“Ne conseille pas ce restaurant” 2 sur 5 bulles

L'Olivier
Classé n° 7 sur 8 Restaurants à Arques
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ne conseille pas ce restaurant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Carte compliquée à comprendre, les formules de la carte sont inscrites au murs sur des ardoises style école ? Formule du jour avec 2 choix !! Ca c'est un restaurant.

Pris une paupiette de 100 gramme environ, la farce était composée de mie de pain et un peu de hachis. J'ai demandé des frites avec légume du jour en accompagnement et j'ai eu des pommes vapeur avec quelques rondelles de carottes.

Chien à coté de moi dans la salle de restaurant. Je précise que j'aime les chiens, j'en ai un mais pas dans un restaurant ou l'hygiène et les poils de chien ne font pas bo ménage.

le patron a du soucis à se faire. Ne survivra pas.

Seule la bière était bonne.

• Visité en novembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
olescip, Propriétaire de L'Olivier, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Je vous remercie d'avoir fréquenté notre établissement et regrette que la prestation n'ait pas répondu à vos exigences, j'aurais aimé pouvoir en discuter avec vous si seulement vos remarques avaient pu être faites oralement le jour même. Nos formules ressemblent à celles pratiquées dans une grande majorité des brasseries aujourd'hui permettant d'offrir un complément à notre carte habituelle et satisfaire nos nombreux clients habitués ou de passage ne disposant que de peu de temps. Nos paupiettes de veau (160g) ne contiennent pas de mie de pain et sont accompagnées sans supplément de prix de légumes maison (ou autre accompagnement au choix!). Quant aux chiens, je ne connais que très peu de restaurants leur refusant l'entrée... Notre survie tient à notre authenticité et au « Fait maison », je vous remercie de vous en soucier

Arras, France
“Plats classiques avec une touche d'originalité dans un décor lounge”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2011

Restaurant a l'ambiance contemporaine avec des plats a la fois classiques et originaux, comme le gratiné bolognaise au choix avec des pâtes ou des pommes de terre

• 3 sur 5 bulles
Aire-sur-la-Lys, France
“A connaître et faire connaître.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2010

Sympa et accueillant. Excellente cuisine. Prix très abordable. Restaurant récent mais à connaître.

• 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Olivier ont aussi consulté

Arques, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'Olivier ?