hotelF1 Saverne Monswiller
    Super 4,5/5
    • Restaurant
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 18 août 2013

tres decue par l'accueil de l'hotel, 2 petites serviettes (tachées ) pour 2 personnes pas de draps de bain ,draps pas trs propres et troués ,,.pas de climatisation
    toilettes hors d'usage a l'etage donc fallais descendre pour trouver les toilettes ..parking plein car brocante pas loin ..donc pas moyen de trouver de la place
    personnel ne peux absolument pas repondre aux questions qu'on leur posent
    desolant le prix payé pour cet hotel

a qui faire les reclamations?

Astuce pour la chambre : il existe des hotel moins chers et plus confortables que celui la
    • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 28 juillet 2013

Prix imbatable, le service que l'on a est bon par rapport au prix payé :C'est l'atout de la chaîne formule 1. Cependant quelques points désagréables qui ne sont pas acceptables même pour un hôtel de cette gamme :
    - plusieurs lumières défectueuses dans la chambre
    - drap tachés et déchirés
    - gel douche non rempli dans les distributeurs dans les douches et ceci dans plusieurs cabines et 2 jours de suite (au moins les temps de mon séjour)
    - personnel désagréable, pas aimable, pas serviable.
    - il faut réserver le petit déjeuné.... Mais l'info n'est pas sur le site mobile ("petit déjeuné en supplément" sans plus d'info) et l'automate de check-in ne le propose pas et ce n'est écrit nulpart dans l'hôtel !
    Finalement nous n'avons pas pu déjeuner.

Bref, on en a globalement pour son argent, mais la qualité de cet établissement est dans la moyenne basse des hôtels formule 1.

• Séjour en : juillet 2013
    Un voyageur Accor
    Lampertheim
    Avis publié : 30 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 20 avril 2011

suite à la réception de clients difficiles, nous avons été accueillis par une personne en pleurs. Des toilettes défectueuses. Une chambre surchauffée. Pas de viennoiseries ou gateaux au petit déjeuner (un groupe passé avant et pas de réapprovisionnement). Des excuses tout le temps mais pas de réelle prise en compte de nos réflexions pourtant très aimables. Nous avons été témoins de nombreuses réactions d'énervement voire de reproches de la personne chargée de l'accueil vis à vis de clients. Nous étions 3 dans la même chambre, tous du même avis. Destination que nous éviterons dorénavant ...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
    Un voyageur Accor