“Très bon”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Très bon”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Un restaurant auquel je retourne fréquemment. Une cuisine super bonne, les réductions et les jus sont toujours impressionnants, ça me frappe à chaque fois. Reste que le choix des vins avec le menu est un peu décevant : ok, les vins s'accordent, mais ce ne sont pas des grands vins, pas à la hauteur de la cuisine en tout cas. J'aurais préféré une montée en gamme, quitte à dépenser plus pour le supplément vin. Les desserts aussi sont un peu en retrait, très bons, très simples et très frais en été, mais plus quelconque lors de mes visites l'hiver, allez comprendre...

Visité en juillet 2013

MEITRATZHEIM
“Mérité”
Avis écrit le 28 juin 2013

Ce premier macaron est vraiment mérité.
Déjeuner du 22 juin 2013 entre amis. Menu découverte sans les vins excellent et très apprécié par l'ensemble de la table. Service sympa. Nous y retournerons.

• Visité en juin 2013
Strasbourg, France
“un moment de pure....saveur”
Avis écrit le 17 juin 2013

le repas découverte est sublime, les saveurs sont rafinées, très bien associées, le vin qui accompagne chaque plat et très bien choisi, le cadre est très agréable, un repas en terrasse est parfait, service accueillant, présent juste ce qu'il faut, les prix restent correctes par rapport à la qualité des produits....un endroit à découvrir absolument...

• Visité en juin 2013
Nancy, France
“EXCELLENT RESTAURANT”
Avis écrit le 18 mars 2013

Agréable restaurant, que de bonnes choses, nous nous sommes régalés, le repas était délicieux et très fins, je recommandes ce restaurant

• Visité en mars 2013
Lausanne
“excellent et tradition et inventivité”
Avis écrit le 17 mars 2013

Service sympathique, presque un peu familier mais efficace. patronne de bon conseil et prudente dans ses propositions : cherche à vous satisfaire sans vider votre bourse (en plat et en vin). la minute de sandre était exquise le pigeon parfait. Ambiance agréable dans une salle contemporaine décorée sobrement avec gout.
un joli moment de gastronomie avec un chef humble : vaut le detour

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Kasbur ont aussi consulté

Saverne, Bas-Rhin
Saverne, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Kasbur ?