un grand merci pour vos louanges sur notre Team et l‘ensemble de l’hôtel.
Cette année nous avons organisé de nouvelles manifestations à l’hôtel - Interalpen Tyrol qui susciteront peut-être votre intérêt, nous serions heureux de vous y saluer à nouveau !

Recevez, Monsieur, nos meilleures salutations du Tyrol.

Votre Team de l’hôtel Interalpen Tyrol
Bâle, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons de nouveaux effectué un séjour dans l'hôtel Interalpen et c'est toujours le même enchantement!
Cela fait maintenant plus de dix années que nous nous rendons dans cet espace de détente et de calme et il est toujours parfait!
Les chambres sont spacieuses, la literie impeccable et surtout c'est le calme absolu!!
L'espace spa est le plus beau que l'on puisse trouver et est dans un état de propreté impeccable!
Entre les massages, la salle de fitness et les balades dans la région; tous nos souhaits sont comblés...et je ne parle pas du buffet de petit déjeuner qui est ce qu'il se fait de meilleur à mon avis!
Bref je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistant de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Crisetmu,

Nous nous réjouissons de votre excellente évaluation et de votre recommandation que vous venez de publier sur Tripadvisor. Merci beaucoup pour vos louanges et le fait que vous passiez vos vacances depuis plus de 10 ans à l’Interalpen-Hotel Tyrol. Profitez du bon temps jusqu’à votre prochain séjour chez nous dans les montagnes tyroliennes. Nous nous réjouissons déjà de votre prochain séjour chez nous à notre hôtel.

Cordiales salutations du Tyrol

L’équipe de l’Interalpen-Hotel Tyrol
Rabat, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Encore un Hôtel qui mérite seulement un mot : Parfait.
Un service impeccable, un confort incontestable.
Pour un plaisir luxueux, n'hésitez pas à découvrir ce lieux magic qui nous fait oublier le froid de cette région.

Astuce pour la chambre : La vue sur la montagne est véritablement incroyable.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistent de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Monsieur Oucine A,

nous sommes heureux d‘ apprendre que vous ayiez apprécié votre séjour à l’hôtel Interalpen Tyrol et recevez toute notre reconnaissance d’en avoir fait part sur le Tripadvisor. Nous vous remercions pour les bonnes appréciations concernant notre team et notre établissement - peut-être souhaiteriez-vous également nous rendre visite personnellement ? Dans l’enceinte de l’hôtel Interalpen Tyrol de nombreuses possibilités vous sont offertes pour vous mettre en forme par des activités sportives, vous relaxer et vous échapper de la routine…
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, recevez, Monsieur, nos sincères salutations du Tyrol.

Toujours à votre service,

Le Team de l‘ Interalpen-Hotel Tyrol.
Petit Enghien (Belgique)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous revenons d'un 5 ième séjour dans cet superbe hôtel et nous sommes toujours sous le charme de cet établissement . Rien à redire tout est parfait.
La chambre - la salle de bains - le petit déjeuner ( rien à voir avec ce qu'on vous sert dans les 5 étoiles de Ténérife) - le dîner gastronomique ( 6 services) - l'accueil les jardins- l'entretien ... Bref j'ai beau chercher je n'ai relevé aucun point négatif.
Vivement notre prochain séjour !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Sud ont une terrasse ensoleillée l'après midi. On peut y prendre le soleil en...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistentin de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Chere Madame marinaenghien,

nous tenons à vous remercier de vos bonnes appréciations et de vos nombreux points sur le Tripadvisor. Nous sommes heureux de vous accueillir aussi régulièrement dans notre hôtel, déjà la cinquième fois à présent ! C’est avec grand plaisir que nous transmettons nos meilleures salutations et vous souhaitons la bienvenue lors d’un prochain séjour à l’Hôtel Interalpen Tyrol !

Avec nos meilleures salutations

L’équipe de l’Interalpen Hotel Tyrol
Voir également ces hébergements à Telfs ou ses environs
Relax & Spa Hotel Astoria
AktivHotel Veronika
AktivHotel Veronika
N° 5 sur 58 à Seefeld in Tirol
Leading Family Hotel & Resort Alpenrose
Leading Family Hotel & Resort Al...
N° 2 sur 12 à Lermoos

Vous connaissez Interalpen-Hotel Tyrol ?

Informations supplémentaires concernant Interalpen-Hotel Tyrol

Établissement : Interalpen-Hotel Tyrol
Adresse: Dr.-Hans-Liebherr-Alpenstrasse 1 | Buchen, Telfs 6410, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Telfs
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Telfs
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Interalpen-Hotel Tyrol 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, seekda GmbH, Traveltool, S.L.U., Expedia, TripOnline SA, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Agoda, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Interalpen-Hotel Tyrol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Interalpen-Hotel Tyrol Autriche/Telfs
Interalpen Hotel Autriche