“Très bonne découverte”

Fromagerie Notre Dame
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Rochefort du Gard
Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Une assiette très copieuse, un fromage et une charcuterie très bonne et bien sûr, une ambiance au top !! Excellent moment avec une équipe très sympathique, je reviendrais avec plaisir.

Contrôle des avis

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Nous avons réservé la bas tout à fait par hasard, on peut dire que nous n'avons pas été déçu ! Le choix est large et les prix sont correctes. La planche de charcuterie/fromage en vaut la peine, c'était excellent vraiment. Les produits sont frais et ce n'est pas du fromage de grande surface ca fait plaisir! Encore merci pour l'accueil très chaleureux de l'équipe

Avis publié : 18 août 2018

En week-end à Rochefort nous avons trouvé ce petit resto super accueillant et nous avons mangé un excellent repas tartine bœuf à la truffe et tartine bœuf cèpes c'était tout simplement excellent !

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Première fois, la carte est variée et alléchante. Tout fait envie. Le tartare italien est excellent comme le jarret d’agneau ou la formule magique.
L’assiette de fromage est composée de fromages affinés qu’on ne trouve pas dans les supermarchés .
Tellement d’autres plats à tester que nous allons y retourner.
Le patio est très intimiste et on se sent en famille dans ce restaurant.
Très bon rapport qualité prix.
Merci à Stéphane et à toute son équipe.

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Alors que rajouter de plus sur ce lieu accueillant, sur leur produits de qualités , je dirai même d’exception, toujours un regal d’aller manger à la Fromagerie et pour ceux qui sont plus casaniers , votre délicieux plateau fromage et charcuterie à emporter et à déguster en tête à tête ou entre amis !! Je vous recommande vivement cet établissement, les yeux fermés ;-)

Les voyageurs ayant consulté Fromagerie Notre Dame ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Fromagerie Notre Dame ?