“hotel sale et vetuste”

Lemon Hotel Avignon Rochefort du Gard
Lemon Hotel Avignon Rochefort du Gard
Avis publié : 18 juin 2014

aucune propreté dans les couloirs WC et douches très sale odeur de tabac dans les couloirs
les travailleurs saisonniers occupant l’hôtel n'ont pas de respect
pas de serviettes de toilette dans les chambres
accueil très décevant manque de politesse
conseil cet établissement est a bannir
mémé pour un prix attractif on peut s'attendre a un minimum

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Chambre petite. Pas de climatisation. Serviette de bain minuscule. Literie pas confortable. Par contre y a de la place pour ce garer et les magasins ne sont pas loin a 5 minutes en voiture. Je ne le recommande vraiment pas !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Ça fais dix ans que je fais du déplacement c est la première fois que je vois un hotel dans cet état les parties communes son vraiment très sale vraiment un gros problème d hygiène je déconseille fortement

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 4 juillet 2013 par mobile

Il ne faut pas s'attendre a du top pour 26€ la nuit. L'accueil est chaleureux et contrairement aux hôtels première classe on est pas réveillés systématiquement par les femmes de ménages. Il ne faut pas être très regardant sur l'hygiène. Toilettes et salle de bain extérieures mériteraient plus d'attention car souvent pas très propres. La couverture sur le lit est a retirer des appropriation de la chambre. Les draps sont pas très nets.
Mais mis a part ces points noir de l'hygiène, je préfère le côté convivial de cet hôtel sans protocoles que la froideur du première classe.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 25 avril 2013

Je ne connaissais pas cet hôtel, j ai essayé et je suis enchanté par le rapport qualité-prix. Un service minimum très suffisant ( les sanitaires sont sur les paliers mais sont spacieux ) et une équipe très agréable, je reviendrais.

Astuce pour la chambre : Il y a le choix chambre fumeur ou non fumeur mais on m a conseillé de les réserver a l avance pour l...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
laurent f, Gérant de Lemon Hotel Avignon Rochefort du Gard, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience, cela nous permets de maintenir notre engagement à vous offrir un séjour conforme à vos attentes.
Nous vous souhaitons un prochain séjour tout aussi agréable.

Avis publié : 17 avril 2013 par mobile

Accueil très agréable, jeune équipe dynamique et prévenante. Ancien formule1, donc par de mauvaise surprise lorsque l on connaît. La VRAI surprise c est un frigidaire dans la chambre.
Je le recommande vivement

• Séjour en : avril 2013
laurent f, Gérant de Lemon Hotel Avignon Rochefort du Gard, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Nous vous remerçions vivement d'avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire. Votre avis est précieux et nos permets d ameliorer notre qualité d accueil et de services.
Cet établissement, très recement repris sous l'enseigne "LEMON HOTEL" est en cours de rénovation. Toutes nos chambres sont pourvues d'un nouvelle écran plat, mais également d'un Frigidaire. Pour completer notre service, des distributeurs de boissons chaudes et froides, ainsi qu'un micro ondes est à votre disposition 24h/24 à l'accueil de l'hotel.

Nous sommes enchanté d'avoir pu répondre à vos besoins, et espérons vous revoir prochainement en Avignon, ou sur d'autres établissements de notre enseigne.

Cordialement

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 janvier 2013

Bien... D'abord, si vous n'êtes pas obsédé par l'hygiène et l'odeur des mauvaises herbes associée à celle des chaussettes pourries, c'est assurément l'endroit où il faut descendre. Nous y avons passé la pire nuit de notre vie (et je n'exagère en rien)! C'est très bruyant. Le personnel ne vous prête pas le moindre intérêt. Les toilettes et les douches sont... indescriptibles. Disons simplement que nous sommes partis pour prendre une douche dans un autre hôtel, où nous nous somme installées le lendemain matin. P.S.: si vous pensez que vous allez pouvoir surfer sur le Net bien installé dans votre chambre, vous allez avoir une autre surprise. Internet ne fonctionne qu'aux alentours de la réception. Aucun commentaire à faire sur le petit-déjeuner: nous ne souhaitions en aucun cas tenter le coup. C'EST UN NON DÉFINITIF!!!

Nous regrettons que votre experience client vous ait déçu à ce point, et vous adressons nos respectueuses excuses.
Notre petite équipe, pourtant bien motivée, à la capacité de répondre rapidement à toutes les demandes qui lui sont adressées.
L'hotel en cours de rénovation répondra à l' avenir à tous ses engagements en terme d'accueil et de services.
Votre commentaire nous est précieux pour nous permettre d'accroitre notre efficacité et notre professionnalisme, qui je puis vous l affirmer, est au coeur de nos priorités.

nous vous adressons nos respectueuses salutations

Vous connaissez Lemon Hotel Avignon Rochefort du Gard ?

Informations supplémentaires concernant Lemon Hotel Avignon Rochefort du Gard

Adresse: La Begude de Rochefort, 30650 Rochefort du Gard, France (Anciennement Formule 1 Avignon Rochefort)
Location : France > Occitanie > Gard > Rochefort du Gard
N° 2 sur 2 Hôtels à Rochefort du Gard
Catégorie de prix : 25€ - 31€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lemon Hotel Avignon Rochefort du Gard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Avignon Rochefort Rochefort Du Gard