“excellent et tradition et inventivité”

Restaurant Kasbur
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Monswiller
Options : Réservations
Options : Réservations
Lausanne
“excellent et tradition et inventivité”
Avis écrit le 17 mars 2013

Service sympathique, presque un peu familier mais efficace. patronne de bon conseil et prudente dans ses propositions : cherche à vous satisfaire sans vider votre bourse (en plat et en vin). la minute de sandre était exquise le pigeon parfait. Ambiance agréable dans une salle contemporaine décorée sobrement avec gout.
un joli moment de gastronomie avec un chef humble : vaut le detour

• Visité en mars 2013

VERNY
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bravo !”
Avis écrit le 22 février 2013

Excellente cuisine inventive et fort goûteuse, la patronne est charmante, le décor soigné et le chef sait mêler des saveurs dont l'on ne penserait pas, au premier abord, qu'elles peuvent se marier. Tout cela en fait un lieu exceptionnel, une halte que l'on omet jamais lors de nos déplacements en Alsace !

Ringendorf, France
“excellente table”
Avis écrit le 22 février 2013

j'ai l'habitude d'y inviter mes clients a midi avec leur menu affaire, dans un cadre chic, c'est toujours très bon et le prix est vraiment correct. Cet été nous avons été absolument ravi d'un diner au Kasbur. Nous étions 6, tous les plats étaient délicieux, bien présentés et originaux Aucune fausse note.

• Visité en janvier 2013
BOUXWILLER
“Mauvais surprise!”
Avis écrit le 21 février 2013

Pour y être allée de nombreuses fois en en sortant ravie ( à de nombreuses occasions nous nous sommes régalés), j'ai organisé un repas d'anniversaire dimanche dernier. Quelle incroyable déception : restaurant complet on nous indique un délai d'attente afin d'obtenir les cartes, que l'on nous remet 30 mn après notre arrivée. Un service lamentable: hormis la patronne qui remplit bien son rôle, une jeune femme s'occupe de notre table, sortie d'on ne sait où, en tout cas elle dénote avec le cadre, ton très familier, on la verrait davantage en brasserie qu'ici. Très déçus par les plats, service extrêmement long, arrivés à 12H30 sortis à 15H30.....personne pour nous saluer ou nous remettre nos manteaux que nous avons récupérés nous mêmes et un vague "aurevoir messieurs dames" de la patronne occupée derrière son bar....2 jours plus tard j'apprends que le guide Michelin leur remet un macaron....c'est à n'y rien comprendre. La note : plus de 500 Euros à 5 adultes et 3 enfants.

Strasbourg, France
“Agréable et chic !”
Avis écrit le 4 février 2013

Restaurant agréable à quelque kilomètre de Saverne au bord d’une route départementale. De nuit nous n’apercevrons que très mal la bâtis, et encore plus pénible l’entrée du parking ; attention toutefois, le manque de coupure d’une ligne blanche continu pour rentrer, et pour sortir de celui-ci. Les abords du restaurant sont très bien faits avec une allée en bois et éclairé au sol vous amenant à l’entrée principale de l’établissement, mais attention toutefois car celle-ci reste assez glissante une fois mouillée. La réception et chaleureuse. Dans l’un des ces salles assez feutrées et agréables, nous pouvons nous rendre à table, avec sur son sol une belle moquette. Les tables sont assez espacées tout en restant très simple sur le dessus. Nous sommes très bien conseillé pour notre choix de plats, ou à la carte ainsi que sur les vins ; avec toutefois une petite remarque sur les cartes qui sont assez usés sur leurs bords. Sinon, un bon choix bien détaillé, aussi bien sur les menus que sur les vins, qui sont retranscris suivant leurs régions respectives ; le Pommard par exemple est à quatre vingt dix euros. La carte des menus est quant à elle de quarante huit euros à cent euros et les plats, allant de vingt à trente six euros par personne. Je peux regretter une chose c’est que le service sur table est très approximatif ; c’est-à-dire que l’on vous les sers ou que l’on vous l’enlèves les assiettes de table d’une manière assez anarchique, c’est-à-dire de gauche à droite, même en vous passant devant le nez, sans respecter le protocole de service de table habituel pour ce type d’établissement. Vous devez faire vous-même le service pour le vins ! Les assiettes sont un peu grandes par rapport aux ingrédients choisis, mais reste très agréable à regarder ainsi quand bouche, avec des saveurs nouvelles et très sympa pour les papilles. Les toilettes en sous-sol sont conduits par un escalier en peu fatigué en colimaçon, mais reste d’une très grand propretés, avec un design très soigné et moderne. Bref une bonne ambiance chaleureuse ainsi que son service, avec de très bons plats, très bien servis et goûteux, frais, et surtout fait maison ; mais reste malgré tout, relativement onéreux. Prévoir en moyenne de soixante à cent trente euros par personne.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Kasbur ont aussi consulté

Saverne, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Kasbur ?