Contrôle des avis
Avis écrit le 18 septembre 2017

établissement obsolete,ne correspond plus à l'actualité
literie tres douteuse tant dans son equipement que dans sa proprete
n'est pas à conseiller ,emplacement geographique bon
propreté de la chambre limite mais compte tenu de la construction cela peut se comprendre

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2017

Si la chambre était propre et l'accueil bon, je déplore le non fonctionnement du wifi et la panne des deux interrupteurs situés au dessus du lit double de ma chambre (il était donc nécessaire d'utiliser une lampe de poche pour se lever la nuit).
Enfin, le petit-déjeuner m'est apparu un peu frugal.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 septembre 2017

Le prix coïncide avec la qualité de l’hôtel La chambre comprend le strict minimum mais reste néanmoins qualitative sur la literie et la déco. Un petit déj simple et limité aussi au strict minimum, on y retrouve les grands classiques sans plus. Pour résumer un bon endroit pour passer une nuit ou deux où le plus important est d'avoir quelque part où dormir pour pas cher. Personnel agréable.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 juillet 2017 par mobile

Cet hôtel situé à quelques minutes du centre de Belfort est économique et correspond au standard ibis Budget.
Pour moins de 50 euros il est possible d'avoir une chambre correcte et propre.
Malheureusement le personnel nous réserve un accueil froid et austère.
C'est désagréable d'avoir l'impression de déranger lorsqu'on s'adresse à la réception d'un hôtel.
Je recommande cet établissement éventuellement pour une solution de dépannage.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 juillet 2017 par mobile

Séjour de 2 nuits pour 5 personnes. À notre arrivée les lits superposés ne sont pas faits, l'alese est d'un niveau d'hygiène douteux, poils et cheveux des anciens locataires sont encore là. L'hygiène générale de la chambre est d'un niveau moyen. La télévision ne sert à rien, l'image se fige et il faut attendre que la réception reprenne ... L'utilisation de la télécommande est à proscrire, son nettoyage ne doit pas être prévu. Des saletés sont incrustées dans les touches ! La grosse déception concerne le petit-déjeuner à volonté à 6,15€ par personne ! La qualité de la prestation n'est pas au niveau de l'addition. Pain surgelé precuit, croissant en nombre très limité. Salade de fruits rationnée ... Peu de choix comparé à d'autres établissements de l'enseigne qui proposent du pain frais, des pains spéciaux ... Le point positif, le personnel sympathique. Conclusion du séjour : moyen bof !

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille