“y aller sans hesiter”

La Petite Auberge
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Ennery
Cuisines : Française
Avis publié : 25 février 2014

excellente soirée dans ce restaurant ou nous y allions pour la première fois.Accueil par la patrone très sympathique. Choix variés dans les plats. Service impeccable, rapide.tout était très bon,chaud et tout est fait maison.Nous habitons un peu loin mais nous y retournerons c'est sûr!!

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Très bon accueil, rapport qualité prix des plus honnêtes. L'ambiance est chaleureuse et familiale. Les mets sont simples au menu mais de bonne prestance.

Avis publié : 17 juin 2013

Un restaurant bien sympathique, une ambiance conviviale et chaleureuse avec une serveuse très agréable bien a l'écoute. Des plats délicieux arrivé chaud, des pommes de terres rôti juste exellentes!! Et le tout pour un tarif raisonnable!
A tout amateur de bonne cuisine avec des produit vraiment délicieux, ce restaurant est celui qu'il vous faut!

Avis publié : 5 juin 2013

Un accueil très chaleureux. Une serveuse avenante,très efficace et qui met l'ambiance. Dans l'assiette,de bons produits bien cuisinés,des pommes de terre rôties à tomber et des desserts maison. On s'y sent vraiment très à l'aise. Je le recommande.

Avis publié : 4 juin 2013

accueil chaleureux, carte variée simple mais de bonne qualité. on y mange très bien, cet établissement demande à etre connu

Les voyageurs ayant consulté La Petite Auberge ont aussi consulté

Ay-Sur-Moselle, Moselle

Talange, Moselle

Vous connaissez La Petite Auberge ?