“Déçus !”

Options : Réservations
Strasbourg, France
“Déçus !”
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous y étions venus à plusieurs reprises et nous avions aimé la créativité et les associations de saveurs. C'était avant l'étoile.
Et là, quelle déception ! Non pas la cuisine et les mets, toujours aussi raffinés et que nous avons appréciés.
Mais le service et dressage de la table étaient déplorables.
Dans un étoilé on est aussi en droit de s'attendre à de la belle vaisselle. Eh bien les verres de dégustation INAO pour le service du vin, ce n'est pas digne d'un étoilé.
Ni le fait de renverser de la sauce sur des vêtements, ni celui, pour la patronne, de l'avoir vu et de ne pas proposer de mettre le vêtement au pressing ni encore la dépose bruyante et sans délicatesse des couverts aux changementde plats.
C'est bien de faire travailler des jeunes qui apprennent mais un minimum s'impose !

• Visité en juin 2013

Reitwiller
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 1 mai 2014

Cuisine de très grande qualité, beaucoup de recherche et de travail dans l'élaboration et la présentation des plats, Très bon service également. Je recommande cet établissement

• Visité en juin 2013
Nordheim, France
“des plats raffinés mais très minimalistes”
Avis écrit le 28 avril 2014

Un intérieur très agréable et contemporain. Les mets sont délicieux avec des associations de sauces très originales. Cependant les portions sont trop chiches pour des mangeurs normaux (version "nouvelle cuisine"). Les vins recommandés par le sommelier, par ailleurs le plus affable, sont ternes pour les Alsace et trop minéraux pour le Bourgogne. Grosse déception pour les desserts, qui ne sont pas dignes de cette catégorie de restaurant. La patronne gagnerait à être un peu plus à l'écoute de ses convives.

• Visité en avril 2014
“Très belle découverte”
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Le cadre intérieur est cosy, l'acceuil agréable. Nous avons déguster le menu business, belle surprise! Les plats etaient surprenant et très bien exécutés. La veau était très tendre. Nous avons passé un excellent moment. Je recommande!!

Strasbourg, France
“Finalement, il n'y a que le nom du restaurant qui ne soit pas plaisant.”
Avis écrit le 14 avril 2014

Accueil courtois et enjoué. Joli salle au design contemporain, bien éclairée et cosy. Assiettes sans défaut, bien au contraire. Le menu gourmet est une vraie aubaine accompagné d'un fameux Pic Saint Loup. Dommage qu'il manque quelques chambres à l'étage pour ne pas avoir à prendre le volant pour le retour.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Kasbur ont aussi consulté

Saverne, Bas-Rhin
Saverne, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Kasbur ?