“Superbe dîner, raffiné et élégant.”

Restaurant Kasbur
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Monswiller
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Excellent dîner dans ce très beau cadre. Cuisine haute en couleurs et en saveurs.
Très belle carte des vins.
Service attentionné

Yves K, Propriétaire de Restaurant Kasbur, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Toute l'équipe tiens à vous transmettre nos sincères remerciements suite à vos commentaires élogieux sur votre dîner dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis publié : 6 mars 2018

Le premier essai a été transformé !
Le déjeuner en semaine est vraiment à essayer ! Le rapport qualité prix est indéniable.
L'accueil est chaleureux, pas de snobisme aucun !
Le cadre est très agréable.
Le service simple, professionnel.
Le Chef et son équipe sont à la hauteur.

Yves K, Propriétaire de Restaurant Kasbur, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Toute l’équipe est heureuse d’avoir contribué à vous faire passer un bon moment.
Nous sommes heureux que notre travail soit récompensé par de telles éloges.

Avis publié : 15 février 2018

Rien à redire, parfait à tous les niveaux, très convivial pour le repas
de midi, et gentillesse du personnel, merci et bravo!

Yves K, Propriétaire de Restaurant Kasbur, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2018

Toute l'équipe est heureuse de pouvoir lire de telles éloges à propos de notre formule affaire et nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable déjeuner.

Avis publié : 12 février 2018

On pourrait passer devant ce restaurant au milieu de nulle part sans même y prêter attention, mais ce serait vraiment dommage.
La salle est décorée avec goût, le service est à l'avenant et les plats sont sans fausse note. Jolis, bons (même très bons) et les vins proposés parfaitement en accord.
Cet établissement tenu par le chef Yves Kieffer mérite amplement son étoile Michelin.

Toute l’équipe est heureuse d’avoir contribué à votre bonheur gastronomique à travers notre formule senior.
Merci pour vos éloges.

cordialement,

Avis publié : 22 janvier 2018

Lorsque ma chérie m'a demandé où je l'invitais à déjeuner j'ai fait un méchant jeu de mots indigne du restaurant dans lequel nous allions mettre les pieds ( j'ai une excuse je suis presbyte...).
Cette belle auberge se situe à quelques kilomètres de la bretelle d'autoroute de Saverne. Elle est esseulée mais possède une belle vue sur les Vosges.
L'architecture intérieure est composée avec goût , on s'y sent bien ...
Nous avons eu la chance de goûter au tourteau en effiloché à la grany smith ( voir photo jointe) ma femme a eu cette expression ( que j'ai partagée ) " une tuerie" .
Le plat ( lotte) et le dessert étaient à l'avenant .
Le service était efficace sans obséquiosité et la maîtresse de maison attentionnée
en sachant manier l'humour...
En bref tout était parfait ...
Vivement qu'on y retourne !!

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire élogieux.
Nous sommes heureux que vous ayez passé
un agréable déjeuner.
Au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Kasbur ont aussi consulté

Saverne, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Kasbur ?