“très bon rapport qualitée prix mais...” 3 5 étoiles

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Monswiller
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Strasbourg, France
“très bon rapport qualitée prix mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Jolie maison qu'est le restaurant kasbur.
Salle chaleureuse, jolie décoration, très beau cadre.
Les amuses bouches sont sympathiques ainsi qu'a peut prêt tous les plats sont très bon sauf mo entrée au fois gras que j'ai trouver minimaliste et peut originale. Mon chevreuil aussi été très minimaliste mais très bon. bonne idée de donner un petit ravier avec de la sauce en plus pour les gourmands. Par contre pas le choix niveau pain et de gros doutes sur sa fraicheur...
La patronne est sympathique et souriante mais la serveuse très froide et pas du tous souriante.
Le sommelier semblait stresser et parlé très rapidement, dur de le suivre, ils nous as débarrasser des plats sans nous demander si cela nous avait plu.
les vin étaient pas cher vu la qualité et l'étoile et les menu vraiment correct niveau prix et très bon.
Dommage que c'est points négatifs viennent tous entacher...

• Visité en janvier 2014

Strasbourg, France
“Un très haut niveau de qualité ! Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Coup de cœur immédiat pour ce restaurant où nous déjeunions pour la première fois en famille à l'occasion de Noël ! Trois générations séduites, par l'élégance du cadre sa déco de Noël, le raffinement de l'aménagement étudié jusqu'au moindre détail, la vue apaisante sur la paisible campagne alsacienne, la carte aux magnifiques suggestions et l'accueil très professionnel. Table ronde dans la véranda : nous étions à cinq, une belle luminosité même en ce jour gris de décembre, tout concourt à ce que les hôtes se sentent immédiatement à l'aise.
Le chef a fait ses classes dans de grandes maisons françaises, il affiche de solides références dans le couloir.
Nous avons opté pour le menu de Noël ,nous laissant guider par l'inspiration de chef. Après deux mises en bouche intéressantes, un zéphyr de foie gras ressemblant à une boule de glace,
un marbré de St Jacques aux perles de légumes, référence à la Tour d'Argent, du chapon fermier avec gnocchi de polenta et comme dessert un macaron façon "torche aux marrons". Venaient ensuite d'exquis petits bredele comme chez Mamie. L'autre menu choisi à notre table a vu passer un foie gras qui flambait, de succulentes noix de St Jacques poêlées avec une sauce parfaite, du chevreuil accompagné de pommes de terres 'soufflées' délicieuses. C'était un repas d'exception. Mon père a découvert un dessert inattendu, une glace au Picon sur sa marmelade d'orange servi dans un verre.
Tout était servi en portions justes et bien pensées ce qui fait que nous sommes sortis légers et sereins bien décidés à revenir un jour à la belle saison pour essayer la terrasse.
Nous souhaitons bonne chance à cette maison de supers professionnels qui vient de rouvrir après une période de travaux, certains aménagement extérieurs sont encore en cours. Par l'autoroute, l'accès depuis Strasbourg n'est finalement pas aussi long que l'on pourrait penser au premier abord. Allez-y cette maison mérite le voyage !

• Visité en décembre 2013
SARREBOURG
“Excellent menu du jour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

troisième expérience réussie.Très bon menu du jour pour un prix attractif avec possibilité de modifier l'entrée ou le dessert.Cadre agréable, patronne sympathique et professionnelle.
La prochaine réservation est faite ....

• Visité en octobre 2013
Saverne, France
“Une excellente adresse pour de la vraie gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Une agréable soirée dans ce restaurant légèrement à l'extérieur de Saverne. Le cadre est sobre et classe et le menu Kasbur est magistralement maitrisé !
De l'amuse bouche jusqu'au dessert vos papilles sont en éveil... Je vous conseille de choisir le menu avec l'association des vins pour donner toute sa dimension. Bon... L'addition est aussi gastronomique... Mais ça le vaut !

• Visité en septembre 2013
Mondragon, France
“Découverte en Alsace”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Des amis nous ont fait découvrir ce restaurant lors de notre séjour en Alsace.
L'extérieur ne paye ps de mine, des que vous passez l'entrée, la salle s'ouvre dans un décor tout en douceur gris et anthracite, les tables sont joliment présentées, La cuisine est excellente, exemple : dorade servie avec une sauce tout à fait délicieue, accueil souriant, sympathique. Si vous passez par là n'hésitez pas.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Kasbur ont aussi consulté

Saverne, Bas-Rhin
Dossenheim-sur-Zinsel, Bas-Rhin

Gundershoffen, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Kasbur ? Partagez vos expériences !