“Finalement, il n'y a que le nom du restaurant qui ne soit pas plaisant.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Kasbur

Restaurant Kasbur
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Monswiller
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Strasbourg, France
“Finalement, il n'y a que le nom du restaurant qui ne soit pas plaisant.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Accueil courtois et enjoué. Joli salle au design contemporain, bien éclairée et cosy. Assiettes sans défaut, bien au contraire. Le menu gourmet est une vraie aubaine accompagné d'un fameux Pic Saint Loup. Dommage qu'il manque quelques chambres à l'étage pour ne pas avoir à prendre le volant pour le retour.

• Visité en mars 2014

Strasbourg, France
“Toujours très bien sauf ....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Toujours un réel plaisir de manger au Kasbür. Des plats originaux mais raffinés et une ambiance cosy des plus agréables. Mais, parce qu'il y a toujours un mais: nous aurions aimé avoir davantage de légumes dans nos assiettes. Quant au service, trois personnes sur quatre plus que charmantes et attentionnées, mais une quatrième fort impolie et effrontée. Surtout avec notre grand-père de 90 ans. Cela a gâché notre fête, alors que la patronne avait tout fait pour nous rendre ce moment magique. Néanmoins nous y retournerons!!

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Ma première fois dans un étoilé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Ola la ! Que dire ?!
C'était juste parfait
Un cadre de rêve
Un service impeccable
Découverte de nouvelles saveurs
J'avais peur d'avoir faim en sortant et bien pas du tout j'avais même trop mangé

Visité en septembre 2013
Brumath, France
“Accueil très sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Vraiment très bon restaurant. les plats sont très originaux . très digestes et service impeccable
Ne faites pas la bêtise que j'ai faite (prendre du vin au verre pour ne pas se faire verbaliser) .et vous profiterez mieux que moi.

L'accueil était chaleureux et ceci bien que nous y sommes allés avec un personne de 95 ans qui était dure d'oreille et a bien fait souffrir le personnel

La vue est splendide

• Visité en février 2014
Colmar
“très bonne cuisine MAIS ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Ravie de découvrir ce restaurant et ce lieu qui me tenait à coeur depuis quelques temps, je fus déçue par certains points qui ont un peu gâchés l'image que je me faisait.

maison chaleureuse, accueillante de part son entrée et sa pièce principale bien éclairée (juste ce qu'il faut pour passer un agréable moment), et par une jolie décoration qui reste neutre et sympathique.

Étant les premiers, l'arrivée des cartes, des amuses bouches et entrées furent servis rapidement.
Amuses bouches très agréables et frais, un vrai délice pour nous mettre en appétit et pour bien débuter un repas qui s'avérait fort sympathique

les plats furent également très bon et très frais (bravo au chef!) avec de jolies présentations.
--> bémol pour le pain (seul un choix possible) et qui était à mon gout décongelé, que je ne trouvais pas fait maison, relativement dure, froid et qui me rappelait plutôt un pain de réfectoire...

j'ai adoré l'idée de rajouter pour les plats la sauce de ces derniers dans des saucières à côté, et d'avoir ajouter en plus pour la tablée des petites pommes de terres soufflées très bonnes qui passèrent très bien!

nous firent confiance au sommelier qui choisit pour nous et nous servit de très bons vins et pour un coût plus que correcte.
en revanche niveau service il paraissait mal à l'aise et pressé de retourner en cuisine ou derrière le bar (d'où il avait l'air d'y avoir des diverses discussions à haute voix entres serveurs et la patronne.) Ils avaient l'air même tellement occupés qu'ils ont du oublier de changer la musique qui passait en fond sonore pendant tout le repas (environ de 19h à 22h). sauf s'ils ont une passion pour Vivaldi que je comprendrais parfaitement..

la femme du chef est venue rapidement nous saluer et nous parler; une personne très souriante et chaleureuse, ce qui n'était pas le cas de notre jeune serveuse antipathique dont je m'étais rendue compte de sa froideur dès notre arrivée et notre placement. au débarassage des assiettes c'est à peine si on nous demandait si ça allait.

SERVICE INDIGNE D'UN RESTAURANT 1 étoile, je fus déçue et mal à l'aise

les menus et les vins étaient très bien niveau qualité/prix pour un établissement 1 étoile.

je tenais à leurs souhaiter encore bon courage pour la fin des travaux!

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Kasbur ont aussi consulté

Saverne, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Kasbur ?