Voir l'offre
Hotel Kyriad Belfort(Belfort)(Bonne affaire !)
58 $US
52 $US
  • Parking gratuit
Ibis Belfort Danjoutin(Belfort)(Bonne affaire !)
46 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 53 $US/nuit de cet hôtel.

77 $US
  • Bar/lounge
62 $US
58 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

71 $US
66 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

82 $US
79 $US
84 $US
72 $US
Avis publié : 13 septembre 2017

Le prix coïncide avec la qualité de l’hôtel La chambre comprend le strict minimum mais reste néanmoins qualitative sur la literie et la déco. Un petit déj simple et limité aussi au strict minimum, on y retrouve les grands classiques sans plus. Pour résumer un bon endroit pour passer une nuit ou deux où le plus important est d'avoir quelque part où dormir pour pas cher. Personnel agréable.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 6 juillet 2017 par mobile

Cet hôtel situé à quelques minutes du centre de Belfort est économique et correspond au standard ibis Budget.
Pour moins de 50 euros il est possible d'avoir une chambre correcte et propre.
Malheureusement le personnel nous réserve un accueil froid et austère.
C'est désagréable d'avoir l'impression de déranger lorsqu'on s'adresse à la réception d'un hôtel.
Je recommande cet établissement éventuellement pour une solution de dépannage.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2017 par mobile

Séjour de 2 nuits pour 5 personnes. À notre arrivée les lits superposés ne sont pas faits, l'alese est d'un niveau d'hygiène douteux, poils et cheveux des anciens locataires sont encore là. L'hygiène générale de la chambre est d'un niveau moyen. La télévision ne sert à rien, l'image se fige et il faut attendre que la réception reprenne ... L'utilisation de la télécommande est à proscrire, son nettoyage ne doit pas être prévu. Des saletés sont incrustées dans les touches ! La grosse déception concerne le petit-déjeuner à volonté à 6,15€ par personne ! La qualité de la prestation n'est pas au niveau de l'addition. Pain surgelé precuit, croissant en nombre très limité. Salade de fruits rationnée ... Peu de choix comparé à d'autres établissements de l'enseigne qui proposent du pain frais, des pains spéciaux ... Le point positif, le personnel sympathique. Conclusion du séjour : moyen bof !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2017

Astuce pour la chambre : Travaux d'isolation des fenêtres coté rue plus que nécessaire, déjà pour commencer.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 6 avril 2017

C'est un hôtel qui a été rénové de fond en comble , la chambre que j'avais était très
étroite, impossible pour deux personnes , rien pour poser ses bagages , 1 tabouret
pour deux , mobilier design pas très pratique , une colonne d'un coté un mini lavabos
pas beaucoup de place pour mettre ses affaires ,de l'autre coté de la colonne une
mini table , pas pratique pour écrire une carte ,
L'hôtel est très excentré , difficile de trouver un restaurant acceptable a moins de
prendre sa voiture et d'aller en ville et surtout de ne pas boire de vin..
Si vous n'avez pas d'autres choix prenez avec joie
Rien a redire pour l'accueil

Astuce pour la chambre : R.A.S , si vous voyagez en couple prenez deux chambres ou mangez du taille fine
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
IBISBUDGET2364, Gérant de Ibis Budget Belfort Gare Bavilliers, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2017

Monsieur,
C'est avec un grand intérêt que nous prenons note de votre remarque pour la restauration. Il est vrai que nous ne disposons pas de restaurant à proximité immédiate de l’hotel, mais nous sommes en revanche proches de toutes les autres commodités utiles au quotidien et nous proposons également un point de restauration en interne.
C'est également avec un grand intérêt que nous prenons note votre remarque concernant l’étroitesse de nos chambres. De dimension standard, avec un design cocoon représentant le style Ibis Budget, Nous faisons en sorte qu’elles apportent à notre clientèle le maximum de confort et de qualité et nous sommes prêt à mettre des actions en place rapidement si besoin
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Cordialement
La direction