“Agréable et chic !”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Strasbourg, France
“Agréable et chic !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Restaurant agréable à quelque kilomètre de Saverne au bord d’une route départementale. De nuit nous n’apercevrons que très mal la bâtis, et encore plus pénible l’entrée du parking ; attention toutefois, le manque de coupure d’une ligne blanche continu pour rentrer, et pour sortir de celui-ci. Les abords du restaurant sont très bien faits avec une allée en bois et éclairé au sol vous amenant à l’entrée principale de l’établissement, mais attention toutefois car celle-ci reste assez glissante une fois mouillée. La réception et chaleureuse. Dans l’un des ces salles assez feutrées et agréables, nous pouvons nous rendre à table, avec sur son sol une belle moquette. Les tables sont assez espacées tout en restant très simple sur le dessus. Nous sommes très bien conseillé pour notre choix de plats, ou à la carte ainsi que sur les vins ; avec toutefois une petite remarque sur les cartes qui sont assez usés sur leurs bords. Sinon, un bon choix bien détaillé, aussi bien sur les menus que sur les vins, qui sont retranscris suivant leurs régions respectives ; le Pommard par exemple est à quatre vingt dix euros. La carte des menus est quant à elle de quarante huit euros à cent euros et les plats, allant de vingt à trente six euros par personne. Je peux regretter une chose c’est que le service sur table est très approximatif ; c’est-à-dire que l’on vous les sers ou que l’on vous l’enlèves les assiettes de table d’une manière assez anarchique, c’est-à-dire de gauche à droite, même en vous passant devant le nez, sans respecter le protocole de service de table habituel pour ce type d’établissement. Vous devez faire vous-même le service pour le vins ! Les assiettes sont un peu grandes par rapport aux ingrédients choisis, mais reste très agréable à regarder ainsi quand bouche, avec des saveurs nouvelles et très sympa pour les papilles. Les toilettes en sous-sol sont conduits par un escalier en peu fatigué en colimaçon, mais reste d’une très grand propretés, avec un design très soigné et moderne. Bref une bonne ambiance chaleureuse ainsi que son service, avec de très bons plats, très bien servis et goûteux, frais, et surtout fait maison ; mais reste malgré tout, relativement onéreux. Prévoir en moyenne de soixante à cent trente euros par personne.

• Visité en février 2013

DIMBSTHAL
“À recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Ayant fête notre anniversaire de mariage,j étais très agréablement surpris de par l accueil ainsi que par la recherche des préparations des mets et des saveurs dans nos assiettes.
La recherche de la présentation des plats est tout simplement magnifique.
Le personnel est d une sympathie et d un professionnalisme très appréciable.
La cadre de ce restaurant est agréable est très reposant
Une adresse à ne ma manquer
Bravo

• Visité en septembre 2012
Strasbourg, France
“Bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Bon restaurant, belle carte, cadre agréable.il y a aussi une belle terrasse . Il faut réserver assez longtemps à l'avance . Venir tôt car le service est un peu long, seul petit bémol sinon tout est très bien.

• Visité en août 2012
saverne
“Belle maison”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Ne pas hésitez à s'arreter, belle prestation, belle assiette, bon repas, une maison qui mérite probablement plus!

• Visité en mars 2012
Buhl-Lorraine, France
“Un bon restaurant, pour y aller nombreux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Un restaurant pratique si vous y allez en nombre. Le parking est suffisant. La salle, ou plutôt les salles sont assez grandes pour accueillir d'importantes tablées. La qualité y est bonne, le goût est au rendez-vous, le service correct. Ne pas y aller si vous cherchez quelque chose d'intime. Pour un évènement familial, genre anniversaire du grand-père, c'est parfait.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Kasbur ont aussi consulté

Saverne, Bas-Rhin
Saverne, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Kasbur ?