“Une excellente adresse pour de la vraie gastronomie”

Restaurant Kasbur
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Monswiller
Options : Réservations
Options : Réservations
Saverne, France
“Une excellente adresse pour de la vraie gastronomie”
Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Une agréable soirée dans ce restaurant légèrement à l'extérieur de Saverne. Le cadre est sobre et classe et le menu Kasbur est magistralement maitrisé !
De l'amuse bouche jusqu'au dessert vos papilles sont en éveil... Je vous conseille de choisir le menu avec l'association des vins pour donner toute sa dimension. Bon... L'addition est aussi gastronomique... Mais ça le vaut !

• Visité en septembre 2013

Mondragon, France
“Découverte en Alsace”
Avis écrit le 26 août 2013

Des amis nous ont fait découvrir ce restaurant lors de notre séjour en Alsace.
L'extérieur ne paye ps de mine, des que vous passez l'entrée, la salle s'ouvre dans un décor tout en douceur gris et anthracite, les tables sont joliment présentées, La cuisine est excellente, exemple : dorade servie avec une sauce tout à fait délicieue, accueil souriant, sympathique. Si vous passez par là n'hésitez pas.

• Visité en août 2013
“Très bon”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Un restaurant auquel je retourne fréquemment. Une cuisine super bonne, les réductions et les jus sont toujours impressionnants, ça me frappe à chaque fois. Reste que le choix des vins avec le menu est un peu décevant : ok, les vins s'accordent, mais ce ne sont pas des grands vins, pas à la hauteur de la cuisine en tout cas. J'aurais préféré une montée en gamme, quitte à dépenser plus pour le supplément vin. Les desserts aussi sont un peu en retrait, très bons, très simples et très frais en été, mais plus quelconque lors de mes visites l'hiver, allez comprendre...

Visité en juillet 2013
MEITRATZHEIM
“Mérité”
Avis écrit le 28 juin 2013

Ce premier macaron est vraiment mérité.
Déjeuner du 22 juin 2013 entre amis. Menu découverte sans les vins excellent et très apprécié par l'ensemble de la table. Service sympa. Nous y retournerons.

• Visité en juin 2013
Strasbourg, France
“un moment de pure....saveur”
Avis écrit le 17 juin 2013

le repas découverte est sublime, les saveurs sont rafinées, très bien associées, le vin qui accompagne chaque plat et très bien choisi, le cadre est très agréable, un repas en terrasse est parfait, service accueillant, présent juste ce qu'il faut, les prix restent correctes par rapport à la qualité des produits....un endroit à découvrir absolument...

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Kasbur ont aussi consulté

Saverne, Bas-Rhin
Saverne, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Kasbur ?