“pourquoi réserver”

Ibis Budget Belfort Gare Bavilliers
N° 1 sur 1 Hôtels à Bavilliers

Dijon, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Je suis une adepte des Ibis Budget, et j'avoue avoir été très déçu tant par la propreté que par l'indiscrétion concernant les commentaires de la jeune femme de l'accueil sur les chiens venant à l'hôtel, dont la présence est autorisée moyennant finance. On nous a proposé une chambre non fumeur, et nous avons accepté, mais malheureusement une odeur de tabac froid était présente..la propreté des sols laissait plus qu'à désirer. Les oreillers étaient placés sous le drap du dessous celui ci servant de protection, donc pas de possibilité de mettre l'oreiller en place correctement sous la tête!! Aspect positif cet hôtel bénéficie d'une très bonne isolation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bavilliers, France
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Absence de serviette de bain dans la chambre. Les oreillers ne sont pas terribles et pas accessible.
Sinon il y a aussi un parquet qui grince et une climatisation bruyante. L'équipe chargé de l'accueil et du petit déjeuner sont sympathique.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bavilliers

IDF
Avis écrit le 23 avril 2014

Hotel vieillot, pas très propres, même pas de serviette dans ma chambre,parquet autours du lit qui grince énormément, pas très bien insonorisé, on entend les televisions des chambres voisines.
Je deconseille.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Bavilliers ou ses environs
Ibis Budget Belfort Centre
N° 11 sur 12 à Belfort
Ibis Styles Belfort Centre
Ibis Styles Belfort Centre
N° 9 sur 12 à Belfort

Vous connaissez Ibis Budget Belfort Gare Bavilliers ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Belfort Gare Bavilliers

Établissement : Ibis Budget Belfort Gare Bavilliers
Adresse: 9 bis rue de Belfort, 90800 Bavilliers, France (Anciennement Formule 1 Belfort Gare Bavilliers)
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Territoire de Belfort > Bavilliers
N° 1 sur 1 Hôtels à Bavilliers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Belfort Gare Bavilliers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Belfort Gare Bavilliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.