“EXCELLENT RESTAURANT”

Options : Réservations
Nancy, France
“EXCELLENT RESTAURANT”
Avis écrit le 18 mars 2013

Agréable restaurant, que de bonnes choses, nous nous sommes régalés, le repas était délicieux et très fins, je recommandes ce restaurant

• Visité en mars 2013

Lausanne
“excellent et tradition et inventivité”
Avis écrit le 17 mars 2013

Service sympathique, presque un peu familier mais efficace. patronne de bon conseil et prudente dans ses propositions : cherche à vous satisfaire sans vider votre bourse (en plat et en vin). la minute de sandre était exquise le pigeon parfait. Ambiance agréable dans une salle contemporaine décorée sobrement avec gout.
un joli moment de gastronomie avec un chef humble : vaut le detour

• Visité en mars 2013
VERNY
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bravo !”
Avis écrit le 22 février 2013

Excellente cuisine inventive et fort goûteuse, la patronne est charmante, le décor soigné et le chef sait mêler des saveurs dont l'on ne penserait pas, au premier abord, qu'elles peuvent se marier. Tout cela en fait un lieu exceptionnel, une halte que l'on omet jamais lors de nos déplacements en Alsace !

• Visité en février 2013
Ringendorf, France
“excellente table”
Avis écrit le 22 février 2013

j'ai l'habitude d'y inviter mes clients a midi avec leur menu affaire, dans un cadre chic, c'est toujours très bon et le prix est vraiment correct. Cet été nous avons été absolument ravi d'un diner au Kasbur. Nous étions 6, tous les plats étaient délicieux, bien présentés et originaux Aucune fausse note.

• Visité en janvier 2013
BOUXWILLER
“Mauvais surprise!”
Avis écrit le 21 février 2013

Pour y être allée de nombreuses fois en en sortant ravie ( à de nombreuses occasions nous nous sommes régalés), j'ai organisé un repas d'anniversaire dimanche dernier. Quelle incroyable déception : restaurant complet on nous indique un délai d'attente afin d'obtenir les cartes, que l'on nous remet 30 mn après notre arrivée. Un service lamentable: hormis la patronne qui remplit bien son rôle, une jeune femme s'occupe de notre table, sortie d'on ne sait où, en tout cas elle dénote avec le cadre, ton très familier, on la verrait davantage en brasserie qu'ici. Très déçus par les plats, service extrêmement long, arrivés à 12H30 sortis à 15H30.....personne pour nous saluer ou nous remettre nos manteaux que nous avons récupérés nous mêmes et un vague "aurevoir messieurs dames" de la patronne occupée derrière son bar....2 jours plus tard j'apprends que le guide Michelin leur remet un macaron....c'est à n'y rien comprendre. La note : plus de 500 Euros à 5 adultes et 3 enfants.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Kasbur ont aussi consulté

Saverne, Bas-Rhin

Saverne, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Kasbur ?