“Excellent menu du jour”

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Monswiller
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 4 octobre 2013

troisième expérience réussie.Très bon menu du jour pour un prix attractif avec possibilité de modifier l'entrée ou le dessert.Cadre agréable, patronne sympathique et professionnelle.
La prochaine réservation est faite ....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Kasbur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 septembre 2013 par mobile

Une agréable soirée dans ce restaurant légèrement à l'extérieur de Saverne. Le cadre est sobre et classe et le menu Kasbur est magistralement maitrisé !
De l'amuse bouche jusqu'au dessert vos papilles sont en éveil... Je vous conseille de choisir le menu avec l'association des vins pour donner toute sa dimension. Bon... L'addition est aussi gastronomique... Mais ça le vaut !

Avis publié: 26 août 2013

Des amis nous ont fait découvrir ce restaurant lors de notre séjour en Alsace.
L'extérieur ne paye ps de mine, des que vous passez l'entrée, la salle s'ouvre dans un décor tout en douceur gris et anthracite, les tables sont joliment présentées, La cuisine est excellente, exemple : dorade servie avec une sauce tout à fait délicieue, accueil souriant, sympathique. Si vous passez par là n'hésitez pas.

Avis publié: 26 juillet 2013

Un restaurant auquel je retourne fréquemment. Une cuisine super bonne, les réductions et les jus sont toujours impressionnants, ça me frappe à chaque fois. Reste que le choix des vins avec le menu est un peu décevant : ok, les vins s'accordent, mais ce ne sont pas des grands vins, pas à la hauteur de la cuisine en tout cas. J'aurais préféré une montée en gamme, quitte à dépenser plus pour le supplément vin. Les desserts aussi sont un peu en retrait, très bons, très simples et très frais en été, mais plus quelconque lors de mes visites l'hiver, allez comprendre...

Avis publié: 28 juin 2013

Ce premier macaron est vraiment mérité.
Déjeuner du 22 juin 2013 entre amis. Menu découverte sans les vins excellent et très apprécié par l'ensemble de la table. Service sympa. Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Kasbur ont aussi consulté

Saverne, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Kasbur ?