“Deux fois en un mois, déçue.” 3 sur 5 bulles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
L'Olympe
pagny sur moselle
“Deux fois en un mois, déçue.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Pommes de terre rôties baignant dans l'huile et pas assez cuites, haricots verts et carottes froides dans l'assiette. La viande est très bonne, les desserts corrects, jolis mais noyés dans la crème chantilly. Le boeuf aux morilles, mes amies les cherchent toujours.... la dernière fois : assiette paysanne avec deux sortes de jambon ; le sec, correct mais le jambon blanc, celui qu'on trouve sous vide (tranche reconstituée à l'eau). La carte a changé mais les prix aussi. L'accueil pas terrible sauf pour les habitués, les connaissances.
Bref, nous n'y retournerons pas.

• Visité en mars 2014

liverdun
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Très bon accueille, rapport ,qualité , pris et quantité rien n'a dire tous est parfait on y a test bien mangé . Adresse a retenir.

Bayeux, France
“Rapport QUALITE/prix incomparable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Je connais bien cette periphrie de Nancy et j'ai toujours beaucoup de mal à trouvé un restaurant bon à tarif raisonnable!
Cette fois j'ai trouvé! l'environnemnt du restaurant n'est pas tres Glamour (dans un espace commerciale un peu abandonné), mais le restaurant semble bien fonctionné, je suis venu 2 fois et 2 fois c'était plein!
Mon premier repas était avec un collègue pour partager un Menu du Jour, Je crois que c'était 11 ou 12€ le Menu. N'hésitez pas dans ce restaurant on se donne du mal en cuisine pour faire plaisir au client!!
Mon deuxième repas était avec ma femme et mon fils en soirée : Même bonne surprise, nous avons découvert les plats à la carte (je conseil l'excellent cordon bleu de Veau!!) et nous avions une demande un peu particulière pour mon fils qui était malade, la serveuse ne savait pas nous repondre, le chef cuisinier est rapidement sorti de la cuisine pour nous dire qu'il était là pour nous faire passer un bon moment donc que bien entendu il pouvait adapter le menu enfant pour notre fils!
Je suis tous les jours au restaurant, je prends rarement le temps d'écrire des avis mais quel plaisir d'entendre ça!!

S'il devait y avoir un bémol c'est l'espace bar... le jeune homme que j'ai vu derrière le comptoir les 2 fois ferait mieux de changer de métier car on ne peut pas dire qu'il soit agreable...
Mais bon je ne retiens que le restaurant!
certainemnt @ tres bientôt,

• Visité en août 2013
Nancy, Lorraine, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Restaurant très agréable. Assiettes bien remplies et en plus c'est très bon ! nous nous sommes régalés de l'entrée jusqu'au dessert les serveuses sont très gentilles et le serveur côté bar très agréable et souriant ! !!Nous avons plaisir à y retourner les samedis soir. À recommander

• Visité en février 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Olympe ont aussi consulté

Pompey, Meurthe-et-Moselle
Champigneulles, Meurthe-et-Moselle

Champigneulles, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez L'Olympe ?